PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Les journalistes sont quand même très forts, en 1 semaine , ils réussissent à faire miser la France entière sur Davidson
Même jmb a parié sur FTB en ante post....mdr
31 Jan 2021 00:10 #281

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Et dire que DDP aurait pu gagner facilement le PA 2019……..…
31 Jan 2021 00:12 #282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit: Les journalistes sont quand même très forts, en 1 semaine , ils réussissent à faire miser la France entière sur Davidson
Même jmb a parié sur FTB en ante post....mdr




Non je pense que la France entière a vu la dernière course de DDP et qui a en plus la qualité pour gagner un PA, et que la France entière fait confiance a son driver qui a été 20 fois sulky d'or et qui est actuellement l'entraineur Number 1 et qui a de plus l'art et la manière d'amener un cheval au top le jour J. Et que faut il ajouter ? Si tout ca ne te fait pas peur alors la je comprends plus rien aux courses.
31 Jan 2021 01:42 #283

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

knasprod écrit:

Le Duc écrit: Les journalistes sont quand même très forts, en 1 semaine , ils réussissent à faire miser la France entière sur Davidson
Même jmb a parié sur FTB en ante post....mdr




Non je pense que la France entière a vu la dernière course de DDP et qui a en plus la qualité pour gagner un PA, et que la France entière fait confiance a son driver qui a été 20 fois sulky d'or et qui est actuellement l'entraineur Number 1 et qui a de plus l'art et la manière d'amener un cheval au top le jour J. Et que faut il ajouter ?


Ben... qu'il est à jour de ses vaccins... B) :mdr: :mdr: :mdr:
31 Jan 2021 02:20 #284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Les journalistes hippique....peu crédible en fin de compte. Pour moi, il faut regarder les courses, écouter les drivers, les entraîneurs puis décoder.
Pour moi ce GPA sera gagné par soit FACE TIME BOURBON car il court parfaitement frais et en plus, il est sur 2700m ou DELIA qui était ferrée dans le prix de Belgique.
DAVIDSON DU PONT sera troisième ou quatrième, car la présence d'un troisième ''larron'' n'est pas impossible.
Pour moi le troisième larron est peut-être VIVID WIDE AS, à mon avis son entraîneur a du travailler et retravailler la volte.

Le Duc écrit: Les journalistes sont quand même très forts, en 1 semaine , ils réussissent à faire miser la France entière sur Davidson
Même jmb a parié sur FTB en ante post....mdr

Dernière édition: 31 Jan 2021 05:09 par PADOLYIMF.
31 Jan 2021 05:04 #285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

JORKY77 écrit:

knasprod écrit:

Le Duc écrit: Les journalistes sont quand même très forts, en 1 semaine , ils réussissent à faire miser la France entière sur Davidson
Même jmb a parié sur FTB en ante post....mdr




Non je pense que la France entière a vu la dernière course de DDP et qui a en plus la qualité pour gagner un PA, et que la France entière fait confiance a son driver qui a été 20 fois sulky d'or et qui est actuellement l'entraineur Number 1 et qui a de plus l'art et la manière d'amener un cheval au top le jour J. Et que faut il ajouter ?


Ben... qu'il est à jour de ses vaccins... B) :mdr: :mdr: :mdr:


Qui DDP ou LE DUC :D
31 Jan 2021 09:47 #286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit: Les journalistes sont quand même très forts, en 1 semaine , ils réussissent à faire miser la France entière sur Davidson
Même jmb a parié sur FTB en ante post....mdr

8

Je suis preneur d'un site où la cote de FTB sera supérieure à celle de DDP !
31 Jan 2021 10:53 #287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Il y en aura pas ;-)

et si FTB étais pas dans les 5 un petit DIST au départ ;-) :-(
31 Jan 2021 10:58 #288

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

joyeuxrire écrit: Il y en aura pas ;-)

et si FTB étais pas dans les 5 un petit DIST au départ ;-) :-(

Je n'en doutais pas ;.)
31 Jan 2021 11:15 #289

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

joyeuxrire écrit:

JORKY77 écrit: Non je pense que la France entière a vu la dernière course de DDP et qui a en plus la qualité pour gagner un PA, et que la France entière fait confiance a son driver qui a été 20 fois sulky d'or et qui est actuellement l'entraineur Number 1 et qui a de plus l'art et la manière d'amener un cheval au top le jour J. Et que faut il ajouter ?


Ben... qu'il est à jour de ses vaccins... B) :mdr: :mdr: :mdr:


Qui DDP ou LE DUC :D[/quote]

Ben, Davidson, voyons !:silly: :oops: :mdr:
31 Jan 2021 14:50 #290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.