Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Confirmation sur les tactiques mises au point avant la course....


Mdr, un cheval sous entraînement Guarato passé chez Gocciadoro au cas où l autre ait plus de 5 partants ...et c'est le proprio italien qui établi la stratégie dans Paris Turf🐸
C est vrai que si il avait dit ce qu'ils allaient faire, ça aurait été surprenant😜
02 Fév 2020 12:14 #751

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Akashes écrit:

bullit écrit: Il y a eu course d'équipe dans les 2 camps et ce n'est pas sanctionné, donc ils ont raison. Lorsque Bazire est venu en 3eme épaisseur , il serait passé si les 2 à la corde n'étaient pas dans sa team (personne ne reste à 3 nez au vent dans un PA). La course est alors passée sur le pied de 17. Et Lebourgeois a alors décidé de tout faire avancer , en contre-attaque, dans l'intérêt de FTB, et Belina n'a pas pu contrer

.

Juste une remarque, pour moi la course d'équipe dans son cas c'est prendre le dos de Belina quand elle se décale, pas ce qu'il fait ensuite, parce que à partir du moment où Belina se rabat en 3e épaisseur, il se retrouve lui nez au vent en 4e et là n'importe qui avec des ressources aurait décidé d'avancer.
De plus il se retrouve dans cette position, à la suivre car il a galopé au départ (on ne va pas me faire croire que ça aussi c'est prémédite), je me demande s'il part au trot qu'est ce qu'il aurait fait, avancé pour faire rouler Excellent dans une course d'équipe encore plus évidente?


Pour moi , la course d'équipe a eu lieu pour les Bazire quand ils ont fait tomber le rythme sur le pied de 17.
Ensuite Vivid les a fait exploser dans l'intérêt de FTB.
Marrant que le groupie de Bazire en remette encore une couche sur la course d'équipe des seuls Bivans. Moi je suis d'accord avec celui qui a été banni, il me saoule avec son parti pris si malhonnete
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
02 Fév 2020 13:17 #752

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: Aujourd'hui sur Radio Balances, je m'attendais à ce qu'ils soient très critiques envers la drive de Y. Lebourgeois mais pas du tout, ils ont tous aimé la superbe course d'équipe de la Bivans contre la team Bazire. Une édition vraiment magnifique sans faux départ et un grand spectacle de Face Time qui les a tous scotché tellement ils voyaient Davidson supérieur avant la course !

Ils se sont aussi demandés si F. Ouvrie n'aurait pas dû prendre la corde devant Looking qui l'aurait laissé passé ce qui aurait mis Face Time à 2 nez au vent.


+1000000000000000%
je me demandais pourquoi, quand j'ai vu ça arriver
alors j'ai entendu l'entretien avec allaire
honnêtement, le téléphone arabe, et j'ai adoré les potins, et les rumeurs sur l'histoire de la haine d'amour entre ces deux
mais je me souviens quand Mara battait Nice-Love
le chef a retenu Mara juste parce qu'il a vendu Nice-love et avait des options
je suppose que c'est là que l'histoire d'amour avec le chef et propriétaire d'Etta Extra a commencé à se terminer
Je me souviens quand ce JMB (KdeGuez) disait à Lenoir et K.P - de gagner la course
rappelez-vous quand Ister s'est joint pour battre Jag
02 Fév 2020 13:28 #753

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

UaUka1 écrit: le chef a retenu Mara juste parce qu'il a vendu Nice-love et avait des options
je suppose que c'est là que l'histoire d'amour avec le chef et propriétaire d'Etta Extra a commencé à se terminer
Je me souviens quand ce JMB (KdeGuez) disait à Lenoir et K.P - de gagner la course
rappelez-vous quand Ister s'est joint pour battre Jag


qui est KP ?
02 Fév 2020 13:42 #754

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

LE DUC
KP = Kesaco Phedo

:cheer: ;)
02 Fév 2020 14:06 #755

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

UaUka1 écrit: LE DUC
KP = Kesaco Phedo

:cheer: ;)


ah ok , j'avais oublié que Lenoir l'avait mené
quand à Ilster , je ne me rappelle pas ....?dans le PA ?
02 Fév 2020 14:48 #756

