PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Encore un silence magnifique 😂
Les "chiens de garde" se sont échappés de l'enclos?
Infractions aux règles et maltraitance animale ...tout ça dans la même course et suite à d'autres sanctions dues aux mêmes causes....mais les chevaux cravachés conservent leurs places et les gains qui vont avec 😲😲😲
Il faut vite faire comme au galop et disqualifier les cravacheurs sans limite

Et que dire du pilotage assisté 😳😲
"Dis Papa, c'est quand qu'on va où"
26 Fév 2024 17:50 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

L’information est clairement publiée dans le journal Paris Turf. (Je ne vais tout de même pas vous faire la lecture à voix haute tous les soirs !).
Il faut vraiment être niais pour croire que les drivers, qu’ils soient d’une même famille ou simplement amis, ne se parlent pas pendant la course. Ça n’arrive d’ailleurs pas que dans les courses hippiques.
Le fait a été jugé par les commissaires et des sanctions ont été prises.
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 26 Fév 2024 18:25 par TorontoPat.
26 Fév 2024 18:24 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Dommage que Jmb doive assister son fils en course
J'aurais aimé voir le crack driver au sulky d'Hooker avec pour seule préoccupation la course du meilleur cheval de l'écurie
26 Fév 2024 19:10 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 637
  • Remerciements reçus 797

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

C'est le top driveur Français donc doit l'exemplarité.
je vois le titre dans les journaux régionaux a la page des sport (fiction) le plus grand driveur Français pris par la patrouille s'arrangeant avec son fils pour obtenir les meilleurs places d'une course prestigieuse :)
Quand La Joyeuse Wicz remporte sa course , Gwenn s'il gueule pas sur Mottier pour s'écarter jamais elle ne gagne la course car piégé milieu de paquet dans le dernier virage , la je dis rien j'avais misé une pièce :) en fait chacun voit son intérêt
Dernière édition: 26 Fév 2024 19:33 par TREIZH.
26 Fév 2024 19:29 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

TREIZH écrit: Une médiatisation a plus grande échelle pourrait être salutaire .A la page des sports des journaux régionaux par exemple .
je vois le titre le plus grand driveur Français pris par la patrouille s'arrangeant avec son fils pour obtenir les meilleurs places d'une course prestigieuse :)
Quand La Joyeuse Wicz remporte sa course , Gwenn s'il gueule pas sur Mottier pour s'écarter jamais elle ne gagne la course car piégé milieu de paquet dans le dernier virage , la je dis rien j'avais misé une pièce :)


La page 3 de Paris Turf quelques heures après la course !!!
Merci d’avouer et assumer vos choix de polémiques dans le même post.
26 Fév 2024 19:33 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 637
  • Remerciements reçus 797

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

zut t'es allé trop vite pas eu le temps de corriger Professeur :)
j'avoue rien , le fait est que là c'est quand même plus flagrant , il le sait et en a rien a battre , les causeries en course ca c'est rien y a pire fouetter son cheval plus qu'il n'en faut , en voila un autre sujet sur lequel je ne poursuivrais pas...
Dernière édition: 26 Fév 2024 19:41 par TREIZH.
26 Fév 2024 19:34 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5797
  • Remerciements reçus 11873

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Merci pour ce message de la part de : TREIZH
26 Fév 2024 19:35 #87
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

isa_ écrit:


Fallait écrire en gros 4150 mètres 1.11.9
ce chrono est invraisemblable digne d’un crack venue d’une autre planète pour avalé 2 fois la monté a cette allure .Tu m’étonne dernière pour suivre il abuse de la cravache.
Prix de sélection il vont marché 7 ? Réponse samedi
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
26 Fév 2024 20:44 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Pas sûr qu'il faille se réjouir du chrono sur une telle distance car beaucoup de chevaux "ont pris dur" à commencer par Hussard du landret qui a fait tout le dernier tour "nez au vent"; quoique en disent ses détracteurs N.Bazire a couru Hooker au maximum dans un dos ce qui ne l'a pas empéché d'être cuit dans la ligne droite et de finir au courage ; il n'y a guère qu'Inmarosa qui a fini "en avançant" mais sans faire plus impression que cela car ramassant "les morts".
Merci pour ce message de la part de : isa_
26 Fév 2024 21:56 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Ce chrono n'est pas réjouissant, non. C'est un peu comme si on avait une machine emballée.
La résultante est assez claire : beaucoup de casse, d'interruptions longues, et c'est très clairsemé chez les chevaux d'âge.
Les chronos des poulains ne suscitent pas non plus mon admiration mais mon inquiétude.
Le "Race and Care" c'est de la flûte à grande échelle.
Le fonctionnement choisi pour notre sport n'est pas pensé pour le cheval, ni pour le parieur, et propose un sport vraiment difficile. Or ... au fond, le chrono ne fait pas les champions. Les belles confrontations, quand ils sont bien, oui...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_
27 Fév 2024 03:35 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.