Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

26 Jan 2020 19:54 #571

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pas de surprises pour le tiercé, FACE TIME - DAVIDSON et BELINA faisaient partie des favoris.
Pour moi c'est surtout le classement des chevaux souvent nommés pour une place qui me surprend. BOLD 10e, PROPULSION 11e, BILLIE 13e, LOOKING 14e et EXCELLENT, DAI. Ca fait beaucoup de champions à la rue dans ce PA.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ivct, Anniec, iroisebleue, Eleazar, TorontoPat
26 Jan 2020 19:56 #572

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Quel dommage pour Excellent .....ça sera surement le principal adversaire pour FTB par la suite

Chica de Joudes: A Laurent émet plein d'hypothèses qui aurait pu permettre à sa belle d'etre plus près...voir de gagner
mais n'évoque jamais l'idée de lui mettre un pilote au sulky( ça me rappelle Ilster d'Espiens et JH Treich)
26 Jan 2020 20:25 #573

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 11994

Réponse de Linamix sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

MrJorky84 écrit: Mais quelle haine Iroise et Vieuborg ? Enlevez vos oeillères du politiquement correct, vous respirerez mieux. Ca fait un an qu'on supporte la prétention et les leçons de Toronto sur Davidson l'imbattable. La haine elle est de l'autre côté. Alors aujourd'hui c'est jour de fête pour les insoumis du forum, Le Duc, Altratus moi même et d'autres ne vous en déplaise.
Toronto dit qu'il n'y a pas de course d'"équipe alors qu'on voit les 3 Bazire bloquer le course. Merci à Lebourgeois d'avoir osé ...
Bon je vous laisse, je vais faire la fête ...

Le coup du politiquement correct, du "on ne peut plus rien dire", c'est vieux comme le monde du web.
Tu vas pouvoir ajouter "martyr" dans ta bio. Ton compte est bloqué pendant une semaine pour que tu puisses prolonger la fête.
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, TorontoPat
Dernière édition: 26 Jan 2020 20:31 par Linamix.
26 Jan 2020 20:29 #574

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit:



Bonne chance aux 2 !


derniers 500m FTB 1"09"4
DDP 1"10"4 AIE!
26 Jan 2020 20:30 #575

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4486
  • Remerciements reçus 9797

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Au moins cinq pages pour rien :cry:
:bravo: FACE TIME BOURBON ça suffi pas ?
Davidson du pont battu ne veux pas dire qu'il ne battra pas le vainqueur du jour avec le boss ;)
Pourquoi insulter les gens F Ouvrie moins bon que GOOP peut être et alors pourquoi lui donner un pseudo si nul:nonnonnon:
TORONTOPAT est tout simplement un mordu de l'élevage des du pont comme je le suis pour les de l'abbaye et continue a me soulé TORONTOPAT mon ami C-F ;)
j'aime être enivré de parole de passionné comme toi en attendent de voir les futures joutes entre FTB et DDP et le Prix D'Amérique 2021
PS je vois pas en FTB le successeur du roi feignant pas plus que Davidson mais pour la famille RAYON une victoire avec ce champion serais beau non
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, veve29, Quittoudouble, Eleazar, TorontoPat
26 Jan 2020 20:36 #576

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Suite à l'attaque de Y. Lebourgeois, Looking s'écroule et ouvre le passage à Face Time puis Vivid fait la faute au bon moment sans quoi Face Time ne gagne peut-être pas.
Dernière édition: 26 Jan 2020 20:37 par Eleazar.
26 Jan 2020 20:36 #577

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je vais déplacer les messages qui n'ont aucun rapport avec le PdA et qui n'intéressent presque personne ici :

c-f.fr/forum/courses-trot/4248-messages-divers
26 Jan 2020 20:51 #578

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 28

Réponse de elevagedesylion sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vivid fait la faute au bon moment et comme par hazard, ce sont les mêmes couleurs que face time, "cherchez l'erreur"
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
26 Jan 2020 20:58 #579

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6222

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

J’ai revu la course plusieurs fois et je persiste à penser que la drive de Goop a été pour le moins frileuse , petit bras , inutilement risquée

Quand t’as un cheval dominateur et au dessus comme FTB tu te dois de rester avec les chevaux de tête de la course
Hors là Goop s'est retrouvé en 7 ème position , bloqué dans le paquet à l’entrée du dernier tournant , attendant que cela s’ouvre miraculeusement , avec un cheval comme Face Time on a pas le droit de courir comme ça , comme avec un cheval moyen bon qui a une chance mais sans plus

la même que dans le CC , aussi mal placé dans le dernier virage , en courant de cette façon les déroulements de course ne lui seront pas toujours favorables , j'espère le voir aller devant dans le prix de France
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
26 Jan 2020 21:01 #580

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.