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3505
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Beaucoup de posts sur les éventuelles courses d’équipes , perso je trouve le sujet fort inintéressant

Comme le dit Sea Bird avant moi les course obéissent aux théories du chaos , de l’entropie , du désordre , si les Bazire se retrouvent â 3 de front c’est parce que les circonstances de courses le permettent , ça ne peut pas être un truc décidé sur un tableau noir avant le coup , idem pour le bout vite de V.W.As

Le meilleur a gagné et tout le reste c’est pipeau , malgré le fait qu’il n’ait pas été drivé au mieux par le trop frileux B.Goop

Les ordres de Guarato c’était de démarrer prudemment et de faire à fond les derniers 1000m , là ou le cheval excelle , pas de se retrouver une nouvelle fois englué au milieu du peloton dans le dernier tournant , obligé d’attendre une ouverture miraculeuse et de finir le long du rail

Avec cette drive les circonstances de courses ne seront pas toujours favorables à Goop , dans le CC à 20m de la tête lorsque les choses s’emballent , si le concurrent suédois n’est pas mal préparé ou pas en forme , il ne le revoit pas , là dans l'Amérique s’il n’y a pas une série de circonstances lui permettant de voir le jour , il regarde le podium en spectateur

FTB a un turbo pour accélérer , cela lui permet de se sortir de situations délicates mais c’est pas grâce à Goop qu’il a pu gagner ses 2 dernières courses

Un peu de panache que diable avec un cheval comme ça !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, vieux_turfiste
Dernière édition: 02 Fév 2020 15:35 par altratus.
02 Fév 2020 15:34 #757

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

avis partagé totalement sur le début du post ; pas de théorie du complot mais des drivers qui réagissent aux circonstances de course .
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
02 Fév 2020 15:41 #758

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: Beaucoup de posts sur les éventuelles courses d’équipes , perso je trouve le sujet fort inintéressant

Comme le dit Sea Bird avant moi les course obéissent aux théories du chaos , de l’entropie , du désordre , si les Bazire se retrouvent â 3 de front c’est parce que les circonstances de courses le permettent , ça ne peut pas être un truc décidé sur un tableau noir avant le coup , idem pour le bout vite de V.W.As


"Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système". Napoléon Bonaparte (qui en connaissait un rayon sur le sujet).
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 02 Fév 2020 15:56 par JORKY77.
02 Fév 2020 15:53 #759

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

bullit écrit:

Akashes écrit:

bullit écrit: Il y a eu course d'équipe dans les 2 camps et ce n'est pas sanctionné, donc ils ont raison. Lorsque Bazire est venu en 3eme épaisseur , il serait passé si les 2 à la corde n'étaient pas dans sa team (personne ne reste à 3 nez au vent dans un PA). La course est alors passée sur le pied de 17. Et Lebourgeois a alors décidé de tout faire avancer , en contre-attaque, dans l'intérêt de FTB, et Belina n'a pas pu contrer

.

Juste une remarque, pour moi la course d'équipe dans son cas c'est prendre le dos de Belina quand elle se décale, pas ce qu'il fait ensuite, parce que à partir du moment où Belina se rabat en 3e épaisseur, il se retrouve lui nez au vent en 4e et là n'importe qui avec des ressources aurait décidé d'avancer.
De plus il se retrouve dans cette position, à la suivre car il a galopé au départ (on ne va pas me faire croire que ça aussi c'est prémédite), je me demande s'il part au trot qu'est ce qu'il aurait fait, avancé pour faire rouler Excellent dans une course d'équipe encore plus évidente?


Pour moi , la course d'équipe a eu lieu pour les Bazire quand ils ont fait tomber le rythme sur le pied de 17.
Ensuite Vivid les a fait exploser dans l'intérêt de FTB.
Marrant que le groupie de Bazire en remette encore une couche sur la course d'équipe des seuls Bivans. Moi je suis d'accord avec celui qui a été banni, il me saoule avec son parti pris si malhonnete


Peux tu préciser ce que tu entends par malhonnête ?
D’autre part, j’espère pour toi qu’il te reste quelques amis, et qu’il t’arrive de prendre leur défense quand tu les vois injustement calomnié… et si cela t’arrive, alors tu seras toi aussi « groupie ».
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
02 Fév 2020 16:59 #760

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.