Alberto écrit: L'image ci-jointe provient du pdf extrait de LE TROT, les données sont-elles correctes?
Si oui, à quelle période se réfèrent-ils?
Je pose cette question car j'ai remarqué que Eric Raffin s'est vu attribuer «seulement» 343 victoires, mais nous savons tous qu'en 2019 il a remporté 345 victoires ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
D'autant que l'ami Francky sera "un tout petit peu" motivé...altratus écrit: J’ai un petit coup de coeur pour le couple Nivard/ Delia DP , je trouve cette association très séduisante et je les imagine bien faire une grande course
MrJorky84 écrit: Mon prono :
1/ Propulsion : si les planètes sont alignées (départ, drive, parcours, forme) ...
2/ Délia : elle va finir fort mais peut manquer pour la gagne ...
3/ Davidson : Ouvrie ne m'a pas rassuré aujourd'hui dans le Luxembourg ...
4/ FTB : il n'a pas de chrono référence sur 2700 où il semble avoir besoin de reprendre son bol d'air ...
5/ Bold : sa classe et ses préparatoires ...
6/ Valko : c'est le joueur qui parle mais pas seulement, Ploquin s'en sert très bien (voir victoire devant Aubrion et Bold) ...
IL REVIENT DE BLESSURE ET FAIT UNE RENTREE, L AN DERNIER A 100% IL N ARRIVAIT PAS A SUIVREPADOLYIMF écrit: 6/ Valko : c'est le joueur qui parle mais pas seulement, Ploquin s'en sert très bien (voir victoire devant Aubrion et Bold) ...
Eleazar écrit:
MrJorky84 écrit:
4/ FTB : il n'a pas de chrono référence sur 2700 où il semble avoir besoin de reprendre son bol d'air ...
Je suis assez d'accord avec toi MrJorky84, mais il avait des excuses car c'était une course de rentrée !