Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: Le Duc : vous avez besoin des smileys de Le Trot ? avez-vous lu les définitions ? C'est quoi la différence entre vert et orange : "tous les paramètres...." et "plusieurs paramètres..."
Annoncer que TOUS les paramètres sont réunis, y compris la météo, l'état de la piste, etc.... c'est pas plutôt ça l'imposture ?
Une fois encore, vous êtes "à coté" !


je sais tres bien que les smileys sont de la soupe à journaleux , mais à ce compte, il vaut mieux un Guelpa ,qui repond à cette fumisterie par la betise, qu'un jmb qui fait semblant de jouer le jeu
d'ailleurs pouvez-vous m'expliquer pourquoi jmb met un smiley rouge pour les "tours" de Freyja et un smiley jaune pour les "tours" de Davidson ?
il doit y avoir une raison mais je ne pense pas qu'il ait de temps à perdre avec cette imposture comme vous dites....



JMB prend les hippodromes pour son 3eme centre d'entrainement, après celui de cher lui, et celui de Grosbois.
01 Jan 2021 16:04 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

knasprod écrit: La preuve, souvent après un course ou on a un gagnant outsider, on a son entraineur qui nous dit que ce n'est pas une surprise, alors qu'avant la course, il ne se voyait pas dans les 4 premiers !

Le discours idéal pour fidéliser les parieurs novices et redonner le moral aux "plus érudits" qui en ont marre d'être pris pour des cons par les entourages ...
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
01 Jan 2021 18:13 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Le coup du respect des parieurs, c’est du pipeau !
Il faut arrêter de prendre les parieurs pour des cons : ils savent très bien quand certains chevaux partent ferrés lourd avec un lad au sulky qu’il ne faut rien attendre…

Prix Medusa ? DDP en orange pourtant ( plusieurs paramètres sont réunis pour envisager la victoire ) et pas en rouge ; il ne se mouille pas en ne mettant pas de vert pourtant souvent il pourrait . CD l'avant dernière course au voltigeur il disait que tout était réuni pour gagner pourtant elle est en orange .. Toute façon , ces smileys c'est de la daube !

Imaginons FTB favori dimanche du quinté qui ne roule pas pour gagner , ca se verra direct et il se fera lyncher sur les réseaux par les parieurs meme lambda , oui il respecte le parieur quel qu'il soit , il oubli pas que c'est grace à eux que leurs chevaux peuvent se permettre de rester au box parce qu'ils ont pris 400 000 en 2 courses .

Dimanche , à part FTB dans les 3 , ça reste ouvert
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
01 Jan 2021 20:28 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

bobbi écrit:

TorontoPat écrit: Le coup du respect des parieurs, c’est du pipeau !
Il faut arrêter de prendre les parieurs pour des cons : ils savent très bien quand certains chevaux partent ferrés lourd avec un lad au sulky qu’il ne faut rien attendre…

Prix Medusa ? DDP en orange pourtant ( plusieurs paramètres sont réunis pour envisager la victoire ) et pas en rouge ; il ne se mouille pas en ne mettant pas de vert pourtant souvent il pourrait . CD l'avant dernière course au voltigeur il disait que tout était réuni pour gagner pourtant elle est en orange .. Toute façon , ces smileys c'est de la daube !

Imaginons FTB favori dimanche du quinté qui ne roule pas pour gagner , ca se verra direct et il se fera lyncher sur les réseaux par les parieurs meme lambda , oui il respecte le parieur quel qu'il soit , il oubli pas que c'est grace à eux que leurs chevaux peuvent se permettre de rester au box parce qu'ils ont pris 400 000 en 2 courses .

Dimanche , à part FTB dans les 3 , ça reste ouvert



Si JMB le numéro 1 des drivers entraineurs, ne sait pas quand il est a peu près sure de gagner alors qu'il est toutes ses journées avec ses chevaux et les connais sur le bout des doigts, alors comment le parieur le sera ?

