Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il y a aussi des turfistes qui jouent des chevaux parce qu'ils les suivent de longue date et qui, du coup, se foutent de savoir s'ils portent le n°8 ou le n°9 !!!Jiosco2019 écrit: Ya des turfistes qui regardent les no et ne s'occupent pas des casaques
A Graignes, deux boulettes dans la même semaine, c'est vrai que ça ne leur arrive pas souvent ! J'ai arpenté les "petits" hippodromes de Province tout l'été et sur aucun d'entre eux je n'ai vu ça !Jiosco2019 écrit: Sur le nombre de courses cela n'arrive quand même pas souvent heureusement
Tanus écrit:
Il y a aussi des turfistes qui jouent des chevaux parce qu'ils les suivent de longue date et qui, du coup, se foutent de savoir s'ils portent le n°8 ou le n°9 !!!Jiosco2019 écrit: Ya des turfistes qui regardent les no et ne s'occupent pas des casaques
A partir du moment où il y a des joueurs qui jouent tel ou tel cheval, et d'autres qui jouent tel ou tel numéro, il ne peut pas y avoir de décision qui soit équitable. Quelle que soit la décision, soit les uns, soit les autres, pourraient prétendre être lésés.Jiosco2019 écrit: vous avez raison également,mais ce que je veux souligner c'est que la décision de dai le gagnant était la seule décision équitable pour Tous les turfistes.
eltonio écrit: Pour moi il est inconcevable de ne pas au moins rembourser les paris...car ceux ci étaient forcément perdant avant que la course ne parte!!
Tanus écrit: Pas mal non plus la boulette des commissaires ce soir dans la dernière course à Caen : un cheval disqualifié (par erreur) en début de parcours ... qui gagne après enquête !!!