CYNASOSO écrit: c'est pour la course d'equipe que tu a écrit face" TEAM "bourbon dans le titre Eléazar ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
PADOLYIMF écrit: Il (JMB) n'avaient pas prévu Yoan LEBOURGEOIS, le cheval qu'il a drivé est aussi un crack pour moi.
Nicristi écrit: Super course, bravo FTB
La vraie malheureuse Delia partie au galop, dommage pour elle…
iroisebleue écrit: Allez, je laisse tomber.
Je ne soutiens pas les Bazire, Eleazar. Si tu n'as pas pigé ça, je n'y peux rien. Je fais la différence entre les hommes et les chevaux.
J'ai écrit ici il y a un moment que je souhaitais que Vivid puisse courir pour lui. Ce que j'ai vu est moche à mon goût. Point.
Je crois que tu te trompes. Pourquoi cramer FTB tête et corde au risque d'être battu ? Goop a été génial et on a vu la différence entre un vrai driver et un clochard (Ouvrie) en qui je n'ai jamais eu confiance ...altratus écrit: voila ,
je ne voudrais pas faire le rabat joie mais je suis très dubitatif quand à la drive de Goop une nouvelle fois , son champion était au dessus du lot , il aurait pu partir de plus loin , mais il s'est retrouvé complètement enfermé dans le paquet à l'entrée du dernier virage , pilotage à risque pour le moins , si ça ne s'ouvre pas et si son cheval n 'a pas un turbo pour accélérer il n 'a plus que ses yeux pour pleurer le Goop
iroisebleue écrit:
Bonne continuation à vous. Je souhaite à Toronto que Davidson puisse prendre une belle revanche sportive tôt ou tard.
.