Je peux vous assurer que si JMB veut placer DDP dans les 3 alors il le fera très facilement, mais allez savoir ce qu'il a en tête ? Si il été sure de qualifier donc dans les 3 premiers Valzer, alors je vous dis pas ce qu'il pourrai éventuellement faire avec DDP qu'il prépare depuis 3 mois....
01 Jan 2021 23:50 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Théoriquement , déf 4 n°5 avec JMB , c'est dans les 3 . théoriquement ...
02 Jan 2021 10:05 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Face Time , très difficile à prendre sur ce parcours qu'il affectionne et en pleine forme , il sera une nouvelle fois un solide favori

Davidson l'avait battu de brillante manière dans le dernier P.F , le colosse de JMB est il dans la même forme que l'an passé ? à priori il n'y a pas de raison mais un léger doute subsiste , on devrait en savoir plus après la course , là son driver devrait l'envoyer un peu je pense , même si ce n'est pas un objectif pour eux

Billie , Vivid , Bahia , le podium de l'an dernier , ils sont encore là et peuvent bien faire , Vivid c'est un phénomène de vitesse

j'aime beaucoup Délia mais j'ai peur qu'elle soit un peu sur la descendante , moins efficace que par le passé , ses perfs en 2020 n'autorisent pas une confiance excessive , elle perd la drive de Nivard de plus

Drole de Jet a de la valeur et aime les parcours de vitesse , mais 2ème ligne et pas à 100% d'après son entraîneur , à voir ....

j 'aime bien Moni Viking , trotteur de grande qualité , régulier , 6 victoires et 3x 3ème pour les 12 dernières courses , il s'annonce ici très compétitif , je dirai même ( à mon avis ) grosse chance dans le quinté de l'Amérique
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
02 Jan 2021 13:13 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Si JMB joue le jeu et fait sa course, je le vois gagner, il a un avantage par rapport a FTB, c'est sont numéro 5, et puisqu'il a également Valokaja avec qui JMB s'entends a merveille avec Martens, ils peuvent cadenasser la course ou rendre la course assez difficile pour FTB et son numéro 9.

SI JMB veut simplement donner un très bonne course a DDP et subir et venir finir, alors FTB peut gagner.

Tout dépendra alors de JMB, car le but pour FTB c'est de venir prendre la tête librement sans trop forcer en plaine et sans contre, mais si Goop voit qu'on va pas le laisser faire alors il devra trouver sa place dans le peloton, et la il devra venir finir avec tous les risques que cela peut engendrer.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
02 Jan 2021 17:29 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

altratus écrit: le colosse de JMB est il dans la même forme que l'an passé ? à priori il n'y a pas de raison mais un léger doute subsiste , on devrait en savoir plus après la course , là son driver devrait l'envoyer un peu je pense , même si ce n'est pas un objectif pour eux


en effet, il ne faut pas qu'il se loupe dans le Bourgogne...
mais le plus bizarre dans l'histoire, c'est le placement de Vitruvio chez jmb....on ne sait connait pas la raison
est ce pour pallier à une éventuelle défaillance de DDP?
02 Jan 2021 18:12 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

knasprod écrit: Si JMB joue le jeu et fait sa course, je le vois gagner, il a un avantage par rapport a FTB, c'est sont numéro 5, et puisqu'il a également Valokaja avec qui JMB s'entends a merveille avec Martens, ils peuvent cadenasser la course ou rendre la course assez difficile pour FTB et son numéro 9.

SI JMB veut simplement donner un très bonne course a DDP et subir et venir finir, alors FTB peut gagner.

Tout dépendra alors de JMB, car le but pour FTB c'est de venir prendre la tête librement sans trop forcer en plaine et sans contre, mais si Goop voit qu'on va pas le laisser faire alors il devra trouver sa place dans le peloton, et la il devra venir finir avec tous les risques que cela peut engendrer.


