Les cotes, au fur a mesure des préparatoires, vont evidemment changer et les deux "D" vont prendre un serieux coup a la baisse.
Unibet pour le reste, se base sur des chances trés théoriques "avant coup" et sorti de Cruzado della noche (LOL) ils ne semblent pas bien "au courant"...
petite revue de détail, meme si on est encore bien loin des échéances les plus importantes...
Readly: sans etre le "cyborg" de l'an dernier tenant du titre vendra cherement encore sa peau mais lors de ses 2 dernieres confrontations (surtout la derniere) VS propulsion on a compris qui etait le boss....reste que readly va sans doute etre préparé au top et qu'il demeure un champion spécialiste de vincennes..
Propulsion: un cheval qui a térrassé tout ce qui passait devant lui cette année, le meilleur sans doute en classe pure. Il n'en demeure pas moins qu'il va , a priori ,ne pas courir d'ici a la "belle", et que c'est + un cheval de pistes plates....
Bird : Pas d'erreur cette année, le cheval sera amené au top pour le jour "j" et sa place dans les 4 ne fait a priori aucun doute. le reste sera une question de parcours a mon sens.
Délia: la petite qui monte qui monte....peut etre LA sensation du meeting
Bold: une grande partie de la réponse au "bourbonnais"
Twister Bi : dans un grand jour peut créer la surprise, mais franchement elle serait énooorme.
Davidson: un roc qui ne lache rien et dont les lignes droites ressemblent de + en + a celles de ses "grds freres" que sont aubrion et cleangame, + l arrivee se profile et + il va vite.....
Bellina: surclassée pour moi.
Briac: une 5eme place serait deja trés bien..
Enfin le phénomene Traders capable des + invraisemblable exploits et qui dans un grand jour peut mettre tout le monde d'accord.
Il n'en demeure pas moins qu'en parlant de phénoménes, 2 seraient susceptible d'arriver eux aussi , en provenance de Scandinavie, au dernier moment et qui pourraient creer une enorme surprise...mais il est encore bien tot pour en parler...En tous cas, on languit déja:love: