Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6747

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Pauvre Le Duc… encore une thèse de complot qui s’effondre…
Extrait de l’interview de Gocciadoro à paraître dans Paris-Turf demain :
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
02 Jan 2021 21:49 #81
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Je vais tenter Calina, Valokaja et Etonnant en simple placé. Pour un peu de piment et en espérant que l'un des 3 le fasse avec une côte finale valable. D'ailleurs je crois que je déciderai au dernier moment pour ça, ne sachant pas jouer en combinaisons ouvertes.
A part FTB, c'est vraiment compliqué d'y voir clair en effet. Mais le plateau est beau.
Même si comme Vieborg je pense que le plateau du PdA ne sera pas extraordinaire cette année, creusé par des absences non anodines.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
02 Jan 2021 22:07 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

UaUka1 écrit:

knasprod écrit: Si JMB joue le jeu et fait sa course, je le vois gagner, il a un avantage par rapport a FTB, c'est sont numéro 5, et puisqu'il a également Valokaja avec qui JMB s'entends a merveille avec Martens, ils peuvent cadenasser la course ou rendre la course assez difficile pour FTB et son numéro 9.

SI JMB veut simplement donner un très bonne course a DDP et subir et venir finir, alors FTB peut gagner.

Tout dépendra alors de JMB, car le but pour FTB c'est de venir prendre la tête librement sans trop forcer en plaine et sans contre, mais si Goop voit qu'on va pas le laisser faire alors il devra trouver sa place dans le peloton, et la il devra venir finir avec tous les risques que cela peut engendrer.


mmm ça sent la testostérone ici
ouffff bah je mets mon parfum préféré SHALIMAR


:



Ce qu'il me faudra c'est le nom de votre fournisseur....
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
02 Jan 2021 22:48 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Iroise, ne joue pas en simple placé car du moment que FTB sera dans les trois, tu toucheras 1,1 pour tout autre cheval placé, comme lui en fait !

Vaut mieux que tu tentes un multi 4 ou un trio dans cette course !
02 Jan 2021 23:03 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: Je vais tenter Calina, Valokaja et Etonnant en simple placé. Pour un peu de piment et en espérant que l'un des 3 le fasse avec une côte finale valable. D'ailleurs je crois que je déciderai au dernier moment pour ça, ne sachant pas jouer en combinaisons ouvertes.
A part FTB, c'est vraiment compliqué d'y voir clair en effet. Mais le plateau est beau.
Même si comme Vieborg je pense que le plateau du PdA ne sera pas extraordinaire cette année, creusé par des absences non anodines.




Je vous conseillerai sur les 3 cités et si je devais en choisir qu'un, Valokaja, les 2 autres sont vraiment trop juste.

Dans la littérature scientifique et études empiriques sur les paris hippiques, les favoris sont toujours sous-cotés et les outsiders toujours surcotés par les parieurs (favorite-longshot bias), vous savez pourquoi ? Car nous voulons toujours pimenter nos rapports, alors que la plus part du temps le favori fait l'affaire quand celui ci semble solide, et avec une espérance de gain nettement supérieure a celle de choisir l'outsider ( je ne dis pas espérance positive mais supérieure a l'autre).
02 Jan 2021 23:09 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Pauvre Le Duc… encore une thèse de complot qui s’effondre…
Extrait de l’interview de Gocciadoro à paraître dans Paris-Turf demain :


Je n'ai jamais cru les salades des journaux 🤔🤮
Et Gocciadoro, le mentor de Vivid ? On parle bien de la même personne qui fera écurie avec FTB dans le PA ?? 🤝
Sinon des infos sur les smileys "du pont"?
Quelle est la diff entre un" tour jaune" DDP et un" tour rouge" Freyja ?
02 Jan 2021 23:09 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

vieborg écrit: Iroise, ne joue pas en simple placé car du moment que FTB sera dans les trois, tu toucheras 1,1 pour tout autre cheval placé, comme lui en fait !

Vaut mieux que tu tentes un multi 4 ou un trio dans cette course !



Je suis pas si sure, cela dépendra des enjeux sur FTB en SP, et comme c'est une course évènement donc quinte plus, les parieurs parierons un peu sur tout et n'importe quoi pour pimenter les rapports, on n'observe cela bcp plus sur les courses évènements, car elles touchent tous les parieurs, même les novices.

Il y aura mêmes des enjeux sur Looking superb ! peut etre 1 %, ce qui est énorme pour un cheval dont la seule chance de se placer dans les 3 sera que tous les autres tombent dans un trou !! soit une chance sur 1000000000, et pourtant il totalisera 1% ( c'est a dire une chance sur 100 de se placer dans les 3!).

Donc si Etonnant se place, on le paiera pas a 1.10, ni Calina, DDP oui mais les autres après non.

Et si FTB ne se place pas dans les 3 premiers, alors la c'est la fête.
Dernière édition: 02 Jan 2021 23:27 par knasprod.
02 Jan 2021 23:21 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Mmmh je crois qu’il y aura énormément d’enjeux places sur FTB... Ça donnait quoi Moni Viking à la place dans la dernière B une fois l’arrivée validée ?
02 Jan 2021 23:31 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

[quote="knasprod"

mmm ça sent la testostérone ici
ouffff bah je mets mon parfum préféré SHALIMAR


:[/quote]


Ce qu'il me faudra c'est le nom de votre fournisseur....[/quote]

Je changerai bientôt mon nom pour Mumtaz Mahal ('la pouliche volante "dans le T, Bred) - pour rendre hommage à mes origines et et ,,,,, si un jour j'obtiens une pouliche de la génération du" S " - elle sera nommée Shalimar's Garden - d'après ce beau parfum
look
>
02 Jan 2021 23:33 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

vieborg écrit: Mmmh je crois qu’il y aura énormément d’enjeux places sur FTB... Ça donnait quoi Moni Viking à la place dans la dernière B une fois l’arrivée validée ?


Suis allé voir,

Dans le Bourbonnais, 1.3 à la gagne pour FTB et 1.1 à la place.

2.2 pour Viktor Ferm et 2 pour Moni Viking à la place...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
02 Jan 2021 23:35 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.