Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 4486
  • Remerciements reçus 9799

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pas faux de plus que GUERATO avais déjà assez de partants
A moins que ces 17 adversaires attrape une grosse grippe je le vois mal gagner
Dommage pour le sport
Moi je suis mon ami TORONTOPAT et tout ceux qui son pour DAVIDSON DU PONT et je crois qui si il y a une surprise ce sera un femelle mais pas celle a qui tous le monde pense ;)
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
24 Jan 2020 08:51 #441

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

ivct écrit:

Franck Leblanc comptait présenter Erminig d'Oliverie dans le Grand Prix d'Amérique mais, arrivant en dix-neuvième position, elle a été la première éliminée.

Mécontent, l'entraîneur mayennais a tenu à réagir : “Dans un premier temps, je ne comprends pas qu'un cheval puisse faire une rentrée dans l'“Amérique”. Aussi, quand je regarde le programme, il y a un réel problème.

Il est stipulé que, pour cette épreuve, il faut avoir couru depuis le 1er octobre 2019, alors que le meeting commence le 30 et que la course est fin janvier.

Dans ce cas, je me demande à quoi ça sert de disputer les “B” pour les chevaux très argentés et certains d'être au départ.

J'ajoute qu'il est difficile de voir une chance à un sujet qui effectue sa réapparition et d'avoir des enjeux sur lui.

C'est regrettable d'autant que c'est le plus gros quinté de l'année...”


www.paris-turf.com/actualites/franck-leblanc-mecontent-248310


Oui, c'est malheureux, mais... Dura lex, sed lex.
Peut-être qu'Ermining d'Oliverie, pour le "sport", aurait davantage mérité sa place que Valko Jénilat, mais les règles sont ainsi faites. Une 3e pl. d'Ermining dans une des B aurait assuré sa qualif'.
De toute façon, chaque année, il y a toujours un déception pour celui qui laisse sa place malgré lui à une "non-chance". De mémoire, il y a quelques années, ça avait été le cas pour Univers de Pan qui n'avait pas pu participer à l'épreuve.
24 Jan 2020 09:16 #442

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

ivct écrit:

Franck Leblanc comptait présenter Erminig d'Oliverie dans le Grand Prix d'Amérique mais, arrivant en dix-neuvième position, elle a été la première éliminée.

Mécontent, l'entraîneur mayennais a tenu à réagir : “Dans un premier temps, je ne comprends pas qu'un cheval puisse faire une rentrée dans l'“Amérique”. Aussi, quand je regarde le programme, il y a un réel problème.

Il est stipulé que, pour cette épreuve, il faut avoir couru depuis le 1er octobre 2019, alors que le meeting commence le 30 et que la course est fin janvier.

Dans ce cas, je me demande à quoi ça sert de disputer les “B” pour les chevaux très argentés et certains d'être au départ.

J'ajoute qu'il est difficile de voir une chance à un sujet qui effectue sa réapparition et d'avoir des enjeux sur lui.

C'est regrettable d'autant que c'est le plus gros quinté de l'année...”


www.paris-turf.com/actualites/franck-leblanc-mecontent-248310


Le pauvre choupinet, qu'il n'oublie pas que la grande époque d'up and Quick et d'Unique a engendré quelques mecontentements aussi.
Et juste pour rire un peu, ce grand moment d'humilité, je ne m'en lasserai jamais:
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, veve29
Dernière édition: 24 Jan 2020 09:21 par bullit.
24 Jan 2020 09:19 #443

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

C’est clair mais le cheval c’est tout de même blessé ;)
24 Jan 2020 09:32 #444

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

bullit écrit:

ivct écrit:

Franck Leblanc comptait présenter Erminig d'Oliverie dans le Grand Prix d'Amérique mais, arrivant en dix-neuvième position, elle a été la première éliminée.

Mécontent, l'entraîneur mayennais a tenu à réagir : “Dans un premier temps, je ne comprends pas qu'un cheval puisse faire une rentrée dans l'“Amérique”. Aussi, quand je regarde le programme, il y a un réel problème.

Il est stipulé que, pour cette épreuve, il faut avoir couru depuis le 1er octobre 2019, alors que le meeting commence le 30 et que la course est fin janvier.

Dans ce cas, je me demande à quoi ça sert de disputer les “B” pour les chevaux très argentés et certains d'être au départ.

J'ajoute qu'il est difficile de voir une chance à un sujet qui effectue sa réapparition et d'avoir des enjeux sur lui.

C'est regrettable d'autant que c'est le plus gros quinté de l'année...”


www.paris-turf.com/actualites/franck-leblanc-mecontent-248310


Le pauvre choupinet, qu'il n'oublie pas que la grande époque d'up and Quick et d'Unique a engendré quelques mecontentements aussi.
Et juste pour rire un peu, ce grand moment d'humilité, je ne m'en lasserai jamais:

Ouais, visiblement, l'humilité c'est pas son truc. Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que là... N'oublions tout de même pas que ce jour là, le cheval avait couru avec une fracture de l'illium.
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 24 Jan 2020 09:48 par JORKY77.
24 Jan 2020 09:45 #445

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: C’est clair mais le cheval c’est tout de même blessé ;)


Mais ce petit cheval n'y est pour rien!
24 Jan 2020 09:49 #446

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Mon pronostic :

1 face time bourbon
2 propulsion
3 belina
4 delia
5 davidsdon
24 Jan 2020 10:10 #447

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Réaction de Fabrice Douville sur la piste
24 Jan 2020 14:52 #448

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



PRIX D'AMÉRIQUE, LE PARCOURS COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU !
24 Jan 2020 15:00 #449

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Les partants du Grand Prix d'Amérique 2020
24 Jan 2020 17:05 #450

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.