Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6222

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

MrJorky84 écrit:

altratus écrit: voila ,
je ne voudrais pas faire le rabat joie mais je suis très dubitatif quand à la drive de Goop une nouvelle fois , son champion était au dessus du lot , il aurait pu partir de plus loin , mais il s'est retrouvé complètement enfermé dans le paquet à l'entrée du dernier virage , pilotage à risque pour le moins , si ça ne s'ouvre pas et si son cheval n 'a pas un turbo pour accélérer il n 'a plus que ses yeux pour pleurer le Goop

Je crois que tu te trompes. Pourquoi cramer FTB tête et corde au risque d'être battu ? Goop a été génial et on a vu la différence entre un vrai driver et un clochard (Ouvrie) en qui je n'ai jamais eu confiance ...
Je ne sais pas si Readly et Timoko auraient gagné le PA et l'Elitloppet sans Goop ...




je sais que GOOP est un bon driver , je le critique ponctuellement pour les 2 dernières courses , à se tenir trop loin de la tête et se laisser enfermer comme aujourd'hui derrière un rideau de chevaux

il a un avion dans les mains , pourquoi prendre autant de risques , si ça ne s'ouvre pas aujourd'hui il fait quoi ?
rien , il prend le podium en photo
26 Jan 2020 17:10 #541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

bullit écrit: Bazire qui bloque le wagon de 3 depuis la montée. Ça merite sanction.
J'espère honnêtement qu'un jour , chaque entraîneur aura le droit d'engager un seul cheval dans cette course


Et les propriétaires ?
26 Jan 2020 17:11 #542

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Entourage de Davidson du Pont - Prix d'Amérique - Vincennes - 26.01.20
26 Jan 2020 17:13 #543

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit:

MrJorky84 écrit:

altratus écrit: voila ,
je ne voudrais pas faire le rabat joie mais je suis très dubitatif quand à la drive de Goop une nouvelle fois , son champion était au dessus du lot , il aurait pu partir de plus loin , mais il s'est retrouvé complètement enfermé dans le paquet à l'entrée du dernier virage , pilotage à risque pour le moins , si ça ne s'ouvre pas et si son cheval n 'a pas un turbo pour accélérer il n 'a plus que ses yeux pour pleurer le Goop

Je crois que tu te trompes. Pourquoi cramer FTB tête et corde au risque d'être battu ? Goop a été génial et on a vu la différence entre un vrai driver et un clochard (Ouvrie) en qui je n'ai jamais eu confiance ...
Je ne sais pas si Readly et Timoko auraient gagné le PA et l'Elitloppet sans Goop ...




je sais que GOOP est un bon driver , je le critique ponctuellement pour les 2 dernières courses , à se tenir trop loin de la tête et se laisser enfermer comme aujourd'hui derrière un rideau de chevaux

Et s'il emmene Davidson dans son dos et se fait battre sur le poteau, tu dis quoi ?

il a un avion dans les mains , pourquoi prendre autant de risques , si ça ne s'ouvre pas aujourd'hui il fait quoi ?
rien , il prend le podium en photo

26 Jan 2020 17:14 #544

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

MrJorky84 écrit:

altratus écrit:

MrJorky84 écrit:

altratus écrit: voila ,
je ne voudrais pas faire le rabat joie mais je suis très dubitatif quand à la drive de Goop une nouvelle fois , son champion était au dessus du lot , il aurait pu partir de plus loin , mais il s'est retrouvé complètement enfermé dans le paquet à l'entrée du dernier virage , pilotage à risque pour le moins , si ça ne s'ouvre pas et si son cheval n 'a pas un turbo pour accélérer il n 'a plus que ses yeux pour pleurer le Goop

Je crois que tu te trompes. Pourquoi cramer FTB tête et corde au risque d'être battu ? Goop a été génial et on a vu la différence entre un vrai driver et un clochard (Ouvrie) en qui je n'ai jamais eu confiance ...
Je ne sais pas si Readly et Timoko auraient gagné le PA et l'Elitloppet sans Goop ...




je sais que GOOP est un bon driver , je le critique ponctuellement pour les 2 dernières courses , à se tenir trop loin de la tête et se laisser enfermer comme aujourd'hui derrière un rideau de chevaux

Et s'il emmene Davidson dans son dos et se fait battre sur le poteau, tu dis quoi ?

il a un avion dans les mains , pourquoi prendre autant de risques , si ça ne s'ouvre pas aujourd'hui il fait quoi ?
rien , il prend le podium en photo


Et s'il emmene Davidson dans son dos et se fait battre sur le poteau, tu dis quoi ?
26 Jan 2020 17:16 #545

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

elle n'avaançait plus dans le dernier tournant!

MrJorky84 écrit:

Nicristi écrit: Super course, bravo FTB

La vraie malheureuse Delia partie au galop, dommage pour elle…


Nivard m'a déçu ... un coup dans l'aile ? ;;;

26 Jan 2020 17:16 #546

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Belle victoire et belle drive , j'avais 1 doute avant vu qu'il affrontait les vieux mais il prouve que c'est 1 phénomène .

Humm course d'équipe de Vivid ..... en premier c'est JMB qui est bien au chaud dans le wagon de 3 qui se décale et vient bloquer ensuite , sauf qu'il se fait bais... et Vivid ne va pas rester a 4 vu qu'il avait suivi ., Lebourgeois n'est pas 1 manche pour rester a 4 , obligé d'avancer !
26 Jan 2020 17:17 #547

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

B.Goop a montré s'il en était besoin qu'il était l'égal des grands pilote de Vincennes ; Francl Ouvrie n'a pas mené une mauvaise course mais par les circonstances il s'est retrouvé tres tôt à 2 nez au vent ; la déception du team Bazire c'est Looking superb ; F Nivard a perdu la course au départ (comme dans le Cornulier avec Etonnant) ; Chica de Joudes a montré qu'elle pouvait venir de derrière et qu'elle pouvait jouer un rôle à ce niveau.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
26 Jan 2020 17:21 #548

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6222

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

[

Et s'il emmene Davidson dans son dos et se fait battre sur le poteau, tu dis quoi ?[/quote]


Davidson ne peux pas suivre quand FTB accélère , il ne pourra sans doute jamais , on avait déjà vu il y a un an

ça reste un très beau et très bon champion , puissant , taillé pour Vincennes , il n 'a pas néanmoins tout a fait la même classe que FTB , un petit quelque chose en moins qui fait la différence
26 Jan 2020 17:22 #549

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

bobbi écrit: Humm course d'équipe de Vivid ..... en premier c'est JMB qui est bien au chaud dans le wagon de 3 qui se décale et vient bloquer ensuite , sauf qu'il se fait bais... et Vivid ne va pas rester a 4 vu qu'il avait suivi ., Lebourgeois n'est pas 1 manche pour rester a 4 , obligé d'avancer !


le pire c'est que Vivid n'aurait jamais du courir ce PA, mais il se qualifie difficilement en faisant 3eme du Bourgogne ....que les Bazire snobent en faisant le tour !!
26 Jan 2020 17:23 #550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.