Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Oui... C'était flagrant pourtant !Nicristi écrit: Victoire normale et attendu du meilleur cheval, félicitations à l’entourage ...Les quelques « aveugles » du site auront au moins vu qu’IDT est bien au dessus…
tagadatagada04 écrit: "Idao de Tillard est de loin le meilleur trotteur du lot "
Comment peux-tu écrire des choses pareilles ? Aucune de ses perfs n'autorise à dire cela. Il y a au moins 8 chevaux qui peuvent le battre.
C'est un cheval brillant, populaire mais qui manque de dureté.
Si son proprio n'était pas sur ce forum, les avis seraient plus réalistes (ah l'esprit grégaire de la foule !).
Ce cheval ne peut gagner que ramené sur un plateau à l'entrée de la ligne droite, il se peut que ce soit le cas.
Mais à mon humble avis, il aura plutôt une carrière à la Une de Mai ou Hadol du Vivier, toujours "maudits dans la PA" car en fait ils n'avaient pas les moyens de s'imposer ...
tagadatagada04 écrit: Non mais quelle m...de ce Raffin, le boucher qui fausse toute la course ; j'espère que Reden lui a passé un savon ...
Rien à voir avec Goop qui sait démarrer un cheval et le driver au mieux de ses intérêts (20 euros placés, toujours ça de pris, merci Bjorn) ...
Hussard, la vedette américaine des G2 qui s'est épuisé dans les prépas, je n'ai même pas considéré sa candidature ...
Emeraude et Vivid pleins de ressources mais emmurés, on a déjà le jumelé du prix de France ...
Italiano, je me doutais que ce serait bien, il bat Hooker et Ampia, il aurait pu le faire l'an dernier avec un driver plus audacieux ...
Quel est le nom du poney qui a gagné ? J'ai déjà oublié ...