PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bientôt en vitrine 💙🖤
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, CYNASOSO, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
03 Fév 2024 11:11 #561
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit: Je me rappelle bien de Pélican Du Pont , mes débuts de spectateur à Vincennes (j’était jeune mais ai commencé tôt) Ce Pélican était alors bien connu , populaire , avec un nom facile à retenir , il a évolué au sein d’une génération exceptionnelle , une des meilleures sans doute tant de nombreux champions sont célèbres encore aujourd’hui

Il me semble que Pélican a fait 4ème (entre autres) d’un prix de Selection juste derrière Ourasi


Avec la victoire du précoce Perrin Dandin
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
03 Fév 2024 11:55 #562

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pontcaral écrit:

altratus écrit: Je me rappelle bien de Pélican Du Pont , mes débuts de spectateur à Vincennes (j’était jeune mais ai commencé tôt) Ce Pélican était alors bien connu , populaire , avec un nom facile à retenir , il a évolué au sein d’une génération exceptionnelle , une des meilleures sans doute tant de nombreux champions sont célèbres encore aujourd’hui

Il me semble que Pélican a fait 4ème (entre autres) d’un prix de Selection juste derrière Ourasi




Avec la victoire du précoce Perrin Dandin

👍

L'année suivante (86) , on retrouve Ourasi et Pélican dans la même course , 1er et 6ème ce coup là
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
03 Fév 2024 12:14 #563

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

moncourt écrit: Bravo un historien comme moi...tu n'as gardé que les articles sur les du Pont???ou en as tu d'autres des années 70 ou avant???


Oui, uniquement les du Pont, à partir des années plutôt 70…
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
03 Fév 2024 13:45 #564

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit: Je me rappelle bien de Pélican Du Pont , mes débuts de spectateur à Vincennes (j’était jeune mais ai commencé tôt) Ce Pélican était alors bien connu , populaire , avec un nom facile à retenir , il a évolué au sein d’une génération exceptionnelle , une des meilleures sans doute tant de nombreux champions sont célèbres encore aujourd’hui

Il me semble que Pélican a fait 4ème (entre autres) d’un prix de Selection juste derrière Ourasi


Exact !
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus, tournesol, joyeuxrire, Emma59
03 Fév 2024 13:47 #565
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit:

Pontcaral écrit:

altratus écrit: Je me rappelle bien de Pélican Du Pont , mes débuts de spectateur à Vincennes (j’était jeune mais ai commencé tôt) Ce Pélican était alors bien connu , populaire , avec un nom facile à retenir , il a évolué au sein d’une génération exceptionnelle , une des meilleures sans doute tant de nombreux champions sont célèbres encore aujourd’hui

Il me semble que Pélican a fait 4ème (entre autres) d’un prix de Selection juste derrière Ourasi




Avec la victoire du précoce Perrin Dandin

👍

L'année suivante (86) , on retrouve Ourasi et Pélican dans la même course , 1er et 6ème ce coup là


Exact !

Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus, joyeuxrire, Emma59
03 Fév 2024 13:53 #566
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pour ceux que cela intéresse. La carrière de Pélican est sur mon blog, adresse ci-dessous et dans la catégorie de son nom 😉
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, iroisebleue, joyeuxrire
03 Fév 2024 13:54 #567

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

isa_ écrit: Bientôt en vitrine 💙🖤


C'est incroyable ,quelle fierté d'avoir la figurine portant ma casaque que nous avons choisis ensemble en famille affichée aux côtés des plus grandes casaques
de l'histoire du trot a l'entrée de l'hippodrome ,de Vincennes ,temple du trot :cry: :coeur:
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, iroisebleue, Pontcaral, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
03 Fév 2024 19:24 #568

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit:

isa_ écrit: Bientôt en vitrine 💙🖤


C'est incroyable ,quelle fierté d'avoir la figurine portant ma casaque que nous avons choisis ensemble en famille affichée aux côtés des plus grandes casaques
de l'histoire du trot a l'entrée de l'hippodrome ,de Vincennes ,temple du trot :cry: :coeur:


Félicitations magnifique vous êtes dans l'histoire du Trot avec votre très grand champion idao respect 👏
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, joyeuxrire
03 Fév 2024 20:11 #569

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

.
Dernière édition: 03 Fév 2024 20:25 par altratus.
03 Fév 2024 20:24 #570

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.