PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

J en pense pas moins @Iroisebleue .il vont tellement vite que des fois je me demande si il y a pas erreur sur les ponts de mesures ! Et faut pas me dire ces la race qui s’améliore Severino X first de retz ou encore Password X hasting c est pas tout neuf.. Peut être y a de l effet cash driver tout à fond faut gagner.
27 Fév 2024 19:47 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Je suis d'accord pour faire en sorte de pouvoir vérifier les chronos. Suffit de multiplier les mesures. Après, cette piste semble généraliser des chronos ultra plus rapides que ce que je connaissais...
Vieborg m'a rappelé que c'était le pronostic des personnes ayant travaillé à reprofiler la piste.
Et en effet tout se court globalement à fond.
Mon obsession c'est qu'on ne bousille pas les chevaux... alors vous comprenez que j'ai un peu du mal à m'enthousiasmer.
Merci pour ce message de la part de : JORKY77
28 Fév 2024 00:58 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Concernant JMB, CommanderTilly nous disait il y a quelques mois fort justement qu'on se plaisait à le critiquer dans tous les sens mais que nous ne tarderions pas à regretter ce professionnel d'exception, quand il lui plaira de passer à autre chose.
Je suis assez d'accord.

Après, chacun ses obsessions. Je râle tout le temps quand j'ai l'impression que des chevaux ne sont pas respectés. Y compris par des professionnels que j'admire par ailleurs.
28 Fév 2024 01:03 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Concernant JMB, CommanderTilly nous disait il y a quelques mois fort justement qu'on se plaisait à le critiquer dans tous les sens mais que nous ne tarderions pas à regretter ce professionnel d'exception, quand il lui plaira de passer à autre chose.
Je suis assez d'accord.


Tout le monde est remplaçable...... who cares about Jos now? :nonnonnon:

C'est la triste histoire du népotisme, et les amendes ne sont pas si lourdes

Le DUC ou AG amène la polémique sur ce Forum, et ça va !!!! OK ou Pas? et aucun de nous n'est mort jusqu'à présent ? d'accord?

le plus gros bide pour moi, lors de la réunion d'hiver, c'est HOOKER BERRY
-le père et le fils jouaient à la chaise musicale, vrai ou pas? a total BUMMER !!!!

PHEW
28 Fév 2024 01:54 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Vous avez raison, HOOKER BERRY, c'est une grande déception.
Quand on écoute JMB, HOOKER BERRY est dans la même condition physique que l'an dernier.
Quel est le problème alors?

UaUka1 écrit: Concernant JMB, CommanderTilly nous disait il y a quelques mois fort justement qu'on se plaisait à le critiquer dans tous les sens mais que nous ne tarderions pas à regretter ce professionnel d'exception, quand il lui plaira de passer à autre chose.
Je suis assez d'accord.


Tout le monde est remplaçable...... who cares about Jos now? :nonnonnon:

C'est la triste histoire du népotisme, et les amendes ne sont pas si lourdes

Le DUC ou AG amène la polémique sur ce Forum, et ça va !!!! OK ou Pas? et aucun de nous n'est mort jusqu'à présent ? d'accord?

le plus gros bide pour moi, lors de la réunion d'hiver, c'est HOOKER BERRY
-le père et le fils jouaient à la chaise musicale, vrai ou pas? a total BUMMER !!!!

PHEW

28 Fév 2024 10:35 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Une meilleur adversité ?
Si Hooker est décevant, qu’en est-il d’Ampia ?
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, iroisebleue, TorontoPat
28 Fév 2024 10:53 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Quand on écoute Pierre VERCRUYSSE sur Equidia ce qu'il dit à propos de Hooker,
et je cite, "il vole en entraînement",
On se rappellerait de Belina quand on entendait ce genre de commentaire, "elle aussi volait"
28 Fév 2024 14:01 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Et si les autres volent plus vite ?
Hooker n'est pas le cheval le plus fort ni le plus complet de France.
C'est un très bon, très maniable, très bien entrainé.
Mais si cette année il a rencontré des avions de chasse eh bien il est 6e du Prix d'Am
Peut-être qu'avec JMB il aurait fini 3 ou 4 ? On ne sait pas.
Prix de France c'est pas sa spécialité et c'était dur
Prix de Paris il est sur le podium. Inmarosa est très bonne et Hussard aussi.
28 Fév 2024 14:17 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Bison écrit: Il affiche 1.11.9 sur 4150 mètres 😰

Rien que ça infirme les détracteurs de cette épreuve. J'étais à Vincennes pour l'occasion et hormis le temps qui était pourri, il y avait du public, certes moins que pour le Prix de France, les animations poneys, manège de chevaux de bois, mur d'escalade et fast food en tout genre ont fait le plein. Le gagnant HUSSARD DU LANDRET fait un très beau vainqueur dans un chrono époustouflant. S'il y a des déçus je ne sais pas ce qu'il leur faut...Les courses ce ne sont pas seulement qu'à la télé les gars.
28 Fév 2024 14:27 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Effectivement, ce chrono fait voler en éclat ce que je disais du choix de la distance, où je redoutais faux train. Ils n'ont pas ménagé les efforts

Pour moi Hussard fait effectivement un beau vainqueur.

Après, on peut aussi espérer qu'un tel chrono ne laisse pas de traces outre mesure. Mais il faut peut-être aussi s'habituer voire n'en avoir cure.

Merci pour l'invitation mais parfois on ne peut aller sur les hippodromes comme on voudrait. Donc, merci aux diffuseurs d'images, qui donnent des angles de vue parfois très intéressants.
28 Fév 2024 15:29 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.