Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ? Suivi par Caen hier soir

Quel artcle dans le Parisien en plus,numero 1 des journaux

www.leparisien.fr/amp/sports/hippisme/hi...-et-cree-la-polemiqu

Va vraiment faire le menage..
03 Sep 2019 06:38 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Tanus écrit: Pas mal non plus la boulette des commissaires ce soir dans la dernière course à Caen : un cheval disqualifié (par erreur) en début de parcours ... qui gagne après enquête !!!



"Fautif et disqualifié en partant (huit, neuf foulées), s'est vite relancé et a pris définitivement le large à la sortie du premier tournant, ; a été rétabli après enquête..."
:mdr: :mdr: :mdr:

Pour le deuxieme :"Venu en tête à mi-parcours, allait être dominé par Galéo Bleu (14) quand celui-ci a été sanctionné ; a perdu le succès après le rétablissement du fuyard, Golden (9), après enquête !"
Mème si le fond est bon ,suite a une erreur ,on marche sur la tète ,il va falloir réctifier pas mal d'arrivées :angry:
Dernière édition: 03 Sep 2019 06:49 par CYNASOSO.
03 Sep 2019 06:44 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Faut quand même avouer qu’ils font fort en ce moment, un peu plus de sérieux dans les décisions ferait du bien aux débats... j’ai tendance à les défendre, mais la...
03 Sep 2019 07:15 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

TorontoPat écrit: Faut quand même avouer qu’ils font fort en ce moment, un peu plus de sérieux dans les décisions ferait du bien aux débats... j’ai tendance à les défendre, mais la...

[/b]

... la tâche devient ardue, c'est le moins qu'on puisse dire !:pompe: Par moments, on dirait vraiment des amateurs paumés dans le monde des pros...
03 Sep 2019 10:55 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?



Course Golden - Caen 02/09/19
Dernière édition: 03 Sep 2019 11:17 par Eleazar.
03 Sep 2019 11:13 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?



Réaction Emmanuel Allard - Caen 02/09/19
Dernière édition: 03 Sep 2019 19:41 par Eleazar.
03 Sep 2019 11:15 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

En plus je vois un tel nombre de chevaux disqualifié sur les hippodromes de Province alors qu ils n ont pas fait 8 foulées de galop..et non 15.
C est à rien y comprendre..
Y a t il une règlement propre à chaque hippodrome ? Lol.
03 Sep 2019 18:05 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Au départ je précise
03 Sep 2019 18:06 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 39

Réponse de alicante sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Odyssee écrit: En plus je vois un tel nombre de chevaux disqualifié sur les hippodromes de Province alors qu ils n ont pas fait 8 foulées de galop..et non 15.
C est à rien y comprendre..
Y a t il une règlement propre à chaque hippodrome ? Lol.


Il ne faut pas exagérer non plus.
Il y a beaucoup moins d'erreurs depuis quelques années.
Il faut savoir que les commissaires sont bénévoles pour la plupart des hippodromes de provinces mais je crois que ce n'est pas le cas à Caen.
03 Sep 2019 18:33 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Odyssee écrit: En plus je vois un tel nombre de chevaux disqualifié sur les hippodromes de Province alors qu ils n ont pas fait 8 foulées de galop..et non 15.
C est à rien y comprendre..
Y a t il une règlement propre à chaque hippodrome ? Lol.

A priori oui ,on m'a distancé un cheval de la quatrième place dèrnierement 25minutes après la course sans qu'aucune enquète ne soit annoncée .L'entraineur a donc demandé l'origine ,reponse: parce qu'il avait fait douze foulées dans de mauvaises allures et ici quand c'est en fin de parcours ont estime qu'il ait put en faire d'autre :bien:
03 Sep 2019 19:16 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.