Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est exact mais, comme lui, et d'autres sur l'hippodrome, je pensais que le départ allait être repris. Tel ne fût pas le cas et il a semblé...désemparé, comme ne sachant plus quoi faire, n'ayant plus de solution à sa situation et à celle de son cheval.JORKY77 écrit: Après le départ manqué, Nivard fait peut-être une deuxième erreur qui lui coûte encore plus cher. Il reste dans le dos de Bird Parker -jamais dans le coup- au lieu de filer le train à Looking Superb, pas tellement mieux parti que lui, mais qui commence à revenir dans la descente et se situe juste derrière Readly Express en haut de la montée.
Sea Bird écrit:
C'est exact mais, comme lui, et d'autres sur l'hippodrome, je pensais que le départ allait être repris. Tel ne fût pas le cas et il a semblé...désemparé, comme ne sachant plus quoi faire, n'ayant plus de solution à sa situation et à celle de son cheval.JORKY77 écrit: Après le départ manqué, Nivard fait peut-être une deuxième erreur qui lui coûte encore plus cher. Il reste dans le dos de Bird Parker -jamais dans le coup- au lieu de filer le train à Looking Superb, pas tellement mieux parti que lui, mais qui commence à revenir dans la descente et se situe juste derrière Readly Express en haut de la montée.
vieborg écrit: En fait, je me fiche comme la dernière chemise de savoir qui gagne.
Ce qui pour ma part est dérangeant, ce sont les ultra domination...
Je n’ai rien contre JMB mais c’est reloud de le voir tout rafler depuis un an tout comme je trouve inintéressant de voir P. Allaire tout prendre chez les jeunes. Attention, je pensais la même chose il y a trois ans quand c’etait Guarato qui marchait sur l’eau (d’ailleurs ça va mal à clopin)...
Imaginez ce printemps et cet été nous allons encore manger la domination de JMB avec ces deux hongres... C’est triste et je pense que cela n’insite pas à l’intérêt de la chose hippique et des paris...
moncourt écrit: Confirmation de la surcote de Örjan Kihlström qui aura cumulé depuis des années les bévues dans des courses françaises..;ses deux PA avec Propulsion sont des courses écoles à valeur pédagogique...titre: comment rater des courses par mauvais choix. D Reden est aussi responsable car avec des Raffin, Thomain ou méme Vercruysse à Vincennes la gagne n'aurait pas été loin!
moncourt écrit: une pensée pour l'ancien entraîneur de Looking superb (Jomar Blekkan) ridiculisé à vie avec ce cheval archi battu maintes fois en Norvège par les Moni viking, Cash okay, Phantasm soa , shadow gar et autres The last ticket.
C'est surprenant!!!!
Confirmation de la surcote de Örjan Kihlström qui aura cumulé depuis des années les bévues dans des courses françaises..;ses deux PA avec Propulsion sont des courses écoles à valeur pédagogique...titre: comment rater des courses par mauvais choix. D Reden est aussi responsable car avec des Raffin, Thomain ou méme Vercruysse à Vincennes la gagne n'aurait pas été loin!
Davidson est la meilleure note de la course (pour le Norvégien j'utilise un jus de fruits, pardon un joker). Il supporte le poids de la course avec des attaques et Readly dans son dos et ne lache qu'à trente mètres du poteau....ce qui confirme que ma Delia du P montera sur un podium de PA, c'est sur.
Enfin bien que ce garçon m'exaspère par son manque de vocabulaire et une diction sous dévéloppée Alexandre Abrivard a de l'or dans les mains ...c'est un champion, il le prouve tous les jours....notre Ribery du trot.[/quote
J’ai mis 👍 pour le commentaire avisé sur Davidson, mais je n’approuve pas du tout le commentaire déplacé et inutile sur AA. Désolé Moncourt