PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

vieborg écrit: Une meilleur adversité ?
Si Hooker est décevant, qu’en est-il d’Ampia ?



Je pense que oui, le niveau était autre cette année.hussard Idao go on boy Hokahido ( et d autre comme Inma… ) ont était éblouissant de classe.. moi il mon impressionné.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
28 Fév 2024 15:40 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5799
  • Remerciements reçus 11876

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

UaUka1 écrit: Quand on écoute Pierre VERCRUYSSE sur Equidia ce qu'il dit à propos de Hooker,
et je cite, "il vole en entraînement",
On se rappellerait de Belina quand on entendait ce genre de commentaire, "elle aussi volait"

Si on commence à écouter tout ce que dit PV 🤣
28 Fév 2024 18:44 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 640
  • Remerciements reçus 801

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

La seule parole qui vaille est celle de l'entraineur qui saura mesurer son discours en fonction de l'adversité, l'humilité en voilà une belle qualité ... et en général souvent gratifiés.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 28 Fév 2024 20:53 par TREIZH.
28 Fév 2024 20:31 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

UaUka1 écrit:
C'est la triste histoire du népotisme


Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu'on veut y voir et ce qu'ils veulent bien nous montrer...et "d'un âne, on ne fait pas un cheval de course"
28 Fév 2024 21:53 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2836
  • Remerciements reçus 1997

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Ange gabriel écrit:

UaUka1 écrit:
C'est la triste histoire du népotisme


Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu'on veut y voir et ce qu'ils veulent bien nous montrer...et "d'un âne, on ne fait pas un cheval de course"


Ce n'est pas JMB qui a inventé ça...non ? :nonnonnon: :nonnon:
__________________________________________________________________________
Ce qui est triste c'est que mon camarade Vieborg contre attaque à propos d'un autre cheval FS/FN

Une meilleur adversité ?
Si Hooker est décevant, qu’en est-il d’Ampia ?


-et tout ce profil de changement de sujet

et j'ai remarqué combien de likes il avait avec ce commentaire

mais une pouliche mature peut-elle vraiment battre un mâle mature dans ce sport ? IMPOSSIBLE
et même Franch Anne m'a dit que VP aurait assassiné VdeR s'ils avaient couru ensemble

Je laisse mes déclarations comme ça

ce sujet est bien triste et JMB est pris en défaut ainsi que son fils

est-ce pour cela que nous, les éleveurs, vivons ?
Est-ce cela vous qui pariez pour faire vivre ce système ? des paris pour ?

Non, c'est faux
ça devrait être comme ça

Good luck AG et Tagada
29 Fév 2024 01:58 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Quel cheval aurais-je attaqué ?
29 Fév 2024 06:39 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 640
  • Remerciements reçus 801

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Benoît ROBIN étant un parfait exemple d'humilité lui qui aura confié son sulky a Lebourgeois , lui qui n'aura pas hesité a revenir sur le parcours avec Hussard quelques jours avant le marathon ,après sa déconvenue du P.A. qui lui tendait si ouvertement les bras , du moins pour un podium.
Les sorties a la plage , la promenade sur la GP ... la décontraction était la clef de la réussite pour HUSSARD DU LANDRET puisqu'il avait tout pour réussir , y avait plus qu'à...
Félicitation a Robin , a Jean Daniel et André Battal pour l'écurie Sidere . L'ILLE ET VILAINE est dans la place , Vive la Bretagne !
Dernière édition: 29 Fév 2024 12:51 par TREIZH.
29 Fév 2024 08:47 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

TREIZH écrit: Benoît ROBIN étant un parfait exemple d'humilité lui qui aura confié son sulky a Lebourgeois , lui qui n'aura pas hesité a revenir sur le parcours avec Hussard quelques jours avant le marathon ,après sa déconvenue du P.A. qui lui tendait si ouvertement les bras.
Les sorties a la plage , la promenade sur la GP ... la décontraction était la clef de la réussite pour HUSSARD DU LANDRET puisqu'il avait tout pour réussir , y avait plus qu'à...
Félicitation a Robin , a Jean Daniel et André Battal pour l'écurie Sidere . L'ILLE ET VILAINE est dans la place , Vive la Bretagne !


oui Robin est "l'antipode" d'un Bigeon qui s'englue dans ses idées avec HHH....et les résultats lui donnent raison
Tout comme Duvaldestin est " l'antipode " d'un JMB( très très bon, voir le meilleur par ailleurs) pour la passation et la mise en confiance des progénitures: Duvaldestin a su emmener ses fils sur la voie royale en les mettant dans des dispositions adéquates....alors que JMB, croyant bien faire en jonglant avec les drives et donnant des "chocolats", n'a finalement réussi qu'à l'enfermer dans une voie sans issue.

PS: Robin doit regretter d'un an la mise en drive de Lebourgeois mais....il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....
29 Fév 2024 09:19 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

C'est pas mal un prix d Amérique pour une voie sans issue p
our jmb et son fils 🥳
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
29 Fév 2024 10:09 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

CYNASOSO écrit: C'est pas mal un prix d Amérique pour une voie sans issue p
our jmb et son fils 🥳


...l'exception qui confirme la règle...mdrrrr
29 Fév 2024 11:04 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.