Le Duc écrit:
knasprod écrit: Je conseillerai a l'entourage de FTB de courir cacher si il veut gagner, car DDP sera sur son 31 demain.
Car si il joue au jeu que JMB lui réserve demain, Goop va se faire prendre comme un lapin.
Faudra que jmb trouve une meilleure idée que l'an passé car c'est lui qui s'etait fait prendre comme un lapin
Et Tony Gio va s'occuper de DDP 😉
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit:
Le Duc écrit: un seul pourrait prendre tete et corde.......le fera t-il ?
Banh alors, lequel d'après toi ¿
olaftourterelle écrit: oui il n 'a aucun interet a prendre la tete, il serait forcer de contrer tout le long du parcours....après le depart comme souvent sera determinant pour les strategies des uns et des autres...mais résumer ce prix d 'Amerique a un duel entre 2 équipes me parait un peu trop facile...souvent a ce petit jeu il y a un troisieme larron et j 'avoue que ca ne me deplairait pas!
knasprod écrit: Pour que FTB gagne demain il devra battre JMB en venant le chercher de loin..
caribou écrit:
knasprod écrit: Pour que FTB gagne demain il devra battre JMB en venant le chercher de loin..
Ca j'y crois moins que toi.
On verra qui aura l'extérieur de l'autre. Mais a mon avis, vu la fraicheur de DdP et comment la prépa a éte axée sur cette course, aux milles ca risque de ronfler déjà fort, pour tout envoyer aux 600ml. Il ne faudra surtout pas que FtB soit sur des roulettes entrée de ligne droite.
Oui... de plus, j'ai noté une remarque intéressante qu'a faite Thierry Duvaldestin à propos de Bjorn Goop qu'il ne trouve pas aussi tranchant cet hiver que l'an dernier. Quoiqu'on puisse penser de lui, JMB n'a pas son pareil pour amener un cheval tip top à l'instant T et à le faire gagner même s'il n'est objectivement pas tout à fait le meilleur du plateau, comme il l'a fait voici deux ans. Je le verrais bien nous refaire le coup...knasprod écrit:
Mais JMB ne menait pas DDP l'année derniere..... Et on ne fait pas 2 fois le coup a JMB.
knasprod écrit:
Pour moi DDP a été plus qu'impressionnant dans le Belgique, beaucoup plus que FTB dans le Bourgogne. Pour que FTB gagne demain il devra battre JMB en venant le chercher de loin.
FTB a beaucoup trop couru devant a mon gout, il a besoin d'avoir des courses cachées pour lui redonnait du moral, il a été impressionnant dans cette configuration dans le Continental, PA et prix de France.