Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

25 Jan 2020 22:27 #491
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

ivct écrit: sinon tu peux voir et enregistrer sur m6 demain ...si tu as 1 tv..évidemment....
moi aussi,étant en bout de ligne et de réseau , ça coupe tout le temps ...il faut bien dire ....et pas de bouquet tv pour voir équidia , sauf sur ordi ..où ça foire ...justement ...


ivct, Gribouille, vous ne regardez jamais le live sur Le Trot (ordi ou tablette ou téléphone)
Dimanche dernier j’y ai regardé le Cornulier en roulant en voiture !!!
Merci pour ce message de la part de : ivct
25 Jan 2020 22:50 #492

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Conférence de presse d'avant Prix d'Amérique 2020
25 Jan 2020 22:56 #493

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

25 Jan 2020 23:01 #494
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3858
  • Remerciements reçus 4563

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je ne sais pas si cette mise en parallèle est opportune...

FTB court pour gagner. et il court contre des chevaux qu'il "archi-domine" depuis un moment.
Davidson est entraîné différemment, couru sur des objectifs et JMB se donne tranquille la latitude
d'en perdre plusieurs pour l'emporter quand ça compte vraiment pour lui.

Alors, même si j'avoue que je suis un peu surprise que Davidson semble l'emporter nettement dans les pronostics,
on a quand même tous les indices pour faire confiance à son mentor, qui a clairement dit qu'il cherchait avant tout
à être un entraîneur satisfait...

Nous verrons demain... A titre personnel je ne suis pas dérangée par les "musiques" irrégulières de chevaux que l'on
met au point sur quelques objectifs. Sportivement je salue la méthode Guarato... Mais... JMB est un sacré maestro également.

Lutte de styles à tous les étages, ça va être passionnant, surtout avec un lot vraiment dense où il y a une petite quinzaine de chevaux
qui peuvent prétendre prendre un chèque sans que ce soit totalement surprenant ... Je ne sais pas si c'est le cas chaque année !
J'ai rarement ressenti autant de curiosité à voir comment cela peut se dérouler, surtout si par chance il n'y a pas trop de bazar dans
les raquettes. Il y aura forcément des flops au départ, mais si cela pouvait ne pas être après 3 faux-départs, ce serait pas mal...
et surtout pas de mouvements contestables, d'où qu'ils viennent.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, TorontoPat
Dernière édition: 25 Jan 2020 23:24 par iroisebleue.
25 Jan 2020 23:21 #495

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: Je ne sais pas si cette mise en parallèle est opportune...

FTB court pour gagner. et il court contre des chevaux qu'il "archi-domine" depuis un moment.
Davidson est entraîné différemment, couru sur des objectifs et JMB se donne tranquille la latitude
d'en perdre plusieurs pour l'emporter quand ça compte vraiment pour lui.


25 Jan 2020 23:31 #496

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3858
  • Remerciements reçus 4563

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je me doutais de la réponse.
Mais ce ne sera pas la même course.
il n'y a pas de rendement de distance demain, lot plus important,
plus dense en qualité
le profil de la course a des chances d'être fort différent.

Mais si FTB refait la même (avec un Goop inspiré), alors j'applaudirai !
Dernière édition: 26 Jan 2020 00:01 par iroisebleue.
26 Jan 2020 00:00 #497

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: Je me doutais de la réponse.
Mais ce ne sera pas la même course.
il n'y a pas de rendement de distance demain, lot plus important,
plus dense en qualité
le profil de la course a des chances d'être fort différent.

Mais si FTB refait la même (avec un Goop inspiré), alors j'applaudirai !


Tu le sais iroisebleue, quand l’affection est dans la balance, tout est différent, j’en sais quelque chose, mon histoire avec les du Pont est avant tout une affaire d’amitié...
Je vais quand même répondre à mon ami Eleazar qui a lui aussi sa préférence 😉



Bonne chance aux 2 !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
26 Jan 2020 06:38 #498
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit:

ivct écrit: sinon tu peux voir et enregistrer sur m6 demain ...si tu as 1 tv..évidemment....
moi aussi,étant en bout de ligne et de réseau , ça coupe tout le temps ...il faut bien dire ....et pas de bouquet tv pour voir équidia , sauf sur ordi ..où ça foire ...justement ...


ivct, Gribouille, vous ne regardez jamais le live sur Le Trot (ordi ou tablette ou téléphone)
Dimanche dernier j’y ai regardé le Cornulier en roulant en voiture !!!


si, si, c'est ce que je fais, mais il arrive que ça coupe aussi de façon régulière. Et en ce moment, pas possible d'avoir le "grand live" hippodrome, je n'ai que les vidéos des courses (et avec coupures par moment...). On aura au moins la roue de secours M6 aujourd'hui...
Merci pour ce message de la part de : ivct
26 Jan 2020 07:39 #499

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit:

ivct écrit: sinon tu peux voir et enregistrer sur m6 demain ...si tu as 1 tv..évidemment....
moi aussi,étant en bout de ligne et de réseau , ça coupe tout le temps ...il faut bien dire ....et pas de bouquet tv pour voir équidia , sauf sur ordi ..où ça foire ...justement ...


ivct, Gribouille, vous ne regardez jamais le live sur Le Trot (ordi ou tablette ou téléphone)
Dimanche dernier j’y ai regardé le Cornulier en roulant en voiture !!!



ben non .....vu que c'est une question de réseau qui fait que ça coince ...ça dépend quel abonnement tu as pour ton tel ....tu dois avoir mondial déjà et le top en connection ....sur galaxy s8+ ça fait petit en écran ....mais faut voir ....c'est 1 truc que je vais effectivement essayer ...suis orange illimité ...

merci pour l'info Pat ! vais voir ça illico !!! et bonne journée ! on pense à toi évidemment ...♥
"all we are:just a dust in the wind"
26 Jan 2020 07:40 #500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.