PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pour les ânes du forum le nom du poney qui a gagné c'est GIDRAO DEOS TICLOLNARD il y a n'a qui vont se reconnaitre si il ont assez d'imagination
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
30 Jan 2024 21:50 #521

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, boheme
30 Jan 2024 23:48 #522
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit:

PADOLYIMF écrit: HOOKER BERRY n'a pas été bien drivé, je pense qu'il aurait gagné avec une meilleure drive
C'est le cheval qui m'a fait la meilleure impression avec HOKAIDO


Merci de lancer le débat puisque c'est encore une fois l'omerta
J'attends avec impatience l'avis des gens libres du forum et merci aux autres de ne pas monter sur leurs grands chevaux et d'accepter la réalité des faits


Nous sommes tous libres d écrire !
Le problème , c’est que vous êtes souvent hors de la réalité !
Vous êtes souvent à inventer :
( si il avait été bien driver ) On peut en savoir quoi de cette phrase ?
Il aurait put etre derrière Ampia et reculer , il aurait put être bien placé et ne pas accélérer plus qu’il ne l’a fait ce dimanche ,
a ne pas faire course dans les préparatoires ! Est il prêt pour le combat ?
Là je n’invente rien , je pose une question 😁 et on aura jamais la réponse 😂

Pourquoi vous n’ inventez pas la victoire de Go on boy si il avait eu le parcours de Idao ? Pourquoi vous n ´inventez pas la victoire de Hokkaido jiel si il avait eu le parcours d’idao ? Pourquoi vous n’inventez pas la victoire de Émeraude de bais si elle avait eu le parcours d’idao ?
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Whipandco, Bobby, TorontoPat
31 Jan 2024 07:44 #523

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Debrief de Jmi sur Paris turf
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, Bobby, tournesol, TorontoPat
31 Jan 2024 08:29 #524
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

31 Jan 2024 10:22 #525

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Moi je n'ai jamais dit qu'Hooker aurait gagné, je dis simplement que personne ne commente l'issue d'Hooker cette année et personne n'évoque le fait que tous les atouts n'ont pas été mis de son côté
31 Jan 2024 14:16 #526

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

et JMB est tout à fait libre de décider de laisser son fils driver Hooker Berry.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, joyeuxrire, TorontoPat
31 Jan 2024 14:43 #527

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit: Moi je n'ai jamais dit qu'Hooker aurait gagné, je dis simplement que personne ne commente l'issue d'Hooker cette année et personne n'évoque le fait que tous les atouts n'ont pas été mis de son côté


Tu t’appuies sur l’écrit de Padolyimf , c’est donc que tu es d’accord avec , du coup non ?

Ne pas voir que c’est Idao qui fait la plus grosse perf ?
J’avoue ne pas comprendre ! C’est le pourquoi je relance le post 😊
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Bobby, TorontoPat
31 Jan 2024 14:57 #528

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Idao à beaucoup de chance sur ce coup là car faire le tour face au vieux lui est si j ai bien compris impossible,trop tendre et puis il n étaient pas 12 avec 2 ou 3 à surveiller ,contre 18 , impossible une nouvelle fois l,e très haut niveau n est pas pour lui ,il aurait dûs se casser les dents ,il n avait courru que des courses de catégories en dessous .....mais qu est ce qui c est passée ?.il manquait jmb ,go on boy était trop loin ,izoard n était pas bien etc etc .... qu allez-vous trouver encore les deux trois détracteurs ?
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, Quittoudouble, TorontoPat
31 Jan 2024 15:52 #529

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Laisse parler, tu ne peux pas faire l’unanimité même lorsque tout est évident… Te bouffes pas la rate, cela n’en vaut pas le coup 😊😉
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Quittoudouble, Whipandco, tournesol, Tidalium, TorontoPat
31 Jan 2024 15:56 #530

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.