Nicristi écrit: Ce sont des polémiques assez bizarres car il aurait suffit d’un meilleur départ pour que Propulsion l’emporte tres probablement et de même pour Bold qui aurait participé activement à l’arrivée.
Et à partir de là, presque plus personne n’aurait rien trouvé à redire…
C’etait Une très belle course avec les 6 meilleurs aux 6 premières places
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nicristi écrit: Ce sont des polémiques assez bizarres car il aurait suffit d’un meilleur départ pour que Propulsion l’emporte tres probablement et de même pour Bold qui aurait participé activement à l’arrivée.
Et à partir de là, presque plus personne n’aurait rien trouvé à redire…
C’etait Une très belle course avec les 6 meilleurs aux 6 premières places
commandertilly écrit: ton analyse est excellente iroise, mais ds tout ca, tu omets je crois un seul facteur: c est COMMENT et AVEC QUI tu ggnes.....il est absoument impensable que looking superb exploses des chevaux de la trempe de propuslsion ou readly pour qui suis le trot scandinave....c est un peu comme si un cheval arrivait chez vous de crses c ou d, et en 3 mois ggnait le tenor de beaune puis 2eme de la plus grde crse francaise....c est LA que ca a ni queue ni tete.
Votre propos m'inspire deux réflexions que je me suis fait à l'issue de la course :JORKY77 écrit: A propos du PA, ne minorons pas l'importance du flottement au moment du départ qui aurait pu être repris. Ou aurait dû être repris ? Dans ce cas, les commissaires de Vincennes n'ont rien à envier à ceux de Solvalla... mais ce ne sont que des hommes !