Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

isa_ écrit:

MrJorky84 écrit: Quelle parodie de PA, quelle honte, Bazire qui signe presqu'un triplé à la rigolade ... les bons chevaux à l'arrière (Bold, Bird, Traders)à rendre 25 mètres ,la course jouée dès le départ, Belina emmenée sur un plateau, un cheval venu de nulle part qui améliore son record de 1''7 et se permet de battre Readly Express, s'il suffit de passer 3 mois chez Bazire pour être second d'un PA ... mais bon apparemment tout le monde est content ...

Serieux ? Vous suggérez quoi exactement ? Que les suédois et les Guarato et les Allaire lui laisse le PA avec les allocations que ça représente ?


Je suggère que vous achetiez en Norvège un nounours de 5 ans qui tourne en 1'13 sur 2100 et que vous le mettiez à l'entraînement chez JMB ... retour sur investissement garanti ...
Je vous annonce également que Davidson va gagner le prix de Paris et le PA de l'année prochaine et que Belina va peut-être gagner le France ...
27 Jan 2019 18:00 #321

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2876
  • Remerciements reçus 5833

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

MrJorky84 écrit: Quelle parodie de PA, quelle honte, Bazire qui signe presqu'un triplé à la rigolade ... les bons chevaux à l'arrière (Bold, Bird, Traders)à rendre 25 mètres ,la course jouée dès le départ, Belina emmenée sur un plateau, un cheval venu de nulle part qui améliore son record de 1''7 et se permet de battre Readly Express, s'il suffit de passer 3 mois chez Bazire pour être second d'un PA ... mais bon apparemment tout le monde est content ...


Oui et le pire c est que tu es encore sans doute en dessous de la vérité...ma foi on a le quinté desordre on se contentera de cela, pour le reste lol, ce cirque effectivement:ouai2: :ouai2: mieux vaut en rire
27 Jan 2019 18:01 #322

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

finalement si on enlève les 3 Bazire, l'arrivée est la meme que l'an passé : Readly, Propulsion et Bold
27 Jan 2019 18:04 #323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5674
  • Remerciements reçus 11677

Réponse de isa_ sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

MrJorky84 écrit:

isa_ écrit:

MrJorky84 écrit: Quelle parodie de PA, quelle honte, Bazire qui signe presqu'un triplé à la rigolade ... les bons chevaux à l'arrière (Bold, Bird, Traders)à rendre 25 mètres ,la course jouée dès le départ, Belina emmenée sur un plateau, un cheval venu de nulle part qui améliore son record de 1''7 et se permet de battre Readly Express, s'il suffit de passer 3 mois chez Bazire pour être second d'un PA ... mais bon apparemment tout le monde est content ...

Serieux ? Vous suggérez quoi exactement ? Que les suédois et les Guarato et les Allaire lui laisse le PA avec les allocations que ça représente ?


Je suggère que vous achetiez en Norvège un nounours de 5 ans qui tourne en 1'13 sur 2100 et que vous le mettiez à l'entraînement chez JMB ... retour sur investissement garanti ...
Je vous annonce également que Davidson va gagner le prix de Paris et le PA de l'année prochaine et que Belina va peut-être gagner le France ...

Vous pouvez donc investir vous même dans le nounours car perso je n'ai pas les moyens et puisque vous êtes si sûr de ça
Pour le reste, on suivra donc vos pronos
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
27 Jan 2019 18:07 #324

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5674
  • Remerciements reçus 11677

Réponse de isa_ sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Merci pour ce message de la part de : ivct, TorontoPat
27 Jan 2019 18:08 #325

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

iroisebleue écrit: Après, c'est clair que ça fait un alignement de planètes rare.

Très rare, sauf que ça arrive depuis trop longtemps cet hiver.
J'aurais bien aimé voir la tête de l'ex entraineur de Looking Superb !!
C'est bien lui l'anomalie aujourd'hui !

Et ensuite , qu'un entraineur mette 3 de ses chevaux dans les 4 premiers du PA, c'est arrivé quand avant ?

iroisebleue écrit: S'il y a fraude, ça sortira.

Ah... par quel miracle ?

iroisebleue écrit: 3 Guarato bien placés, vous diriez quoi ?

La même chose ... mais ce sont les mêmes (de grands entraineurs !) Sauf que Guarato est bien plus aimé des pros, car plus sympa
Dernière édition: 27 Jan 2019 18:12 par bullit.
27 Jan 2019 18:10 #326

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 566
  • Remerciements reçus 1518

Réponse de Bobby sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Je suis très content pour Belina Josselyn, une superbe jument qui méritait une victoire de cette ampleur.
Ce que réalise ce petit Looking Superb, c'est quand même incroyable, quelle dureté au même titre que Readly Express qui est un grand champion.
Davidson du Pont court de première et sera redoutable l'année prochaine.
Propulsion me frustre car il a le potentiel pour remporter cette course mais cela ne se passe jamais comme il faut.

Derrière Bold Eagle a fait ce ce qu'il a pu. Oui le départ est pas top, mais il m'a pas forcément plu derrière.

Eridan, c'est vraiment dommage. J'avais des doutes sur sa capacité à suivre ce genre de trains, mais il l'a fait.

Pour l'avenir, Bahia Quesnot, c'est quand même pas mal. Elle serait pas ridicule dans un Prix de Paris.
27 Jan 2019 18:20 #327

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

isa_ écrit:

MrJorky84 écrit:

isa_ écrit:

MrJorky84 écrit: Quelle parodie de PA, quelle honte, Bazire qui signe presqu'un triplé à la rigolade ... les bons chevaux à l'arrière (Bold, Bird, Traders)à rendre 25 mètres ,la course jouée dès le départ, Belina emmenée sur un plateau, un cheval venu de nulle part qui améliore son record de 1''7 et se permet de battre Readly Express, s'il suffit de passer 3 mois chez Bazire pour être second d'un PA ... mais bon apparemment tout le monde est content ...

Serieux ? Vous suggérez quoi exactement ? Que les suédois et les Guarato et les Allaire lui laisse le PA avec les allocations que ça représente ?


Je suggère que vous achetiez en Norvège un nounours de 5 ans qui tourne en 1'13 sur 2100 et que vous le mettiez à l'entraînement chez JMB ... retour sur investissement garanti ...
Je vous annonce également que Davidson va gagner le prix de Paris et le PA de l'année prochaine et que Belina va peut-être gagner le France ...

Vous pouvez donc investir vous même dans le nounours car perso je n'ai pas les moyens et puisque vous êtes si sûr de ça
Pour le reste, on suivra donc vos pronos


Mes pronos ? Bazire, Bazire, Bazire ... sinon je n'interviendrai plus sur ce site à moins que la police des jeux fasse son boulot ... ça commence à bien faire ce cirque ...
27 Jan 2019 18:28 #328

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Après le départ manqué, Nivard fait peut-être une deuxième erreur qui lui coûte encore plus cher. Il reste dans le dos de Bird Parker -jamais dans le coup- au lieu de filer le train à Looking Superb, pas tellement mieux parti que lui, mais qui commence à revenir dans la descente et se situe juste derrière Readly Express en haut de la montée. Il déboîte à l'entrée de la ligne droite et n'est débordé que par Bélina Josselyn. Looking Superb est sans doute un très bon cheval (nous verrons cela dans un avenir proche), mais la drive d'Alexandre Abrivard est excellente... magistrale, même !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 27 Jan 2019 18:44 par JORKY77.
27 Jan 2019 18:41 #329

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

27 Jan 2019 18:44 #330

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.