Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Thierry Lhermitte visite le CIRALE

09 Déc 2019 17:24 #141
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Paris Turf - Milligan's School, pourquoi pas l’“Amérique” ?
Par Jean-François MEYER | Publié le lundi 9 décembre 2019 à 19:03



Déjà lauréat du Prix d'Amérique avec Gigant Néo en 2006, Stefan Melander a dans un coin de sa tête l'édition 2020 pour son américain Milligan's School, qui reste sur deux succès en Suède, à Eskilstuna et à Gavle. “Il va courir à Solvalla le 26 décembre, la gulddivision “Gert Lindbergs”, c'est certain et peut-être auparavant le 17, a confié l'entraîneur suédois. Après, il faudra voir, mais quand il est venu cet été à Vincennes pour la Finale European Trotting Masters (6e), cela ne s'était pas passé dans les meilleures conditions puisqu'il est arrivé peu de temps avant la course. Aussi, il n'était pas dans le même état de forme que maintenant. Il est possible que je me laisse tenter. C'est du 50/50. J'ai toujours pensé qu'il pouvait bien faire à Vincennes”.
09 Déc 2019 19:50 #142
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il a 1 million de gain selon Le Trot, pas sûr que ça suffise pour se qualifier, ou bien S. Melander refait le même coup qu'avec Nuncio ...
09 Déc 2019 19:55 #143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: Il a 1 million de gain selon Le Trot, pas sûr que ça suffise pour se qualifier, ou bien S. Melander refait le même coup qu'avec Nuncio ...


Presque ! Nuncio n'a jamais foulé la cendrée de Vincennes, lui.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
09 Déc 2019 20:04 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

A voir en effet. J'ai hâte de connaître le contingent scandinave (non entraîné en France) qui viendra tenter sa chance,
au moins être engagé dans le PdA, quitte à être barré finalement aux gains... Et auparavant nous aurons quelques petites idées avec le Continental et le Ténor
de Baune... mais il y a aussi d'autres chevaux qui peuvent émerger. Je me méfierai du petit Ringo pour une place dans
le quinté, Riordan est un renard et je doute qu'il se déplace juste pour respirer l'air parisien s'il vient.
Il a aussi de jeunes chevaux. Et il n'y a pas que lui.
Je me demande aussi ce qui peut venir d'Italie...ou pas. C'est trop calme pour être évident tout ça.
09 Déc 2019 21:35 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Si je ne me suis pas planté, voici aujourd'hui la grille de départ potentielle du PdA. Tous ne viendront pas (comme Billie ?), donc quelques chevaux comme Who's Who devrait pouvoir être au départ si leur entourage le souhaite. (J'ai mis l'âge qu'ils auront en 2020 et j'ai repris les gains indiqués dans le site www.letrot.com ).
Dernière édition: 09 Déc 2019 23:44 par Eleazar.
09 Déc 2019 23:15 #146
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2899
  • Remerciements reçus 5883

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: Il a 1 million de gain selon Le Trot, pas sûr que ça suffise pour se qualifier, ou bien S. Melander refait le même coup qu'avec Nuncio ...


On peut "rassurer" les supporters Francais : ce n'est pas M'School qui va inquieter les favoris hexagonaux.
Et si, néanmoins, ce n'est pas, loin s'en faut un cheval de seconde zone, il n'as strictement rien a voir avec Nuncio, qui avec un entourage "+ axé course" et un peu moins " on va sfaire dla tune avec les saillies", aurait fait une carriere stratospherique, car lui c'était un phénoméne...

De + Mschool est un cheval qui brille par son inconstance et qu'on peut comparer a ce niveau la a TonyGio : capable dans ses bons jours, et avec un parcours au mm de suivre n'importe quel train et de finir en bolide, puis a la suivante sortie de faire 5 metres et de se retirer.
On pourraient le situer au niveau d'Energetic, qui viens de nous quitter, a 22 ans, et qui prit une très belle 5e place dans un pda.
Ce qui n'est déja pas mal et situe assez bien la bete...ce n'est pas un "fuori classe" mais un brillant second couteau.
Par contre, au contraire de " l'affaire" Nuncio, s'il garde le meme etat de forme, vous pouvez compter sur sa presence le 26 janvier.
09 Déc 2019 23:21 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

commandertilly écrit:

Eleazar écrit: Il a 1 million de gain selon Le Trot, pas sûr que ça suffise pour se qualifier, ou bien S. Melander refait le même coup qu'avec Nuncio ...


On peut "rassurer" les supporters Francais ...


Merci, me voilà rassuré ! ;)
09 Déc 2019 23:47 #148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2899
  • Remerciements reçus 5883

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

j'aie dit "rassuré" concernant MS School.....................pour d'autres par contre...............Equidia va devoir apprendre a dire autre chose que " face time bourbon, qu'est ce qu'il va viiiiiiiiite"....................lol
09 Déc 2019 23:54 #149

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2899
  • Remerciements reçus 5883

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

De plus, il me semble, que dans ta liste il manque Uza, très probable au départ, et Traders, qui s'il encaisse bien le cornulier, viendra sans doute. tout les deux largement au dessus du million...
Quand a Billie, d'aprés les dires de SG, sur la video d'aprés course que tu a posté, elle est partante a 99/100
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
09 Déc 2019 23:58 #150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.