Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Grand Prix d'Amérique 2020 : un partant, un chiffre !
25 Jan 2020 18:57 #481

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Le record 1'10"8 est détenu par Traders dans le Prix Kerjacques 2018. Ce jour là en terminant 4e, Belina a marché 1'11"1.
Dernière édition: 25 Jan 2020 19:04 par Eleazar.
25 Jan 2020 19:00 #482
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Avez-vous des informations sur l'état de la piste de l'hippodrome de Vincennes?
25 Jan 2020 19:08 #483

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 429
  • Remerciements reçus 593

Réponse de Alberto sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pour moi … Cheval et motivation:
(en desordre)

CHICA DE JOUDES: la dernière interview d'Alain Laurent était touchante
BOLD EAGLE: un vrai champion
DAVIDSON DU PONT: grande grande sympathie

techniquement, je devrais également mentionner FTB, ça va sans dire, mais pour Goop :nonnonnon: … zero sympathie (euphémisme) :P
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TorontoPat
25 Jan 2020 19:13 #484

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Avez-vous des informations sur l'état de la piste de l'hippodrome de Vincennes?


Le responsable de la piste a déclaré aujourd’hui qu’elle serait parfaite demain si les prévisions météo sont respectées
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, Eleazar
25 Jan 2020 19:24 #485

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

pour ma part, un doublé de Bélina ou une victoire de Davidson me raviraient également.
J'ai aussi une tendresse pour les autres "filles" au départ, Billie, Uza, Chica, Bahia et Délia, cette dernière ayant déjà donné chaud à Davidson, et même battu si ma mémoire est bonne, alors si l'une d'entre elle (Délia ? Billie ?) passe le poteau en tête, alors j'en serai également très très heureuse! :love:
Soyons folle : les 7 filles à l'arrivée, popopop :silly:

Chez les "garçons", à part Davidson que j'ai mentionné plus haut, un troisième sacre de Bold Eagle, ça aurait une sacrée gueule, depuis le temps qu'il n'y en a pas eu, et je compte aussi sur Enino, sur Propulsion, et Excellent pour jouer leur carte à fond, comme le fera l'autre "jeunot" Face Time Bourbon.

Bref, demain je vais m'arracher un peu les cheveux pour nos concours de prono, mais je ne crois pas que j'irai mettre un sou sur l'un ou l'autre dans la grande course, trop compliqué! je serai donc à fond côté sportif, devant mon écran d'ordi, en espérant que al; liaison internet ne foire pas comme trop souvent ces derniers temps :ohmy:
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
25 Jan 2020 19:31 #486

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

sinon tu peux voir et enregistrer sur m6 demain ...si tu as 1 tv..évidemment....
moi aussi,étant en bout de ligne et de réseau , ça coupe tout le temps ...il faut bien dire ....et pas de bouquet tv pour voir équidia , sauf sur ordi ..où ça foire ...justement ...
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Eleazar
25 Jan 2020 20:06 #487

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

25 Jan 2020 20:56 #488
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

ivct écrit: sinon tu peux voir et enregistrer sur m6 demain ...si tu as 1 tv..évidemment....
moi aussi,étant en bout de ligne et de réseau , ça coupe tout le temps ...il faut bien dire ....et pas de bouquet tv pour voir équidia , sauf sur ordi ..où ça foire ...justement ...

c'est ce que j'ai fait ;)
mais je regarde tellement rarement M6, que ça a failli m'échapper. Ce sera la "roue de secours" :D
Merci pour ce message de la part de : ivct
25 Jan 2020 21:04 #489

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

25 Jan 2020 22:26 #490
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.