PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 5781
  • Remerciements reçus 11835

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit:

isa_ écrit: Bientôt en vitrine 💙🖤


C'est incroyable ,quelle fierté d'avoir la figurine portant ma casaque que nous avons choisis ensemble en famille affichée aux côtés des plus grandes casaques
de l'histoire du trot a l'entrée de l'hippodrome ,de Vincennes ,temple du trot :cry: :coeur:

On est super heureuses pour vous 4
Une aventure incroyable avec cette victoire qui a amené Idao et tout l'entourage sur le toit du monde ce 28 janvier. Et ces couleurs aux côtés de casaques telles que celle de JYR c'est une belle histoire dont nous attendons les nouveaux chapitres avec impatience 🙏
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, iroisebleue, tournesol, UaUka1, RAIMU, TorontoPat
03 Fév 2024 20:24 #571

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3580
  • Remerciements reçus 5924

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit:

isa_ écrit: Bientôt en vitrine 💙🖤


C'est incroyable ,quelle fierté d'avoir la figurine portant ma casaque que nous avons choisis ensemble en famille affichée aux côtés des plus grandes casaques
de l'histoire du trot a l'entrée de l'hippodrome ,de Vincennes ,temple du trot :cry: :coeur:



C’est mérité pour le coup , ton cheval était le meilleur et il a confirmé en gagnant , félicitations
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, tournesol, UaUka1, joyeuxrire
Dernière édition: 03 Fév 2024 20:28 par altratus.
03 Fév 2024 20:27 #572

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7515

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

J'ai eu l'occasion justement de discuter avec JY Rayon et son épouse un bon moment et ce fût aussi un moment agréable
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, iroisebleue, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
03 Fév 2024 20:55 #573

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7116
  • Remerciements reçus 10368

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

c'est génial!
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, iroisebleue, joyeuxrire, TorontoPat
03 Fév 2024 23:29 #574

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4338
  • Remerciements reçus 9502

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Félicitation quel émotion cela doit être :bien: :bravo: IDAO c'est un champion et même plus et je maintien ce que j'ai déjà écrit sur lui si il y en à qui s'en souvienne ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO
04 Fév 2024 09:56 #575

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1110
  • Remerciements reçus 720

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

moncourt écrit: Ah oui j'oubliais ...depuis un mois je répétais autour de moi que la clé de ce PA était d'empécher Izoard de prendre le rail.....car en le laissant à l'extérieur il n'a aucune chance à ce niveau et je me demandais qui allait se sacrifier pour faire ce job...et là c'est Clément avec Idao qui s'en charge à la place du mort pendant près de 1500 métres pour écœurer Izoard et empécher un fou de venir à 4 perturber le train train du peloton et partir dans la ligne droite pour un magistral succès....du bel ouvrage, bravo et merci au figurant Raffin sans qui ce film n'aurait jamais pu se monter.

Comme les courses sont simples expliquées de la sortes...:D
04 Fév 2024 10:43 #576

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1110
  • Remerciements reçus 720

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

COMMANDERTILLY: Raffin est le meilleur driver dans ....les prix de série

C'est malheureusement le constat...J'ai déjà exposé mon impression sur Eric Raffin et je redoute pour lui une carrière à la Dominique Boeuf.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
04 Fév 2024 10:46 #577

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4338
  • Remerciements reçus 9502

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

joyeuxrire écrit: Félicitation quel émotion cela doit être :bien: :bravo: IDAO c'est un champion et même plus et je maintien ce que j'ai déjà écrit sur lui si il y en à qui s'en souvienne ;)

Voir sujet IDAO DE TILLARD
Pages 29 post 285 et pages 42 post 441 ;)
04 Fév 2024 14:46 #578

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5781
  • Remerciements reçus 11835

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

www.rikstoto.no/Nyheter/Aktuelt/2024/Jan...8r1Mzx_o77W6cG_Kr7sk
Susanne répond à une interview (norvégien)

la traduction du texte
La joie norvégienne dans le Prix d'Amérique
Susanne et Idao de Tillard se sont vengés

L'année dernière, Idao de Tillard faisait partie des favoris, mais s'en est sorti au galop. Cette année, ils ont pris leur revanche dans la course de trot la plus difficile au monde : le Prix d'Amérique.
Par Mats Ringlund
|
Publié le 28.01.2024 16:44
Ce sont les chevaux suédois Joviality et Hail Mary qui se sont montrés les meilleurs dès le départ de cette édition du Prix d'Amérique, mais après une course difficile, c'est le favori Idao de Tillard qui s'est finalement montré le plus fort.

LIRE AUSSI : Susanne vit le rêve français

La gardienne norvégienne du cheval, Susanne Ohme, était clairement fière après que la victoire d'une valeur de plus de 5 millions de NOK soit un fait.

- Bien sûr tu sais qu'il est bon, mais aujourd'hui il a vraiment montré qu'il était le meilleur. La course difficile qu'il a vécue et pourtant il remporte la victoire, c'est absolument énorme. Il est absolument fantastique et aujourd’hui personne ne peut lui enlever la victoire. Il fait toujours de son mieux et a vraiment une séquence de victoires. Absolument fantastique, c'est très grand, dit Ohme avec des larmes de joie dans les yeux du journaliste d'ATG.

Voir l'interview de Susanne Ohme : (vidéo)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO
05 Fév 2024 13:14 #579

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.