PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Belle victoire de Hussard qui se rachète de son PA.
Déception avec Izoard qui a mené grand train, son driver ayant du mal à le canaliser. Ça ne veut pas sourire chez Ph. Allaire. Inmarosa et Hooker finissent très bien ITDM figure bien à ce niveau. Ampia n'est plus là même.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Nico_NT
25 Fév 2024 15:26 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Vos chevaux
6 8 16 X
Formule
e-Quarté+ Champ total combinaison simplifiée

Super les deux chevaux que je voulais aux 2 première places et les deux plus méritant pour moi sont bien présent .Je craignais le parcours d'Izoard dans le PA ,la réponse est là .Arrivée que je trouve logique ,sauf la déception Hokaido jiel
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, rick
25 Fév 2024 15:28 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Il affiche 1.11.9 sur 4150 mètres 😰
25 Fév 2024 15:28 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Beau vainqueur.
Par contre 1'11'9 sur 4150 et sur une piste pas rapide! Va falloir commencer à se poser les bonnes questions car les chronos deviennent vraiment "pas naturels".
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 25 Fév 2024 15:32 par JBR63.
25 Fév 2024 15:32 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Superbe course, on ne s'est pas ''ennuyé'', très belle victoire de HUSSARD.....dommage pour le GPA 2024!!
Grosse déception avec IZOARD, les journalistes ont oublié de nous dire que c'est un très bon cheval, mais qui n'est pas toujours sûre.
Les ''BAZIRE'' rassurent.

J'ai accordé une dernière chance à HHH et je suis très déçu car Ch.BIGEION était confiant.
25 Fév 2024 15:33 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5797
  • Remerciements reçus 11873

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Hussard qui explose le chrono 🙄
Inmarosa qui fait une ligne droite superbe et finit seconde devant Hooker Berry.. Très contente de cette arrivée avec la princesse qui fait enfin l'arrivée d'une des 3 belles

Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, PADOLYIMF
Dernière édition: 25 Fév 2024 15:40 par isa_.
25 Fév 2024 15:35 #36
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4355
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

CYNASOSO écrit: Vos chevaux
6 8 16 X
Formule
e-Quarté+ Champ total combinaison simplifiée

Super les deux chevaux que je voulais aux 2 première places et les deux plus méritant pour moi sont bien présent .Je craignais le parcours d'Izoard dans le PA ,la réponse est là .Arrivée que je trouve logique ,sauf la déception Hokaido jiel


La course de trop fatigué :(
25 Fév 2024 15:41 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 574
  • Remerciements reçus 1535

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Je ne sais pas quoi penser du chrono. En espérant que les chevaux récupèrent bien.
Il faut aussi dire qu'Hussard avait beaucoup plus de fraicheur que d'autres (Galop au départ dans le PdA et impasse sur le France).
Très content pour Inmarosa.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue, rick, UaUka1
25 Fév 2024 15:45 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

Hussard me semblait imbattable sur ce parcours ,c'est d'ailleurs mon report gagnant,le coeur a parlé et j'ai mis inmarosa en tête dans mon quarté .....Quel c..!
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, Emma59
25 Fév 2024 15:53 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7123
  • Remerciements reçus 10378

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE PARIS 2024 (G1 attelé Vincennes) : Hussard du Landret

ah purée le parcours coupe-gorge d'Izoard, cela aurait été miraculeux qu'il ne craque pas, à ce train, et à tirer comme il l'a fait :(
Bravo à Hussard du Landret, pas verni pendant un moment, à 2 nez au vent, un p'tit Birdy à l'arrivée, et premier comme l'a été son papa, ça me plaît! ;)
Inmarosa 2e après une superbe ligne droite, :banane: :bravo: la belle!
Hooker Berry se rachète avec cette belle 3e place devant son copain d'écurie Ganay de Banville
et Its a Dollarmaker 5e, bravo aussi!

mais ça n'a pas traîné tout du long, purééée...
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
25 Fév 2024 15:57 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.