Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

moncourt écrit: ils sont nombreux à avoir battu Davidson....le palmarès de Bold parle pour lui et à 6 ans la liste des chavaux l'ayant un jour devancé tenait sur un confetti!!!![/quote

Peut être d’autre oui, mais pas Bold Eagle.

01 Fév 2019 17:54 #441

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

On en reparle ds 10jrs ? 👅
01 Fév 2019 19:25 #442

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

01 Fév 2019 21:06 #443

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

vieborg écrit: On en reparle ds 10jrs ? 👅


il n'aura pas le courage d'y aller
02 Fév 2019 10:26 #444

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

S’il est en première ligne, JMB l’alignera Sinon, maison :)
02 Fév 2019 10:49 #445

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Eleazar écrit:

VARRENNES écrit: On m’avait prévenu que l’on trouvait de tout sur les réseaux sociaux du bon et mauvais , j ai surtout vu du mauvais….
...
J’avais essayé d’animer un post sur les pronos, je me suis ravisé; je préfère donner mes idées, a de gros joueurs ou joueuses internationaux qui connaissent mieux que certains ici la valeur des chevaux et qui savent les optimiser..


En effet on trouve de tout, même une sommité internationale qui ne sait pas écrire correctement Varenne ! :D


A toutes fins utiles je connais VARRENNES pour avoir échanger avec lui en MP , son pseudo n'a rien a voir avec le fameux Varenne c'est la contraction, m'a -t-il dit, du département du VAR et la ville de RENNES où il a des liens ..... d'ou VARRENNES...
Votre post illustre bien les propos de VARRENNES , votre réaction est inapproprié, provocatrice et arrogante....
Sur ce dernier point que vous relevez, il ne citait personne. et s'exprimait de manière générale. .. Un peu plus de bienveillance et d'affabilités à l' avenir, éviterait ce genre de post et donnerait une meilleure image au site ....
Bien cordialement Eleazar ! et sans rancune !
28 Mar 2019 07:43 #446

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.