Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JORKY77 écrit: , mais la drive d'Alexandre Abrivard est excellente... magistrale, même !
MrJorky84 écrit:
isa_ écrit:
Vous pouvez donc investir vous même dans le nounours car perso je n'ai pas les moyens et puisque vous êtes si sûr de çaMrJorky84 écrit:
isa_ écrit:
Serieux ? Vous suggérez quoi exactement ? Que les suédois et les Guarato et les Allaire lui laisse le PA avec les allocations que ça représente ?MrJorky84 écrit: Quelle parodie de PA, quelle honte, Bazire qui signe presqu'un triplé à la rigolade ... les bons chevaux à l'arrière (Bold, Bird, Traders)à rendre 25 mètres ,la course jouée dès le départ, Belina emmenée sur un plateau, un cheval venu de nulle part qui améliore son record de 1''7 et se permet de battre Readly Express, s'il suffit de passer 3 mois chez Bazire pour être second d'un PA ... mais bon apparemment tout le monde est content ...
Je suggère que vous achetiez en Norvège un nounours de 5 ans qui tourne en 1'13 sur 2100 et que vous le mettiez à l'entraînement chez JMB ... retour sur investissement garanti ...
Je vous annonce également que Davidson va gagner le prix de Paris et le PA de l'année prochaine et que Belina va peut-être gagner le France ...
Pour le reste, on suivra donc vos pronos
Mes pronos ? Bazire, Bazire, Bazire ... sinon je n'interviendrai plus sur ce site à moins que la police des jeux fasse son boulot ... ça commence à bien faire ce cirque ...
Moi non plus, ça devient un peu lourd.iroisebleue écrit: Mais je n'ai pas envie de déblatérer sur des faits non avérés à ce jour.
Le Duc écrit:
JORKY77 écrit: , mais la drive d'Alexandre Abrivard est excellente... magistrale, même !
d'après Levesque ,s'il file un peu plus Readly, Looking Superb aurait gagné de 2 longueurs
pour Nivard, dur de decider de suivre un cheval venu de nulle part et qui a 130000euros de gains dans un PA