C'est ça , comme toujours , ils le courent pour gagner , pas de cache-cache , pas de chichis , pas d'économie . Il faut faire honneur au standing du cheval vis à vis des parieurs et eux le font . à Guarato .knasprod écrit: Je ne pense pas que FTB puisse courir juste pour être deuxième
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Le coup du respect des parieurs, c’est du pipeau !
Il faut arrêter de prendre les parieurs pour des cons : ils savent très bien quand certains chevaux partent ferrés lourd avec un lad au sulky qu’il ne faut rien attendre… et ceux qui jouent des dates de naissance s’en foutent royalement, ils ne vont pas changer leurs anniversaires selon les noms des partants !
Alors parlez de choix de carrière, de bien être animal, de stratégie, mais arrêtez avec le respect des parieurs, le vrai respect est d’arrêter de les prendre pour des jambons qui ne savent pas faire le papier.
TorontoPat écrit: Le Duc : vous avez besoin des smileys de Le Trot ? avez-vous lu les définitions ? C'est quoi la différence entre vert et orange : "tous les paramètres...." et "plusieurs paramètres..."
Annoncer que TOUS les paramètres sont réunis, y compris la météo, l'état de la piste, etc.... c'est pas plutôt ça l'imposture ?
Une fois encore, vous êtes "à coté" !
J'ai adoré : un de mes chouchous courait cette "fameuse" course d'amateurs ; je ne le voyais pas battre Blé du Gers mais au regard de la cote de ce dernier et par contrecoup celle de mon chouchou, je me suis laissé tenter à mettre quelques pièces en simple ...Le Duc écrit: et engager Blé du Gers dans une course amateurs, 10 jours après le Jean Dumouch, ce n'est pas prendre les parieurs pour des cons ? à 8 pour 10 avec le meme petit smiley de l'entraineur
bobbi écrit:
C'est ça , comme toujours , ils le courent pour gagner , pas de cache-cache , pas de chichis , pas d'économie . Il faut faire honneur au standing du cheval vis à vis des parieurs et eux le font . à Guarato .knasprod écrit: Je ne pense pas que FTB puisse courir juste pour être deuxième
TorontoPat écrit: Le coup du respect des parieurs, c’est du pipeau !
Il faut arrêter de prendre les parieurs pour des cons : ils savent très bien quand certains chevaux partent ferrés lourd avec un lad au sulky qu’il ne faut rien attendre… et ceux qui jouent des dates de naissance s’en foutent royalement, ils ne vont pas changer leurs anniversaires selon les noms des partants !
Alors parlez de choix de carrière, de bien être animal, de stratégie, mais arrêtez avec le respect des parieurs, le vrai respect est d’arrêter de les prendre pour des jambons qui ne savent pas faire le papier.