mmm ça sent la testostérone ici
ouffff bah je mets mon parfum préféré SHALIMAR
et essayez de vous répondre ici ........ en ce qui me concerne ... je suis irrationnel en ce qui concerne JMB
- comme je le considère, il est le top de tous les top

mais je ne pense pas qu'il ait eu le meilleur cheval de cette race ou même le PDAM

mais connaissant la course PDAM - c'est le pilote qui gagne et parfois aussi le meilleur cheval

en ce qui me concerne, je pense que FTB est le meilleur cheval, et est la logique favo, à battre
mais tous les deux je leur souhaite bonne chance, ce sera une belle journée pour nous passionnés à vivre

bien sûr je jouerai JMB & le favo & les grandes maisons & quelques Suédois

mais me connaissant, je vais crier allez allez allez les baiser JMB !!!!! "tu es le meilleur JMB" waii waii waii - je t'aime JMB - et fini en larmes :cry: :D :banane: :ouai2: :danse4:

ou si c'est FTB, je vais crier crack crack crack - mais je n'aurais pas fini en larmes (je ne sais pas pourquoi) :stop:

ce que j'aimerais, c'est une surprise comme Helen Johansson - alors je crierais - waii waii waii Hej Hej Svenska waiiii :ouai2: :ouai2: :danse4: :lecture: :coeur: :tchin:

soooooooo en conclusion quand je parierais mon 20e ou 50e - cela ne me dérangerait pas de perdre

mais j'ai passé une merveilleuse journée de sport, ai kiffer ma passion (notre passion) :bravo: :bravo: :coeur: :tchin:
02 Jan 2021 19:36 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Un prix de Bourgogne, à courir ce dimanche, avec une tel flot, ou lot, d'incertitudes, que les rapports, dans l'ordre au moins, risque de s'envoler....

R1
C4
VINCENNES - 03/01/2021
15h15 Prix de Bourgogne
Attelé - 2100m - 110000 € - 15 Partants

Groupe II - International - Pour 4 à 11 ans inclus (H à A), hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000 € - Autostart - Grande Piste - Corde à gauche - Mâchefer.



1
BAHIA QUESNOT : Ayant beaucoup donnée ces derniers temps ( qualification + belle victoire Italienne), Bahia, à priori, ne cherchera pas a en faire +...comme tant d'autres.... mais si l'ouverture se présente aux abords de l'arrivée...comme tant d'autres la aussi....
Guelpa J. - Guelpa J.
F/10 - 2100 m - 1a 3a 2a 4a 1a 7a 6a 3a 7a 5a 5a 6a

2
BILLIE DE MONTFORT : Elle va faire sa course, comme à l'habitude, et finir, comme à l'habitude aussi, à la vitesse du vent...sans pour autant puiser dans ses réserves outre mesure....
Gelormini G. - Guarato S.
F/10 - 2100 m - 1a 0a 4a 2a 6a 4a 6a 4a 2a 0a 3a 3a

3
CHICA DE JOUDES : Pour le moins difficile pour elle, qui n'as plus, apparemment, son niveau passé.... mais vu que cette course est indéchiffrable, on peut la retenir ds un second choix...
Laurent A. - Laurent A.
F/9 - 2100 m - 6a 9a 8a Da 4a Da 2a 6a Da 4a 7a (19) 1a

4
VIVID WISE AS : Quasi qualifié, à moins d'un cataclysme, Vivid est il en forme optimal?... sans doute beaucoup + préparé cette fois pour la fin janvier, il peut cependant, sur une pointe faire avaler son bulletin de naissance à tous les autres...
Gocciadoro A. - Gocciadoro A.
M/7 - 2100 m - 8a 3a 3a 4a 1a 1a 1a 0a Da 1a Da (19) 3a

5
DAVIDSON DU PONT : Un petit tour et puis s'en va...sauf que cette fois, le tour risque d'être beaucoup + appuyé, mode D4 + Bon numéro, + le boss motivé au sulky....ca peut rentrer ds les 4/5 premiers, mais on ne l'imagine pas pour autant aller se "mettre a plat ventre" si ca "résiste de trop" en face...
Bazire J. M. - Bazire J.M.
M/8 - 2100 m - 8a 0a 0a 0a 0a Da 1a 2a 3a (19) 0a 0a 1a

6
DELIA DU POMMEREUX : Une base assez solide semble t-il, car ses gains sont juste à la limite, et on aura de son coté, pas seulement l'intention de venir prendre un cheque...ou alors celui dévolu aux 3 premiers... sans etre une base absolue, elle devrait jouer les 1ers roles....
Thomain D. - Roger S.
F/8 - 2100 m - 4a Da 6a 7a 9a Da 3a Da 4a 5a 3a 6a

