TorontoPat écrit: Confirmation sur les tactiques mises au point avant la course....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Akashes écrit:
.bullit écrit: Il y a eu course d'équipe dans les 2 camps et ce n'est pas sanctionné, donc ils ont raison. Lorsque Bazire est venu en 3eme épaisseur , il serait passé si les 2 à la corde n'étaient pas dans sa team (personne ne reste à 3 nez au vent dans un PA). La course est alors passée sur le pied de 17. Et Lebourgeois a alors décidé de tout faire avancer , en contre-attaque, dans l'intérêt de FTB, et Belina n'a pas pu contrer
Juste une remarque, pour moi la course d'équipe dans son cas c'est prendre le dos de Belina quand elle se décale, pas ce qu'il fait ensuite, parce que à partir du moment où Belina se rabat en 3e épaisseur, il se retrouve lui nez au vent en 4e et là n'importe qui avec des ressources aurait décidé d'avancer.
De plus il se retrouve dans cette position, à la suivre car il a galopé au départ (on ne va pas me faire croire que ça aussi c'est prémédite), je me demande s'il part au trot qu'est ce qu'il aurait fait, avancé pour faire rouler Excellent dans une course d'équipe encore plus évidente?
Eleazar écrit: Aujourd'hui sur Radio Balances, je m'attendais à ce qu'ils soient très critiques envers la drive de Y. Lebourgeois mais pas du tout, ils ont tous aimé la superbe course d'équipe de la Bivans contre la team Bazire. Une édition vraiment magnifique sans faux départ et un grand spectacle de Face Time qui les a tous scotché tellement ils voyaient Davidson supérieur avant la course !
Ils se sont aussi demandés si F. Ouvrie n'aurait pas dû prendre la corde devant Looking qui l'aurait laissé passé ce qui aurait mis Face Time à 2 nez au vent.
UaUka1 écrit: le chef a retenu Mara juste parce qu'il a vendu Nice-love et avait des options
je suppose que c'est là que l'histoire d'amour avec le chef et propriétaire d'Etta Extra a commencé à se terminer
Je me souviens quand ce JMB (KdeGuez) disait à Lenoir et K.P - de gagner la course
rappelez-vous quand Ister s'est joint pour battre Jag
UaUka1 écrit: LE DUC
KP = Kesaco Phedo
altratus écrit: Beaucoup de posts sur les éventuelles courses d’équipes , perso je trouve le sujet fort inintéressant
Comme le dit Sea Bird avant moi les course obéissent aux théories du chaos , de l’entropie , du désordre , si les Bazire se retrouvent â 3 de front c’est parce que les circonstances de courses le permettent , ça ne peut pas être un truc décidé sur un tableau noir avant le coup , idem pour le bout vite de V.W.As
bullit écrit:
Akashes écrit:
.bullit écrit: Il y a eu course d'équipe dans les 2 camps et ce n'est pas sanctionné, donc ils ont raison. Lorsque Bazire est venu en 3eme épaisseur , il serait passé si les 2 à la corde n'étaient pas dans sa team (personne ne reste à 3 nez au vent dans un PA). La course est alors passée sur le pied de 17. Et Lebourgeois a alors décidé de tout faire avancer , en contre-attaque, dans l'intérêt de FTB, et Belina n'a pas pu contrer
Juste une remarque, pour moi la course d'équipe dans son cas c'est prendre le dos de Belina quand elle se décale, pas ce qu'il fait ensuite, parce que à partir du moment où Belina se rabat en 3e épaisseur, il se retrouve lui nez au vent en 4e et là n'importe qui avec des ressources aurait décidé d'avancer.
De plus il se retrouve dans cette position, à la suivre car il a galopé au départ (on ne va pas me faire croire que ça aussi c'est prémédite), je me demande s'il part au trot qu'est ce qu'il aurait fait, avancé pour faire rouler Excellent dans une course d'équipe encore plus évidente?
Pour moi , la course d'équipe a eu lieu pour les Bazire quand ils ont fait tomber le rythme sur le pied de 17.
Ensuite Vivid les a fait exploser dans l'intérêt de FTB.
Marrant que le groupie de Bazire en remette encore une couche sur la course d'équipe des seuls Bivans. Moi je suis d'accord avec celui qui a été banni, il me saoule avec son parti pris si malhonnete