Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Je peux me tromper comme souvent mais je ne vois pas en quoi être D4 va être un avantage... C'est un pur ambleur, comme l'était Bold (qui n'a jamais fait un truc en étant D4), ces chevaux aiment leur confort sous les pieds !
vieborg écrit: Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu as 25% du cheval et que tu en es l'entraîneur comme ce dut le cas du temps où il était à Ginai, tu fais un autre boulot poour soutenir un étalon rentrant au haras !
Mais de toute façon, ces gens (les grosses boutiques) scient en parfaite inconscience la branche sur laquelle il repose ou veulent faire plutôt crever les petits afin d'avoir un modèle équivalent au galop... Nous n'en sommes pas loin !
UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Je peux me tromper comme souvent mais je ne vois pas en quoi être D4 va être un avantage... C'est un pur ambleur, comme l'était Bold (qui n'a jamais fait un truc en étant D4), ces chevaux aiment leur confort sous les pieds !
Idao De Tillard sera def 4 " il faut prendre des risques"
GLUP ....
Allure naturelle ou acquise d'un quadrupède, entre le pas et le trot, consistant à avancer en levant alternativement les deux .
PADOLYIMF écrit: Pour ceux qui savent décoder les propos des entraineurs de trot, pourquoi l'entraineur d'Idao déferre son cheval totalement , il a gagné pourtant dans la 3eme B!
UaUka1 écrit:
Idao De Tillard sera def 4 " il faut prendre des risques"
GLUP ....
Allure naturelle ou acquise d'un quadrupède, entre le pas et le trot, consistant à avancer en levant alternativement les deux .
Nico Quinté écrit: D4 Idao en effet cela interpelle, à force d'avoir entendu de la bouche de son entraîneur qu'il avait absolument besoin de poids surtout aux antérieurs, cela sera inéluctablement compensé par du poids d'une autre façon( cloches et autres je n'en sais rien) donc au bout du compte, cela pourrait il être décisif???