GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Paris-Turf - Gabriele Gelormini mordu pendant le Prix d’Amérique
Par Damien CAZE | Publié le lundi 29 janvier 2018


Gabriele Gelormini après le Grand Prix d'Amérique (Crédits : Facebook).

Alors qu’il était associé à l’un des bons outsiders du Grand Prix d’Amérique 2018, Ringostarr Treb, Gabriele Gelormini s’est fait mordre pendant la course, par le concurrent qui le suivait. Comme il l’indique à un de nos confrères suédois, il ne sait pas qui lui a fait cela. Le cheval a finalement passé le poteau en septième position.
29 Jan 2018 12:12 #361
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

29 Jan 2018 12:28 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Fabuleux lorenzo. Quel dresseur, et quelle agilité.
29 Jan 2018 13:27 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Eleazar écrit: Paris-Turf - Gabriele Gelormini mordu pendant le Prix d’Amérique
Par Damien CAZE | Publié le lundi 29 janvier 2018


Gabriele Gelormini après le Grand Prix d'Amérique (Crédits : Facebook).

Alors qu’il était associé à l’un des bons outsiders du Grand Prix d’Amérique 2018, Ringostarr Treb, Gabriele Gelormini s’est fait mordre pendant la course, par le concurrent qui le suivait. Comme il l’indique à un de nos confrères suédois, il ne sait pas qui lui a fait cela. Le cheval a finalement passé le poteau en septième position.


C'est Hasting !!!
29 Jan 2018 14:55 #364

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Une fois de plus on va éviter les frais courses.....

caribou écrit:

Eleazar écrit:


Ca risque d'être très compliqué quand même.

29 Jan 2018 15:12 #365

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

O.Kilstrom a beaucoup mieux driver PROPULSION que l'an dernier toutefois je pense que ses propriétaires devraient faire appel à
J. Untersteiner, il exploite mieux le potentiel du cheval.

moncourt écrit: personne ne parle de la course d'équipe des Allaire...car Charly a été placé là pour obliger les durs à venir à trois. Bird malgré cette tactique a montré ses limites face aux 4 grands. La course de Propulsion montre aussi une fois de plus que le talent de Kilstrom est vraiment surévalué depuis des lustres.

Merci pour ce message de la part de : icare
29 Jan 2018 15:20 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Il faut se méfier des commentaires des journalistes....; après sa victoire à la première préparatoire, je pense que le cheval était beaucoup moins bien, durant la course je l'ai vu au tout début et il s'est fait très vite couvrir et n'a pas chercher à reprendre l'avantage.
Voila ce que dit son entraîneur dans Paris-Turf
''Il est parti en tête, mais on devait pas courir comme ça, cela l'a mis tout de suite un peu dans le rouge. après il a été un peu moins bien mais le chrono est bon. il aurait pu être 7eme avec un parcours plus économique''

Eleazar écrit: On s'attendait à ce que Valko anime la course, qu'avez-vous pensé de la drive d'E. Rafin ?

Dernière édition: 29 Jan 2018 15:57 par PADOLYIMF.
29 Jan 2018 15:25 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Eleazar écrit: En effet, le règlement a changé en début de meeting. En cas de faux départ il ne faut plus partir dans un dos.
Par contre, il y a mise à pied pour le pilote et forte amende je crois.
Et en cas de 2 faux départs, le cheval est déclaré non partant.
ça a été rappelé ce matin aux pilotes par G. Maupas.


Merci Eleazar, je me doutais que les 2 cracks drivers n'auraient pas pris un tel risque.

Si cela ne tenait qu'à moi, je vous nommerais sans problème à la place de l'ignorant de TF1
29 Jan 2018 18:04 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Sympa la présentation des drivers en accédant par la tribune populaire la vraie hein :D

Les harley m'ont fait mal aux tympans faut dire la plus bruyante était face à moi mais des sacrés mécaniques ^^

Par contre l'entrée gérer comme si on faisait rentrer que 300 personnes quelle cata des bousculades prise en sandwich y'en a eu ^^ .Et après toujours pareil ceux qui veulent que se voir à la caméra meme pour 1s foutent le souk.

A part ça aucun vent ,quasiment pas de pluie.Temps agréable mais lumière pourrie casse tete pour nos appareils photos :D

En espérant que les nouveaux venus débarqués en etant totalement novices vont revenir mais pas juste pour passer à la télé ..

Ceux qui veulent des chevaux je regarderai si j'ai ^^
Dernière édition: 29 Jan 2018 20:17 par RoyalQuito.
29 Jan 2018 20:17 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Petit retour en arrière juste avant le début du meeting ;)

Le Parisien - Pierre Pilarski : «Je veux un troisième Prix d'Amérique»


Des objectifs clairs dans lesquels BOLD EAGLE retrouvera les meilleurs trotteurs du moment, qu'ils soient français ou européenns. Pierre Pilarski se méfiera d'ailleurs de certaines «vieilles connaissances». «LIONEL, PROPULSION et BELINA JOSSELYN sont, pour moi, les principaux adversaires de BOLD cet hiver. Dans le Prix d'Eté, TWISTER BI a montré qu'il avait le niveau en terminant près de nous. Il sera un redoutable adversaire. Je me méfie aussi un peu de RINGOSTARR TREB.
Par contre, je pense que les gens se trompent au sujet de READLY EXPRESS. Björn (Goop) m'a dit qu'il lui aurait donné une bonne réplique avec CASH AND GO, mon autre cheval, dans le Grand Prix de l'UET dernièrement en Suède. Je le crains moins.»
Dernière édition: 29 Jan 2018 20:35 par Eleazar.
29 Jan 2018 20:33 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.