Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bobbi écrit:
sauf qu'il na plus de dos a la sortie du tounant !!jacky011268 écrit:
bobbi écrit: Je voudrais revenir au sujet des drives de Nivard , Kihlström , Abrivard .
Nivard : pour moi , ne peut mieux faire.
Pour ma part F. Nivard fait l'erreur de croire en entrant dans le dernier tournant et en étant derrière Readly E. qu'il va gagner.
A ses dires Bold Eagle était au petit trot et il a, à cet instant envoyé pensant que Bold allait s'envoler.
Mais malheureusement ce ne fut pas le cas, Bold n'a pu lui prendre qu'une encolure.
Je pense que F. Nivard aurait dû attendre jusqu'à 200m du poteau avant de déboiter et gagner du minimum sans vouloir pulvériser l'opposition ce qu'il a voulut faire à mon sens.
Comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
éventuellement baisser les oeillères plus tard , mais après coup , facile a dire .
Et non. C'est ce que je croyais au départ, mais Readly se rabat en 2ème épaisseur devant Charly du Noyer , fautif (alors qu'il venait en 3ème épaisseur). Alors Bold se retrouve nez au vent.jacky011268 écrit: Il n'a plus de dos car il sort de celui de Readly.
.
bullit écrit:
Et non. C'est ce que je croyais au départ, mais Readly se rabat en 2ème épaisseur devant Charly du Noyer , fautif (alors qu'il venait en 3ème épaisseur). Alors Bold se retrouve nez au vent.jacky011268 écrit: Il n'a plus de dos car il sort de celui de Readly.
.
Après arrêtons un peu : il a eu son dos toute la course , et n'a pas pu l'aligner. il a été battu par meilleur . Point barre.
caribou écrit: Il est bon, voir très bon. Mais bold aurait dus l'accrocher au mur tous les jours. point à la ligne.
caribou écrit: [quote=
On sait maintenant qu'avec Bold il faut sortir le plus tard possible et le faire qu'en une fois.
Le Duc écrit: Bold est dans le ventre mou de sa carriere (cinq 2emes places !!!) mais quand la machine va redémarrer, ca va faire à nouveau tres mal aux autres !