Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit:
knasprod écrit: Si JMB joue le jeu et fait sa course, je le vois gagner, il a un avantage par rapport a FTB, c'est sont numéro 5, et puisqu'il a également Valokaja avec qui JMB s'entends a merveille avec Martens, ils peuvent cadenasser la course ou rendre la course assez difficile pour FTB et son numéro 9.
SI JMB veut simplement donner un très bonne course a DDP et subir et venir finir, alors FTB peut gagner.
Tout dépendra alors de JMB, car le but pour FTB c'est de venir prendre la tête librement sans trop forcer en plaine et sans contre, mais si Goop voit qu'on va pas le laisser faire alors il devra trouver sa place dans le peloton, et la il devra venir finir avec tous les risques que cela peut engendrer.
mmm ça sent la testostérone ici
ouffff bah je mets mon parfum préféré SHALIMAR
:
iroisebleue écrit: Je vais tenter Calina, Valokaja et Etonnant en simple placé. Pour un peu de piment et en espérant que l'un des 3 le fasse avec une côte finale valable. D'ailleurs je crois que je déciderai au dernier moment pour ça, ne sachant pas jouer en combinaisons ouvertes.
A part FTB, c'est vraiment compliqué d'y voir clair en effet. Mais le plateau est beau.
Même si comme Vieborg je pense que le plateau du PdA ne sera pas extraordinaire cette année, creusé par des absences non anodines.
TorontoPat écrit: Pauvre Le Duc… encore une thèse de complot qui s’effondre…
Extrait de l’interview de Gocciadoro à paraître dans Paris-Turf demain :
vieborg écrit: Iroise, ne joue pas en simple placé car du moment que FTB sera dans les trois, tu toucheras 1,1 pour tout autre cheval placé, comme lui en fait !
Vaut mieux que tu tentes un multi 4 ou un trio dans cette course !
vieborg écrit: Mmmh je crois qu’il y aura énormément d’enjeux places sur FTB... Ça donnait quoi Moni Viking à la place dans la dernière B une fois l’arrivée validée ?