Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

• Remerciements reçus 7028

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Idao De Tillard sera def 4 " il faut prendre des risques"

———————

Thierry Duvaldestin , le malheureux il a pris un sacré pète au visage 😧

——————

Pour le 30e anniversaire de sa victoire dans le Prix d'Amérique, 𝗛𝗲𝗹𝗲𝗻 𝗝𝗼𝗵𝗮𝗻𝘀𝘀𝗼𝗻 est l'invité d'honneur ce dimanche
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 23 Jan 2025 19:33 par altratus.
23 Jan 2025 19:17 #131
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2668

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Je peux me tromper comme souvent mais je ne vois pas en quoi être D4 va être un avantage... C'est un pur ambleur, comme l'était Bold (qui n'a jamais fait un truc en étant D4), ces chevaux aiment leur confort sous les pieds !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue
23 Jan 2025 21:39 #132

• Remerciements reçus 464

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

C'est rare de voir D. BEKAERT drivé dans le GPA, c'est encore plus rare de voir JMB sans drive dans cette grande course.
24 Jan 2025 03:26 #133

• Remerciements reçus 7028

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

JMB confiant avec Hooker Berry

GOB favori de tout le monde pour la gagne …. Attention quand même , son profil " je viens de l’arrière finir à la vitesse du vent" = 14 secondes places au cours des 2 dernières années , pour 5 succès
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 24 Jan 2025 07:21 par altratus.
24 Jan 2025 07:20 #134

• Remerciements reçus 610

Réponse de Patlem sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit:

JMB confiant avec Hooker Berry

GOB favori de tout le monde pour la gagne …. Attention quand même , son profil " je viens de l’arrière finir à la vitesse du vent" = 14 secondes places au cours des 2 dernières années , pour 5 succès

Cependant, GOB a été drivé différemment en dernier lieu, menant le wagon de l’extérieur dès la montée ( ramenant Idao sur un plateau ). Il est donc également capable de lancer la course de loin et aller jusqu'au poteau.
24 Jan 2025 09:20 #135

• Remerciements reçus 157

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

je me lance, je vous livre mes favoris, mes chouchous....
Go on boy mériterait vraiment , au vu de toute sa carriere, la consecration, il ne sera pas loin du but.il a pris une autre dimenssion cette année.

Idao peut faire le doublé sur sa classe et s'il a le bon parcours il sera la.
josh power me plait enormement et rate rarement les grands rendez vous
Hussard , en mode course et déferré pourrait faire tres mal en allant devant, on en parle pas beaucoup mais il faut souvent bien partir dans un prix d'Amerique et il peu jouer les troubles fetes, je m 'en meffie beaucoup.
Hooker berry ne me semble pas mal cet hiver et il sera la egalement.

Mes chouchous sont Go on boy, jush power et just love you( cella la je l 'adore et l 'hisoire serait vraiment belle si... )
24 Jan 2025 09:42 #136

• Remerciements reçus 1724

Réponse de Bobby sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Une arrivée avec GoB et Idao ne ravirait.
Et un petit San Moteur aussi, je l'aime beaucoup. Le concernant, j'ai juste un petit doute car il est parfois pas très propre, j'espère qu'une course selective comme le PdA ne va pas le mettre dans le mal.
24 Jan 2025 13:25 #137

• Remerciements reçus 12

Réponse de 7899 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Je peux me tromper comme souvent mais je ne vois pas en quoi être D4 va être un avantage... C'est un pur ambleur, comme l'était Bold (qui n'a jamais fait un truc en étant D4), ces chevaux aiment leur confort sous les pieds !

D4 pour la première fois! à voir
24 Jan 2025 15:13 #138

• Remerciements reçus 157

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

C'est un risque énorme et sans son confort habituel je pense qu 'il sera disqualifié pour faute.
24 Jan 2025 18:01 #139

• Remerciements reçus 471

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Ma chouchoute sera Emeraude, avec son gros cœur et Frankiki à son sulky (bouh Verva !), elle mérite une place dans les 5 :danse2:
24 Jan 2025 23:02 #140

Modérateurs: Gribouille29