Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tanus écrit: Pas mal non plus la boulette des commissaires ce soir dans la dernière course à Caen : un cheval disqualifié (par erreur) en début de parcours ... qui gagne après enquête !!!
[/b]TorontoPat écrit: Faut quand même avouer qu’ils font fort en ce moment, un peu plus de sérieux dans les décisions ferait du bien aux débats... j’ai tendance à les défendre, mais la...
Odyssee écrit: En plus je vois un tel nombre de chevaux disqualifié sur les hippodromes de Province alors qu ils n ont pas fait 8 foulées de galop..et non 15.
C est à rien y comprendre..
Y a t il une règlement propre à chaque hippodrome ? Lol.
A priori oui ,on m'a distancé un cheval de la quatrième place dèrnierement 25minutes après la course sans qu'aucune enquète ne soit annoncée .L'entraineur a donc demandé l'origine ,reponse: parce qu'il avait fait douze foulées dans de mauvaises allures et ici quand c'est en fin de parcours ont estime qu'il ait put en faire d'autreOdyssee écrit: En plus je vois un tel nombre de chevaux disqualifié sur les hippodromes de Province alors qu ils n ont pas fait 8 foulées de galop..et non 15.
C est à rien y comprendre..
Y a t il une règlement propre à chaque hippodrome ? Lol.