russel écrit:
Clad117 écrit: En regardant le replay je me dis que cette édition 2018 est sans doute la plus belle depuis 10 ans au moins! Autant au niveau de la qualité du plateau que de la bagarre dans la ligne droite.
Petit prono
Prix de France: propulsion gagne tête est corde (driver comme un amateur par Kilstrhom aujourd'hui...)
Prix de Paris: Carat williams ne sera pas loin du compte
😎
+1 sauf pour Kihlstrom. Il le dit dans son interview, il a quelques secondes pour decider de soit se couper la gorge avec Bird (et faire le jeu de Bold et Readly) soit laisser passer et espérer une ouverture. Si Charly du Noyer faiblit plus tôt Kihlstrom est un génie, la pour le coup, pas de chance Charly ne faiblit que très tard il n'a pas d'ouverture laissant encore une fois de gros regrets. Oui peut être qu'il aurait du garder tête et corde mais c'est toujours facile après coup.
Un peu de respect pour Kihlstrom quand meme le mec a gagné plus 6000 courses, et toutes les plus grandes donc le traiter d'amateur mouais je trouve ca déplacé. Surtout que lui montre toujours un respect incroyable pour ses partenaires (presque trop parfois?).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Stingmens écrit: Après, concernant Bold, je serais assez pessimiste. Disons qu’après le 1er en 2016, on pouvait se dire il va s’en enfiler 4-5, mais là...
et si le cheval ne parvient plus durablement à gagner, pas sur que l’entourage souhaite le voir continuer la carrière.
meduse écrit:
Stingmens écrit: Après, concernant Bold, je serais assez pessimiste. Disons qu’après le 1er en 2016, on pouvait se dire il va s’en enfiler 4-5, mais là...
et si le cheval ne parvient plus durablement à gagner, pas sur que l’entourage souhaite le voir continuer la carrière.
Pour l'instant il reste quand même un monstre. C'est le plus régulier. Quelque soit son parcours, il fait à chaque fois de grosses performances, au pire finit 2ème. Je crois qu'il fait quasi le même chrono que l'année dernière. Cette année il a eu plus de concurrence, et c'est tant mieux pour le sport, ça donne de superbes courses comme hier. Je suis persuadé qu'il va regagner.
En fait en regardant ce qu'il s'est passé en 2017 (ce qui est facile depuis son canapé, je ne jette pas la pierre à son entourage), c'est de l'avoir engagé sur l'Elitloppet. Ca a peut-être fait trop, ça l'a peut-être un peu déréglé mentalement, mais d'un autre côté c'est tout à l'honneur de l'entourage d'avoir tenté le coup, pour le sport et les passionnés.