PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Content pour Hussard, c’est mérité sur son meeting d’hiver
Content pour Inmarosa qui méritait un podium sur une des trois
Content pour Hooker et Ganay à leur place
Je ne croyais absolument pas en Izoard (voir mon prono) et ce résultat est logique, ce cheval va disparaître vite des radars comme beaucoup chez cet entraîneur.
25 Fév 2024 17:20 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Que pensez-vous de la course d HHH 4ᵉ du GPA 2023?
25 Fév 2024 17:20 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

PADOLYIMF écrit: Que pensez-vous de la course d HHH 4ᵉ du GPA 2023?


Pas dans le coup, Il montre ces limite tout comme Altratus
25 Fév 2024 17:35 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

PADOLYIMF écrit: Que pensez-vous de la course d HHH 4ᵉ du GPA 2023?


Cela plus de 2 ans qu'on nous saoule avec celui-ci......ça se calme quand même !!!!
Il a franchi la barre des 500 k dans le Luxembourg donc il'en manque encore et a mon avis c'est râpé pour l'invitation Elitoppet 2024🤣🤣

Je pondère mon commentaire écrit avant de connaître sa blessure !!!!


C'est plutôt Ch Bigeon fautif sur toute la ligne qui aborde le meeting sans même connaître le programme et qui croit qu'il va passer aux gains via le Cornulier, c'est prendre ses collègues et tout le monde pour des lapins de 6 semaines !!!
Merci pour ce message de la part de : Pontcaral
Dernière édition: 26 Fév 2024 01:57 par pa2022.
25 Fév 2024 18:01 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

HONNECK est toujours là

TorontoPat écrit: Content pour Hussard, c’est mérité sur son meeting d’hiver
Content pour Inmarosa qui méritait un podium sur une des trois
Content pour Hooker et Ganay à leur place
Je ne croyais absolument pas en Izoard (voir mon prono) et ce résultat est logique, ce cheval va disparaître vite des radars comme beaucoup chez cet entraîneur.

25 Fév 2024 18:02 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

C'est facile de dire que c'est un mâle une fois que l'on a vu les joyeuses... Izoard branche a un tour du but, comment voulez-vous qu'il a ille au bout surtout que le premier tour ne s'est pas fait sur le pied de 20 non plus ???????

Juger une course ne se fait pas uniquement sur le résultat brut !

Iroise je n'irais jamais à It's... Son frère qui était bien meilleur, qui a déjà quelques références au haras et qui est nettement moins cher aura largement ma préférence !!!!

Quant aux fils de Bird, pourquoi aller au fils quand le père fait encore la monte mais il me faudra un associé car je ne peux pas mettre 10ke tout seul sur une saillie ;)
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
25 Fév 2024 18:13 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

vieborg écrit: C'est facile de dire que c'est un mâle une fois que l'on a vu les joyeuses... Izoard branche a un tour du but, comment voulez-vous qu'il a ille au bout surtout que le premier tour ne s'est pas fait sur le pied de 20 non plus ???????

Juger une course ne se fait pas uniquement sur le résultat brut !


Ben non, je n’y croyais pas (tu n’es bien évidemment pas obligé de me croire) et je pense que malheureusement, c’est terminé pour lui.
Après l’Amérique, son entraîneur nous avait pourtant annoncé qu’il allait battre tout le monde dans cette course…vous pouvez vérifier.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus, joyeuxrire
25 Fév 2024 18:32 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Mais le cheval branche cela est arrivé à d'autres... Je me rappel notamment de FTB dans un prix de France. Ce la rebat nettement les carte, la course et fait relativiser le chrono, enfin selon moi !
25 Fév 2024 18:46 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

TorontoPat écrit:

vieborg écrit: C'est facile de dire que c'est un mâle une fois que l'on a vu les joyeuses... Izoard branche a un tour du but, comment voulez-vous qu'il a ille au bout surtout que le premier tour ne s'est pas fait sur le pied de 20 non plus ???????

Juger une course ne se fait pas uniquement sur le résultat brut !


Ben non, je n’y croyais pas (tu n’es bien évidemment pas obligé de me croire) et je pense que malheureusement, c’est terminé pour lui.
Après l’Amérique, son entraîneur nous avait pourtant annoncé qu’il allait battre tout le monde dans cette course…vous pouvez vérifier.



Idem pour moi , je le vois cuit bouilli , il pourra peut être sortir une bonne perf ponctuellement mais sur la durée et régularité je n’y crois plus du tout
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
25 Fév 2024 18:47 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Mais il n'a jamais été régulier...
25 Fév 2024 18:49 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.