PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Et finallement pour tous ceux qui predisaient des courses d 'equipe , avec des scenarios...les leaders n 'ont eu besoin de personnes!
Merci pour ce message de la part de : Anniec
31 Jan 2021 16:15 #301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le fait que les meilleurs étaient à l'avant et qu'il n'y avait pas de train au début à empêcher tout retour de l'arrière :-)
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
31 Jan 2021 16:20 #302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

JMB n'avait pas les chevaux pour cela cette année.

olaftourterelle écrit: Et finallement pour tous ceux qui predisaient des courses d 'equipe , avec des scenarios...les leaders n 'ont eu besoin de personnes!

31 Jan 2021 16:27 #303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Elle a eu son relais avec Power.
Ensuite Goop a hésité à prendre le relais ou le dos.
Comme ca roulait vite il a choisi le dos car il n'y avait pas beaucoup de danger de se faire envelopper.
Le reste est le talent du cheval où même JMB n'a rien pu faire.

Bobby écrit:

PADOLYIMF écrit: Junior a bien joué le coup, il obtient une bonne 5eme place.
j'ai plus de considérations pour les chevaux qui courent toute l'année que ceux qui font ''dodo'' après le GPA ou le Grand Prix de France.


Pas forcément d'accord. Cela aurait été bien joué s'il avait donné à sa jument le meilleur plan pour obtenir le meilleur classement possible.
Soit solliciter un relais, ou alors mener à un rythme convenable pour en garder pour finir. Là, on a eu le droit à l'une des "montées" les plus rapides de l'histoire ... Il s'est emballé à la drive ... comment souvent.

31 Jan 2021 16:36 #304

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Davidson fait une grosse perf lui aussi , il se fait prendre et distancer sur l'accélération de Face Time dans le dernier tournant , là ou le champion de S.Guarato est irrésistible , c 'est d'ailleurs ce que dit JMB après la course , dans la ligne droite ils font à peu près jeu égal

Bahia a fait une montée hallucinante !

les autres sont dans les choux et ont eu du mal a exister

il y a quelques jours , Raffin qui a drivé Bold et Face Time , disait qu'il n'avait jamais vu un cheval qui possède une telle accélération que FTB ( " je n'ai jamais vu un cheval ayant une telle injection " )
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TorontoPat
Dernière édition: 31 Jan 2021 16:54 par altratus.
31 Jan 2021 16:50 #305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Vidéo et arrivée :
 1  17	Face Time Bourbon D4	B. Goop  	1'10''8
 2  15	Davidson du Pont D4	J.-M. Bazire	1'10''9
 3   4	Gu d'Héripré DP      	F. Nivard	1'11''3
 4  13	Délia du Pommereux D4	E. Raffin	1'11''3
 5  16	Bahia Quesnot D4	J. Guelpa	1'11''4
 6   3	Diable de Vauvert D4	G. Gelormini	1'11''4
 7   8	Feliciano DP    	D. Thomain	1'11''5
 8   9	Chica de Joudes DP	A. Laurent	1'11''6
 9   6	Drôle de Jet D4      	P. Vercruysse	1'11''8
10  18	Billie de Montfort DP	J.-P. Monclin	1'11''9
11   2	Féerie Wood D4     	A. Abrivard	1'12''1
12  12	Tony Gio D4           	Y. Lebourgeois	1'12''6
13  10	Valokaja Hindö D4	N. Bazire	1'12''9
14  14	Vivid Wise As D4	A. Gocciadoro	1'16''0
15  11	Power D4        	R. Bergh	1'17''1
 D   1	Victor Ferm D4       	Ch. Martens	-
 D   5	Moni Viking D4      	M. Abrivard	-
 D   7	Looking Superb D4	F. Lagadeuc	-

FACE TIME BOURBON , mâle, bai, né en 2015, par Ready Cash et Vita Bourbon, par Love You
Entraîneur : Sébastien Guarato
Lieu d'entraînement : Orne
Propriétaire : Scuderia Bivans
Eleveur : SARL Haras Saint Martin
Merci pour ce message de la part de : Anniec
31 Jan 2021 16:55 #306

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

je viens de revoir la course, Bahia fait quand meme une sacrée course car elle ne s 'effondre pas dans la ligne droite et parvient a garder la 5 ieme place. le vainqueur quand il accelere dans le dernier tournant que c 'est beau !!! on sent clairement la classe de plus. Davidson fait quand meme une superbe course, il n 'a rien laché.Gu d 'heripré c 'est prometteur cette 3 ieme place a seulement 5 ans et il a pas pris trop dur apparement. Delia fait sa valeur et le courageux Diable de vauvert vient prendre une belle 6ieme place.Feliciano, un peu décevant car il reste un peu la apres avoir eu un boulevard coté corde....Power meilleur quand il vient finir, le retrouver en tete a un moment m 'a surpris.Les autres ont été presque inexistants...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
31 Jan 2021 17:45 #307

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

altratus écrit: fantastique victoire de Face Time qui impose sa force en partant de loin , avec Davidson dans son dos


Très bien résumé. Là où je voyais les positions inverse, à cet endroit.
Je restais un peu sur ma faim, avec les dernières courses de FtB, mais je dois avouer qu'il a montré un net regain aujourd'hui. D'ailleurs je pense que J.MI, au moment de la conférence de presse, quand il évoque Goop qui secoue les tapis de FtB, est ds cette même idée de venir fondre dessus.

Nous verrons ds la suite, si sa tactique évolue.

En tout cas, magnifique course où les meilleurs sont devant. Vivement la suite...
Dernière édition: 31 Jan 2021 18:22 par caribou.
31 Jan 2021 17:57 #308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

caribou écrit:

altratus écrit: fantastique victoire de Face Time qui impose sa force en partant de loin , avec Davidson dans son dos


Très bien résumé. Là où je voyait les positions inverse, à cet endroit.
Je restais un peu sur ma faim, avec les dernières courses de FtB, mais je dois avouer qu'il a montré un net regain aujourd'hui. D'ailleurs je pense que J.MI, au moment de la conférence de presse, quand il évoque Goop qui secoue les tapis de FtB, est ds cette même idée de venir fondre dessus.

Nous verrons ds la suite, si sa tactique évolue.

En tout cas, magnifique course où les meilleurs sont devant. Vivement la suite...





on a vu une course énorme , menée à un train d 'enfer , très sélective , le dernier km abattu en 1 09' par le gagnant , beaucoup n 'ont même pas pu suivre , Bahia a aussi sa part de gloire aujourd'hui , sa montée restera dans les mémoires

hâte de voir la suite oui
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, subhill
Dernière édition: 31 Jan 2021 18:11 par altratus.
31 Jan 2021 18:08 #309

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le meilleur a gagné ,le second est sans doute le meilleur second qu'il soit ,GU me fait plaisir ,délia est a sa place ,je ne sais pas ce que vous reprochez a Guelpa sur ce coup la ,il a tenté quelque chose pour battre le champion ,s'il est dans son dos c'esrt la mème .En tous cas la 5ème place ne doit pas le décevoir
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, andranik
31 Jan 2021 19:05 #310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.