Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Alberto écrit: L'image ci-jointe provient du pdf extrait de LE TROT, les données sont-elles correctes?
Si oui, à quelle période se réfèrent-ils?

Je pose cette question car j'ai remarqué que Eric Raffin s'est vu attribuer «seulement» 343 victoires, mais nous savons tous qu'en 2019 il a remporté 345 victoires ...


Je pense que ce sont les résultats sur une année glissante, c'est à dire sur les 365 derniers jours donc à peu de chose près du 25/01/2019 au 25/01/2020.
à confirmer car je n'en suis pas sûr ...
25 Jan 2020 16:42 #471

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: J’ai un petit coup de coeur pour le couple Nivard/ Delia DP , je trouve cette association très séduisante et je les imagine bien faire une grande course

D'autant que l'ami Francky sera "un tout petit peu" motivé... ;) :D
25 Jan 2020 16:47 #472

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

J'espère que nous aurons une course régulière, vraiment sport. Si FTB est le phénomène que l'on dit, j'applaudirai. De coeur je soutiens des combattants plus âgés, qui n'ont peut-être pas dit leur dernier mot. Quant au tandem Délia/Franck Nivard, je lui souhaite le meilleur. Chic jument, et un driver qui peut avoir le droit à une forme de revanche sur le cours des choses.
25 Jan 2020 17:33 #473

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Comme souvent, Il faut s'attendre à un beau bazar dans les raquettes de départ. Parfois, on se demande si certains ne le font pas exprès pour faire monter les chevaux adverses en pression. Les drivers sont briefé le matin de la course par G. Maupas, mais je me souviens que P. Vercruysse avait dit que personne ne l'écoute.
Dernière édition: 25 Jan 2020 17:49 par Eleazar.
25 Jan 2020 17:48 #474

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Mon prono :

1/ Propulsion : si les planètes sont alignées (départ, drive, parcours, forme) ...
2/ Délia : elle va finir fort mais peut manquer pour la gagne ...
3/ Davidson : Ouvrie ne m'a pas rassuré aujourd'hui dans le Luxembourg ...
4/ FTB : il n'a pas de chrono référence sur 2700 où il semble avoir besoin de reprendre son bol d'air ...
5/ Bold : sa classe et ses préparatoires ...
6/ Valko : c'est le joueur qui parle mais pas seulement, Ploquin s'en sert très bien (voir victoire devant Aubrion et Bold) ...
25 Jan 2020 17:52 #475

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

1/ Propulsion : si les planètes sont alignées (départ, drive, parcours, forme) ...: CA FAIT BEAUCOUP.....
2/ Délia : elle va finir fort mais peut manquer pour la gagne ...: D ACCORD
3/ Davidson : Ouvrie ne m'a pas rassuré aujourd'hui dans le Luxembourg ... UNE COURSE C EST LE DRIVER ET LE CHEVAL
4/ FTB : il n'a pas de chrono référence sur 2700 où il semble avoir besoin de reprendre son bol d'air ... NON C EST UN CHEVAL DE CLASSE
5/ Bold : sa classe et ses préparatoires ... OUI
6/ Valko : c'est le joueur qui parle mais pas seulement, Ploquin s'en sert très bien (voir victoire devant Aubrion et Bold) ...[/quote] IL REVIENT DE BLESSURE ET FAIT UNE RENTREE, L AN DERNIER A 100% IL N ARRIVAIT PAS A SUIVRE

MrJorky84 écrit: Mon prono :

1/ Propulsion : si les planètes sont alignées (départ, drive, parcours, forme) ...
2/ Délia : elle va finir fort mais peut manquer pour la gagne ...
3/ Davidson : Ouvrie ne m'a pas rassuré aujourd'hui dans le Luxembourg ...
4/ FTB : il n'a pas de chrono référence sur 2700 où il semble avoir besoin de reprendre son bol d'air ...
5/ Bold : sa classe et ses préparatoires ...
6/ Valko : c'est le joueur qui parle mais pas seulement, Ploquin s'en sert très bien (voir victoire devant Aubrion et Bold) ...

Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
Dernière édition: 25 Jan 2020 18:20 par PADOLYIMF.
25 Jan 2020 18:20 #476

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

MrJorky84 écrit:
4/ FTB : il n'a pas de chrono référence sur 2700 où il semble avoir besoin de reprendre son bol d'air ...




Je suis assez d'accord avec toi MrJorky84, mais il avait des excuses car c'était une course de rentrée ! :D
Dernière édition: 25 Jan 2020 18:27 par Eleazar.
25 Jan 2020 18:26 #477
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: 6/ Valko : c'est le joueur qui parle mais pas seulement, Ploquin s'en sert très bien (voir victoire devant Aubrion et Bold) ...

IL REVIENT DE BLESSURE ET FAIT UNE RENTREE, L AN DERNIER A 100% IL N ARRIVAIT PAS A SUIVRE

Il s'était un peu cramé dans les faux départs, non ?
25 Jan 2020 18:40 #478

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

25 Jan 2020 18:53 #479

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:

MrJorky84 écrit:
4/ FTB : il n'a pas de chrono référence sur 2700 où il semble avoir besoin de reprendre son bol d'air ...




Je suis assez d'accord avec toi MrJorky84, mais il avait des excuses car c'était une course de rentrée ! :D


Mince je l'avais pas vu celui la ... effectivement ça change tout (même si la piste devait être très bonne) ... en plus ça montre qu'il court bien frais ...
25 Jan 2020 18:54 #480

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.