Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit:
un seul pourrait prendre tete et corde.......le fera t-il ?
altratus écrit: ce lot est globalement moyen , en dessous de la moyenne même , on est loin de ce à quoi on pouvait s'attendre avant le début du meeting, je le trouve hétérogène , disparate
caribou écrit:
Le Duc écrit:
un seul pourrait prendre tete et corde.......le fera t-il ?
Je sais pas au quel tu pense. Mais faire le tour de piste tête corde, j'en n'ai vu qu'un le faire, avec cette piste. C'est Jag, une fois en dehors toute la route en 2005, et live 2006 en tenant la rampe. Mais faut drôlement avoir la moële
Le Duc écrit: il y aurait pu y avoir n'importe qui au sulky, le resultat aurait été le meme !!!
caribou écrit:
Le Duc écrit: il y aurait pu y avoir n'importe qui au sulky, le resultat aurait été le meme !!!
Je pense également.... Pas pour rien qu'on le surnommé le Cannibal, tant il était seul, et dévorait tout sur son passage... les armada de Bazire, Melander, Hultman... . Des étrangers, y'en avaient a foison à cette époque.
Je pense pas, ds cette édition qu'il y en n'est un capable de faire le fort a ce point.
knasprod écrit: Je conseillerai a l'entourage de FTB de courir cacher si il veut gagner, car DDP sera sur son 31 demain.
Car si il joue au jeu que JMB lui réserve demain, Goop va se faire prendre comme un lapin.
Le Duc écrit: un seul pourrait prendre tete et corde.......le fera t-il ?