ivct écrit: sinon tu peux voir et enregistrer sur m6 demain ...si tu as 1 tv..évidemment....
moi aussi,étant en bout de ligne et de réseau , ça coupe tout le temps ...il faut bien dire ....et pas de bouquet tv pour voir équidia , sauf sur ordi ..où ça foire ...justement ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Je ne sais pas si cette mise en parallèle est opportune...
FTB court pour gagner. et il court contre des chevaux qu'il "archi-domine" depuis un moment.
Davidson est entraîné différemment, couru sur des objectifs et JMB se donne tranquille la latitude
d'en perdre plusieurs pour l'emporter quand ça compte vraiment pour lui.
iroisebleue écrit: Je me doutais de la réponse.
Mais ce ne sera pas la même course.
il n'y a pas de rendement de distance demain, lot plus important,
plus dense en qualité
le profil de la course a des chances d'être fort différent.
Mais si FTB refait la même (avec un Goop inspiré), alors j'applaudirai !
TorontoPat écrit:
ivct écrit: sinon tu peux voir et enregistrer sur m6 demain ...si tu as 1 tv..évidemment....
moi aussi,étant en bout de ligne et de réseau , ça coupe tout le temps ...il faut bien dire ....et pas de bouquet tv pour voir équidia , sauf sur ordi ..où ça foire ...justement ...
ivct, Gribouille, vous ne regardez jamais le live sur Le Trot (ordi ou tablette ou téléphone)
Dimanche dernier j’y ai regardé le Cornulier en roulant en voiture !!!
TorontoPat écrit:
ivct, Gribouille, vous ne regardez jamais le live sur Le Trot (ordi ou tablette ou téléphone)
Dimanche dernier j’y ai regardé le Cornulier en roulant en voiture !!!