Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit: Concernant JMB, CommanderTilly nous disait il y a quelques mois fort justement qu'on se plaisait à le critiquer dans tous les sens mais que nous ne tarderions pas à regretter ce professionnel d'exception, quand il lui plaira de passer à autre chose.
Je suis assez d'accord.
Tout le monde est remplaçable...... who cares about Jos now?
C'est la triste histoire du népotisme, et les amendes ne sont pas si lourdes
Le DUC ou AG amène la polémique sur ce Forum, et ça va !!!! OK ou Pas? et aucun de nous n'est mort jusqu'à présent ? d'accord?
le plus gros bide pour moi, lors de la réunion d'hiver, c'est HOOKER BERRY
-le père et le fils jouaient à la chaise musicale, vrai ou pas? a total BUMMER !!!!
PHEW
Rien que ça infirme les détracteurs de cette épreuve. J'étais à Vincennes pour l'occasion et hormis le temps qui était pourri, il y avait du public, certes moins que pour le Prix de France, les animations poneys, manège de chevaux de bois, mur d'escalade et fast food en tout genre ont fait le plein. Le gagnant HUSSARD DU LANDRET fait un très beau vainqueur dans un chrono époustouflant. S'il y a des déçus je ne sais pas ce qu'il leur faut...Les courses ce ne sont pas seulement qu'à la télé les gars.Bison écrit: Il affiche 1.11.9 sur 4150 mètres 😰