On est super heureuses pour vous 4CYNASOSO écrit:
isa_ écrit: Bientôt en vitrine 💙🖤
C'est incroyable ,quelle fierté d'avoir la figurine portant ma casaque que nous avons choisis ensemble en famille affichée aux côtés des plus grandes casaques
de l'histoire du trot a l'entrée de l'hippodrome ,de Vincennes ,temple du trot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit:
isa_ écrit: Bientôt en vitrine 💙🖤
C'est incroyable ,quelle fierté d'avoir la figurine portant ma casaque que nous avons choisis ensemble en famille affichée aux côtés des plus grandes casaques
de l'histoire du trot a l'entrée de l'hippodrome ,de Vincennes ,temple du trot
Comme les courses sont simples expliquées de la sortes...moncourt écrit: Ah oui j'oubliais ...depuis un mois je répétais autour de moi que la clé de ce PA était d'empécher Izoard de prendre le rail.....car en le laissant à l'extérieur il n'a aucune chance à ce niveau et je me demandais qui allait se sacrifier pour faire ce job...et là c'est Clément avec Idao qui s'en charge à la place du mort pendant près de 1500 métres pour écœurer Izoard et empécher un fou de venir à 4 perturber le train train du peloton et partir dans la ligne droite pour un magistral succès....du bel ouvrage, bravo et merci au figurant Raffin sans qui ce film n'aurait jamais pu se monter.
C'est malheureusement le constat...J'ai déjà exposé mon impression sur Eric Raffin et je redoute pour lui une carrière à la Dominique Boeuf.COMMANDERTILLY: Raffin est le meilleur driver dans ....les prix de série
Voir sujet IDAO DE TILLARDjoyeuxrire écrit: Félicitation quel émotion cela doit être IDAO c'est un champion et même plus et je maintien ce que j'ai déjà écrit sur lui si il y en à qui s'en souvienne
isa_ écrit: www.rikstoto.no/Nyheter/Aktuelt/2024/Jan...8r1Mzx_o77W6cG_Kr7sk
Susanne répond à une interview (norvégien)
la traduction du texte
La joie norvégienne dans le Prix d'Amérique
Susanne et Idao de Tillard se sont vengés
L'année dernière, Idao de Tillard faisait partie des favoris, mais s'en est sorti au galop. Cette année, ils ont pris leur revanche dans la course de trot la plus difficile au monde : le Prix d'Amérique.
Par Mats Ringlund
|
Publié le 28.01.2024 16:44
Ce sont les chevaux suédois Joviality et Hail Mary qui se sont montrés les meilleurs dès le départ de cette édition du Prix d'Amérique, mais après une course difficile, c'est le favori Idao de Tillard qui s'est finalement montré le plus fort.
LIRE AUSSI : Susanne vit le rêve français
La gardienne norvégienne du cheval, Susanne Ohme, était clairement fière après que la victoire d'une valeur de plus de 5 millions de NOK soit un fait.
- Bien sûr tu sais qu'il est bon, mais aujourd'hui il a vraiment montré qu'il était le meilleur. La course difficile qu'il a vécue et pourtant il remporte la victoire, c'est absolument énorme. Il est absolument fantastique et aujourd’hui personne ne peut lui enlever la victoire. Il fait toujours de son mieux et a vraiment une séquence de victoires. Absolument fantastique, c'est très grand, dit Ohme avec des larmes de joie dans les yeux du journaliste d'ATG.
Voir l'interview de Susanne Ohme : (vidéo)