PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Un grand vainqueur de Prix d'Amerique, bravo à Idao et toute son équipe et merci à Cynasoso pour toujours partager ici!
Le cheval gagne en patron et sachant les petits soucis dans sa préparation il sera sans doute encore plus fort dans deux semaines! Sacré cheval

Hormis Idao j'ai trouvé Go On Boy ultra impressionnant. Bien sur il ne fait rien du parcours mais son rush final et de celui qui vous amène de nouveaux fans de trot!
En outre il a eu le mérite de courir toute l'année aux 4 coins de l'Europe et ne semble jamais avoir été aussi bon, les prochains mois s'annoncent radieux pour lui aussi...sans doute à l'étranger parce qu'en France, Idao semble quasi-imprenable.

Merci pour toutes les photos partagées ici !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
30 Jan 2024 16:18 #511

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme, joyeuxrire
30 Jan 2024 18:52 #512
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Histoire de participer à la course j’avais fait un petit jeu , Idao-Hussard 2/4 9€ mais il est mort d’entrée , dommage pour le Robin , il avait l’air d’avoir une bonne chance pour les places mais n’a pas couru , l’entourage était chaud
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
30 Jan 2024 19:16 #513

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

le "coup" des poignées de mains plus ou moins appuyées, voire de pas de poignée de main du tout, j'ai vu ça aussi, oui.
30 Jan 2024 19:31 #514

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

HOOKER BERRY n'a pas été bien drivé, je pense qu'il aurait gagné avec une meilleure drive
C'est le cheval qui m'a fait la meilleure impression avec HOKAIDO

CYNASOSO écrit: Pour la course ,je ne peux dire grand chose ,je ne regardai qu'Idao ,et le connaissant par coeur ,aux 800m avec Izoard sur notre droite c'était fait sauf malheur
Quelle fin de course de go on boy qui cèrte n'avait rien fait du parcours mais tout de même .Nous retouvons l'arrivée du Ballière ,Hokaido jiel qui était mon second favori au début de l'hiver mais moi non plus finalement je n'y croyais plus pour le podium ,comme quoi les impressioçns des "b" ne sont pas toujours les bonnes .Les souloy inexistants ,ils étaient pourtant chaud bouillant ...pas moi et ca tombe bien car il n'avait pas peur d'Idao trop tendre face aux vieux (qu'ils avaient pourtant bien battus plusieurs fois pour certain et le mot est faible) .Pour moi la grosse déception c'est hooker berry ,je ne parle pas de hussard partis au galop qui me plaisait aussi .Hohneck aux abonné absent ,c'était a prevoir ,lui qui est imbattable sur 2100 tête et corde ne fera même pas le France ,c'est donc bien un champion de piste plates comme l'a confirmé PA. L'impression qu'a laissé Jushua tree samedi laisse pensé que jmb a pris la bonne décision ,il a encore besoin de se faire mais avec un an de plus ,cela risque d'être quelque chose .

30 Jan 2024 20:09 #515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

:bien:
30 Jan 2024 20:47 #516

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

PADOLYIMF écrit: HOOKER BERRY n'a pas été bien drivé, je pense qu'il aurait gagné avec une meilleure drive
C'est le cheval qui m'a fait la meilleure impression avec HOKAIDO


Merci de lancer le débat puisque c'est encore une fois l'omerta
J'attends avec impatience l'avis des gens libres du forum et merci aux autres de ne pas monter sur leurs grands chevaux et d'accepter la réalité des faits
30 Jan 2024 21:04 #517

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je ne sais pas s'il aurait gagné, je ne sais pas si le padré aurait gardé le cul d'Ampia mais franchement je ne vois pas Idao battu dès lors qu'il a bloqué Izoard !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, iroisebleue, tournesol
30 Jan 2024 21:12 #518

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je l'aime bien Hooker Berry mais on parle d'un cheval qui est resté pendant 1700m à la corde bien caché, et qui a pu prendre le chemin de la seconde épaisseur toujours bien caché. Il s'est cassé dans le tournant final comme ça lui est déjà arrivé (même avec JMB), mais sa ligne droite est quand même décevante au vu de son parcours à l'économie pendant 2200m.
Est ce qu'Idao de Tillard a eu un meilleur parcours qu'Hooker Berry ? Absolument pas ! Et pourtant il est bien devant ...
Soyons heureux, le meilleur cheval a gagné.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, tournesol, joyeuxrire
30 Jan 2024 21:19 #519

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

je ne débattrai pas avec vous parce que je suis trop impliqué ,mais franchement il y en a ici ,je ne sais pas ce qu'il leur faut pour reconnaitre les choses a leur réelles valeurs .Je les penses aussi trop impliqués sur un autre cheval qu'il adore et ne veulent pas voir la réalité en face ,mais quand on perd a la régulière ,il faut savoir l'accepter
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Quittoudouble, Whipandco, Bobby, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
30 Jan 2024 21:28 #520

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.