7
VALOKAJA HINDO : Ce véritable cheval de coeur, aimé et adulé par tous ceux ...qui aimes les courses simplement, collectionne depuis 30 mois, les victoires, les places, et les années n'ont pas de prises sur lui.... va se battre a fond, comme d'habitude, et fera parti des outsiders, qui avec un bon parcours.....
Martens C. - Bazire J.M.
M/10 - 2100 m - 3a 4a Da 2a Da 4a 2a 8a 6a 4a 9a 1a

8
FEELING CASH : Beaucoup + connu au monté, il n'est pas pour autant dénué, loin s'en faut, de moyens a l'attelé....de + la forme est la....petite place possible...
Raffin E. - Allaire Ph.
M/6 - 2100 m - 2m 3m 4a 7a 1m 3m 1m 3a 1m Da 4a Dm

9
FACE TIME BOURBON : Nanti d'un excrécrable numéro, FTB va devoir adopter une autre tactique, et l'on peut compter sur certains pour lui mener la vie dure..... à l'arrivée sans doute, vu sa classe...mais a quelle place?.....
Goop Bjo. - Guarato S.
M/6 - 2100 m - 1a 1a 2a 1a 1a 1a 1a 1a 1a 2a 1a (19) 1a

10
ETONNANT : Une candidature qui interroge...plébiscité par certains pronostiqueurs qui s'en méfies comme de la peste, totalement abandonné par d'autres, Etonnant est un X de l'épreuve...comme tant d'autres.....
Barrier A. - Westerink R.
M/7 - 2100 m - 1m 2m 2m 0a 0m 3m 1a Da Da Da 1m Da

11
MONI VIKING : Mathieu au sulky c mieux...en même temps c difficile de faire pire que la drive de Goop au bretagne... ce véritable roc n'est pas sur sa distance préféré, est déja qualifié, et n'est pas affublé d'un numéro très avantageux...va se contenter de la ligne droite finale et d un petit chèque....
Abrivard M. - Vercruysse P.
M/8 - 2100 m - 3a 0a 3a 0a 1a 4a 3a 1a 1a 1a 1a 1a

12
FRIC DU CHENE : Un peu surclassé sur le papier en pareille compagnie, il a néanmoins les faveurs d'un driver qui n'est pas n'importe qui...petite place possible...comme tous les autres seront -on tentés de dire
Nivard F. - Le Mer J.
M/6 - 2100 m - 5a Da 5a 2a 7a 4a 1a (19) 7a 3a 4a 2a 4a

13
CALINA : Finisseuse hors concours, elle s'attaque à forte partie...mais si l'ouverture se présente, c'est une fusée qui va jaillir...place possible, avec le bon parcours....
Abrivard A. - Bazire J.M.
F/7 - 2100 m - 5a 2a 1a 8a Da 5a 0a 0a 2a 1a 0a 7a

14
DROLE DE JET : Ayant déja prouvé, sur ce genre de parcours, qu'il fallait mieux l'avoir avec que contre soi, Drole de Jet est lui aussi un phénoméne de vitesse...même si sa forme est un peu sujette a caution, va jouer sa chance a fond, n'étant pas, quand a lui, qualifié...Méfiance.
Vercruysse P. - Vercruysse P.
M/8 - 2100 m - 5a 8a 8a 3a 2a 1a 1a 2a 5a 2a 9a 8a

15
LOOKING SUPERB : Un cheval qui durant 3 mois de sa vie a tutoyé les sommets, et pour lequel il s'en est fallu de 5 métres de + pour en faire l'un des plus surprenants lauréat du P.A de l'histoire....a "retrouvé son niveau" depuis, celui d'un cheval de série....c'est mission impossible pour lui.
Bazire N. - Bazire J.M.
M/8 - 2100 m - 6m 0a 0a 0a 5a 5a 5a 5a 0a 6a 0a 6a

Et bon courage aux parieurs :voila:
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
02 Jan 2021 20:33 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.