Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



PRIX D'AMÉRIQUE 2020, PROPULSION PRÊT POUR SA 4ÈME TENTATIVE ! | Reportage
25 Jan 2020 11:33 #461

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Paris-Turf TV - Grand Prix d'Amérique 2020 - Éric Raffin - Franck Nivard : l'heure des choix
25 Jan 2020 11:39 #462

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



On Fait le Papier - édition Grand Prix d'Amérique

Au mieux, ils voient Face Time 5ème ...
Dernière édition: 25 Jan 2020 13:19 par Eleazar.
25 Jan 2020 13:17 #463

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Ici On Flambe ! Grand Prix d'Amérique 2020
25 Jan 2020 14:48 #464

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

D'accord concernant votre analyse sauf pour BAHIA

altratus écrit: une superbe édition pour ce prix d'Amérique 2020 , une des plus intéressantes de ces dernières années , avec les anciens vainqueurs , des champions confirmés, un 5 ans surdoué , le meilleur étranger et une kyrielle d 'outsiders séduisants , les meilleurs pilotes sont là et bien équipés , Nivard ,Goop , JMB , Raffin

pas facile du tout de trouver le quinté , il y a bien une poignée de chevaux qui semblent au dessus des autres mais pas sur qu'ils soient tous à l'arrivée , je vois bien 1 ou 2 surprises

on parle assez peu de Bold je trouve mais il est toujours là , attention à lui , Looking Superb peu évoqué sait être très performant sans ses fers, il pourrait pourquoi pas faire aussi bien que l'an dernier

des concurrents comme Eninio DP , Vivid W.A , Ringostarr T , Billie de M , Vitruvio , ont des bonne tétes d 'outsiders et du talent , surprises possibles dans le quinté

pour la gagne je ferai confiance à Face TB , trotteur de très grande classe , possédant une accélération dévastatrice , pouvant aller devant ou venir de derrière et capable de partir de plus loin que les Bazire , cheval tout neuf ayant encore peu couru , il faudra être très fort pour le battre

perso et comme il faut bien faire des choix , je ferai l'impasse sur Bahia Quesnot et Uza Josselyn , ne m'emballent pas à Vincennes , et Chica des Joudes qui manque un peu de classe pur ( c 'est très relatif ) à ce niveau ( vitesse , accélération )

voila , souhaitant que le meilleur gagne et que la course se déroule sans incident , on espère assister à un beau spectacle

Merci pour ce message de la part de : Anniec
25 Jan 2020 14:52 #465

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Selon vous quel devrait être le scénario de course?
La solution est peut-etre la.
25 Jan 2020 14:53 #466

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

j'ai peur que Valko jenilat ne soit pas là par hasard et Enino ira surement devant il est mieux , que va faire Propulsion (surtout son driver imprévisible) Ringostarr part toujours vite aussi...
25 Jan 2020 15:08 #467

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 429
  • Remerciements reçus 593

Réponse de Alberto sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

L'image ci-jointe provient du pdf extrait de LE TROT, les données sont-elles correctes?
Si oui, à quelle période se réfèrent-ils?

Je pose cette question car j'ai remarqué que Eric Raffin s'est vu attribuer «seulement» 343 victoires, mais nous savons tous qu'en 2019 il a remporté 345 victoires …
Dernière édition: 25 Jan 2020 15:28 par Linamix. Raison: code image
25 Jan 2020 15:09 #468
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6222

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: D'accord concernant votre analyse sauf pour BAHIA


Elle a le droit en effet de prendre une petite place mais comme il faut bien faire des choix ....,..
Disons que je lui préfère d’autres concurrents mais c’est peut être elle qui me ferait perdre si je jouais un quinté , c’est possible

Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 25 Jan 2020 15:36 par altratus.
25 Jan 2020 15:33 #469

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6222

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

J’ai un petit coup de coeur pour le couple Nivard/ Delia DP , je trouve cette association très séduisante et je les imagine bien faire une grande course
Merci pour ce message de la part de : Anniec
25 Jan 2020 15:52 #470

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.