Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

CYNASOSO écrit: c'est pour la course d'equipe que tu a écrit face" TEAM "bourbon dans le titre Eléazar ? :D


Merci j'avais pas fait attention, je corrige !
26 Jan 2020 16:46 #531

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Il (JMB) n'avaient pas prévu Yoan LEBOURGEOIS, le cheval qu'il a drivé est aussi un crack pour moi.


Et en plus, il a eu la bonne idée de se mettre au galop pour laisser la place à Face Time !
Dernière édition: 26 Jan 2020 16:48 par Eleazar.
26 Jan 2020 16:48 #532

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 442
  • Remerciements reçus 345

Réponse de loujine sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Les pronostiqueurs avaient bien analysé la course quand on voit que les deux favoris se sont disputés la victoire. Face Time Bourbon gagne grâce à sa vitesse et grâce à son driver qui a eu tout bon même si ça comportait une part de risque... En tous cas si Davidson du Pont était au dessus du lot il aurait gagné vu qu'il a eu toutes ses chances il n'avait donc pas de marge ...Chica de Joudes 4éeme ne surprend pas car dans cette course il lui fallait attendre évidemment, du coup elle a remonté de nombreux adversaires et c'est sur aussi qu'elle était un peu loin mais le bon départ ce ne sont pas ses capacités
26 Jan 2020 16:51 #533

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1183
  • Remerciements reçus 1683

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Super course, bravo FTB

La vraie malheureuse Delia partie au galop, dommage pour elle…
26 Jan 2020 16:51 #534

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3570
  • Remerciements reçus 5910

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

voila , c 'est fait pour FTB , le cheval possède une vitesse de base et une accélération imparable , ( comme Ready ou Bold à leur grande époque) , on a là un trotteur de très grande classe , une sorte de cheval parfait

je ne voudrais pas faire le rabat joie mais je suis très dubitatif quand à la drive de Goop une nouvelle fois , son champion était au dessus du lot , il aurait pu partir de plus loin , mais il s'est retrouvé complètement enfermé dans le paquet à l'entrée du dernier virage , pilotage à risque pour le moins , si ça ne s'ouvre pas et si son cheval n 'a pas un turbo pour accélérer il n 'a plus que ses yeux pour pleurer le Goop
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
26 Jan 2020 16:52 #535

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Nicristi écrit: Super course, bravo FTB

La vraie malheureuse Delia partie au galop, dommage pour elle…


Nivard m'a déçu ... un coup dans l'aile ? ;;;
26 Jan 2020 16:54 #536

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: Allez, je laisse tomber.
Je ne soutiens pas les Bazire, Eleazar. Si tu n'as pas pigé ça, je n'y peux rien. Je fais la différence entre les hommes et les chevaux.
J'ai écrit ici il y a un moment que je souhaitais que Vivid puisse courir pour lui. Ce que j'ai vu est moche à mon goût. Point.


J'avais compris et pour Vivid, je n'y suis pour rien ... peut-être pas la peine de se fâcher pour ça ! ;)
26 Jan 2020 16:57 #537

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Entourage de Face Time Bourbon - Prix d'Amérique - Vincennes - 26.01.20
26 Jan 2020 16:59 #538

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: voila ,
je ne voudrais pas faire le rabat joie mais je suis très dubitatif quand à la drive de Goop une nouvelle fois , son champion était au dessus du lot , il aurait pu partir de plus loin , mais il s'est retrouvé complètement enfermé dans le paquet à l'entrée du dernier virage , pilotage à risque pour le moins , si ça ne s'ouvre pas et si son cheval n 'a pas un turbo pour accélérer il n 'a plus que ses yeux pour pleurer le Goop

Je crois que tu te trompes. Pourquoi cramer FTB tête et corde au risque d'être battu ? Goop a été génial et on a vu la différence entre un vrai driver et un clochard (Ouvrie) en qui je n'ai jamais eu confiance ...
Je ne sais pas si Readly et Timoko auraient gagné le PA et l'Elitloppet sans Goop ...
26 Jan 2020 17:00 #539

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit:
Bonne continuation à vous. Je souhaite à Toronto que Davidson puisse prendre une belle revanche sportive tôt ou tard.
.


on l'a deja dit , c'est l'an passé que Davidson aurait du gagner
....mais à force de" bloquer des trains", on les manque ...et parfois on regrette toute une vie
26 Jan 2020 17:03 #540

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.