Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JORKY77 écrit:
Je n'aime pas trop les uchronies ; mais une question me traverse soudain l'esprit : je me demande à quoi nous aurions eu droit si Bahia Quesnot avait fait l'arrivée à la place de Looking Superb...
vieborg écrit: En fait, je me fiche comme la dernière chemise de savoir qui gagne.
Ce qui pour ma part est dérangeant, ce sont les ultra domination...
Je n’ai rien contre JMB mais c’est reloud de le voir tout rafler depuis un an tout comme je trouve inintéressant de voir P. Allaire tout prendre chez les jeunes. Attention, je pensais la même chose il y a trois ans quand c’etait Guarato qui marchait sur l’eau (d’ailleurs ça va mal à clopin)...
Imaginez ce printemps et cet été nous allons encore manger la domination de JMB avec ces deux hongres... C’est triste et je pense que cela n’insite pas à l’intérêt de la chose hippique et des paris...
JORKY77 écrit:
moncourt écrit: Confirmation de la surcote de Örjan Kihlström qui aura cumulé depuis des années les bévues dans des courses françaises..;ses deux PA avec Propulsion sont des courses écoles à valeur pédagogique...titre: comment rater des courses par mauvais choix. D Reden est aussi responsable car avec des Raffin, Thomain ou méme Vercruysse à Vincennes la gagne n'aurait pas été loin!
Bjorn Goop dixit (vidéo), "il est beaucoup plus difficile de gagner à Vincennes qu'à Solvalla... et la culture nordique, suédoise du trot, où les règles sont plus strictes, est différente de la nôtre". Il a parfaitement compris que pour s'imposer durablement ici, il faut connaître les règles et les acteurs, et que pour y parvenir, il faut y courir régulièrement. Ce que ne fait pas Kihlström (qui a tout de même gagné un PA avec Maharajah), qui n'a pas été le seul à louper son départ hier... Je vous rejoins sur le choix d'un driver du cru, qui aurait sans doute été plus propice à la réussite de Propulsion (qui le méritait bien). Mais ce choix ne relève sans doute pas de Daniel Reden qui avait fait appel aux services de Jean-Michel Bazire, Franck Nivard et Pierre Vercruysse pour mener Call Me Keeper par le passé. A Bjorn Goop, aussi. Et de toute façon, les meilleurs avaient déjà une monte.
PADOLYIMF écrit: CHARLY DU NOYER n'avait pas sa place dans cette course car il n 'était pas prêt. .