PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

CYNASOSO écrit: Hussard me semblait imbattable sur ce parcours ,c'est d'ailleurs mon report gagnant,le coeur a parlé et j'ai mis inmarosa en tête dans mon quarté .....Quel c..!


Vous êtes déjà un excellent pronostiqueur, et vous lisez remarquablement les courses, ne soyez pas trop rude, jouer avec le coeur, c'est pas interdit.
Hussard pouvait être battu par lui-même ou un fait de course, et Inmarosa est une finisseurs hors pair.
L'arrivée est belle.
Tristesse pour Izoard mais ce cheval a beaucoup de difficultés possibles...les allures, les chaussures et il treuille plus que d'autres. Hussard ne court pas le PdA quand Izoard y fait à mon sens une "course à la mort".
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
25 Fév 2024 16:01 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1469
  • Remerciements reçus 1802

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Oui, tristesse pour Izoard... quel dommage ! Parce que lorsque les planètes sont alignées... Mais deux cœurs et quatre poumons, ce n'était pas assez pour aujourd'hui !
Dernière édition: 25 Fév 2024 16:07 par JORKY77.
25 Fév 2024 16:07 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Il s est pris un mur dans le PA, c était ma crainte pour lui aujourd'hui. Et celle ci va lui faire mal aussi malheureusement
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
25 Fév 2024 16:09 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Pensée pour toi Vieborg.
Izoard n'a pas pu être dans les bonnes conditions mais Hussard tient la route.
Izoard ne va pas être facile à utiliser au haras, il va falloir totalement éviter de rester le nez dans le pedigree. Mais une physiologie comme ça...en espérant plutôt une femelle pour construire une souche.

Hussard me paraît plus sûr. Il est également plus capé en résultats, fort logiquement.

Tu utiliserais It's a DM ?

Bravo à ceux qui avaient bien pressenti cette course.
J'aime bien l'arrivée et le podium de Hooker peut calmer qqes esprits chagrins.

Le chrono laisse dubitatif et je rencheris sur une forme d'inquiétude. Espérons que les chevaux récupèrent bien.

Moi aussi je verrais bien comme Altratus un challenge fond-vitesse en juin, et...ouvert aux hongres sur invitation par ex.
Merci pour ce message de la part de : altratus, Bobby
25 Fév 2024 16:09 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5797
  • Remerciements reçus 11873

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
25 Fév 2024 16:22 #45
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Moi aussi je verrais bien comme Altratus un challenge fond-vitesse en juin, et...ouvert aux hongres sur invitation par ex.
👍


Ce fut une belle course , 2/4 pour ma pomme , 60€ on n’en attendait pas autant , triangle 2x Ganay -Hooker-Its A Dm , Je ne voyais pas trop Inmarosa avant le coup mais elle s’est vraiment bien comportée

Its A Dm que je suivais particulièrement aujourd’hui court bien , il est à sa place sur ses perfs de l’hiver , sa victoire dans un récent G3 et sa 5ème place dans ce G1 le situent parfaitement , comme étant un excellent trotteur

Bravo au gagnant , le Hussard s’impose nettement 🎩

Izoard V malgré quelques fois où il a pu ressortir la tête de l’eau , ça fait un bon moment qu’il est cuit ou pour le moins pas fiable du tout , perso j’avais rayé des 2 mains

Confirmation qu’Ampia est moins bien cette année , elle plafonne dans les lignes droites
25 Fév 2024 16:37 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Ampia moin bien elle plafonne dans la ligne droite 😂😂😂un peut normal de plafonné l inverse est plus étrange. 11.9 ds un PP sûrement que les gagnant sont les absent. Elle est pas moins bien juste les autres sont trop bien. 😉
25 Fév 2024 16:46 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Bison écrit: Ampia moin bien elle plafonne dans la ligne droite 😂😂😂un peut normal de plafonné l inverse est plus étrange. 11.9 ds un PP sûrement que les gagnant sont les absent. Elle est pas moins bien juste les autres sont trop bien. 😉



?? Essaye d’écrire en français stp , parce que là on ne comprend rien 🫣
25 Fév 2024 16:49 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

altratus écrit:

Bison écrit: Ampia moin bien elle plafonne dans la ligne droite 😂😂😂un peut normal de plafonné l inverse est plus étrange. 11.9 ds un PP sûrement que les gagnant sont les absent. Elle est pas moins bien juste les autres sont trop bien. 😉



?? Essaye d’écrire en français stp , parce que là on ne comprend rien 🫣


Je parle plusieur langue mon clavier est pas régler sur francais désoler si tu es limité je vais faire des efforts pour toi promis
25 Fév 2024 17:16 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Bison écrit:

altratus écrit:

Bison écrit: Ampia moin bien elle plafonne dans la ligne droite 😂😂😂un peut normal de plafonné l inverse est plus étrange. 11.9 ds un PP sûrement que les gagnant sont les absent. Elle est pas moins bien juste les autres sont trop bien. 😉



?? Essaye d’écrire en français stp , parce que là on ne comprend rien 🫣


Je parle plusieur langue mon clavier est pas régler sur francais désoler si tu es limité je vais faire des efforts pour toi promis


Règle ton clavier et ta tête et reviens nous voir ensuite alors
😁
25 Fév 2024 17:18 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.