Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: une superbe édition pour ce prix d'Amérique 2020 , une des plus intéressantes de ces dernières années , avec les anciens vainqueurs , des champions confirmés, un 5 ans surdoué , le meilleur étranger et une kyrielle d 'outsiders séduisants , les meilleurs pilotes sont là et bien équipés , Nivard ,Goop , JMB , Raffin
pas facile du tout de trouver le quinté , il y a bien une poignée de chevaux qui semblent au dessus des autres mais pas sur qu'ils soient tous à l'arrivée , je vois bien 1 ou 2 surprises
on parle assez peu de Bold je trouve mais il est toujours là , attention à lui , Looking Superb peu évoqué sait être très performant sans ses fers, il pourrait pourquoi pas faire aussi bien que l'an dernier
des concurrents comme Eninio DP , Vivid W.A , Ringostarr T , Billie de M , Vitruvio , ont des bonne tétes d 'outsiders et du talent , surprises possibles dans le quinté
pour la gagne je ferai confiance à Face TB , trotteur de très grande classe , possédant une accélération dévastatrice , pouvant aller devant ou venir de derrière et capable de partir de plus loin que les Bazire , cheval tout neuf ayant encore peu couru , il faudra être très fort pour le battre
perso et comme il faut bien faire des choix , je ferai l'impasse sur Bahia Quesnot et Uza Josselyn , ne m'emballent pas à Vincennes , et Chica des Joudes qui manque un peu de classe pur ( c 'est très relatif ) à ce niveau ( vitesse , accélération )
voila , souhaitant que le meilleur gagne et que la course se déroule sans incident , on espère assister à un beau spectacle
PADOLYIMF écrit: D'accord concernant votre analyse sauf pour BAHIA
Elle a le droit en effet de prendre une petite place mais comme il faut bien faire des choix ....,..
Disons que je lui préfère d’autres concurrents mais c’est peut être elle qui me ferait perdre si je jouais un quinté , c’est possible