GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Inadmissible les comportements de Bjorn Goop et J-Ph Monclin lors des faux départ, ils ne sont jamais sortis de la piste, voilà qui explique ce gros bordel avant le départ.

Magnifique course, je pense tout de même que Bold reste au dessus. MAIS cette fâcheuse habitude de se relâcher dans les 50 derniers mètres lui joue un sale tour aujourd’hui. Dommage.
28 Jan 2018 16:55 #301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet Grand Prix d’Amérique 2018

Mais visiblement dans la tête il ne veut plus y aller...

ce faire mal surtout

elitloppet 2017 voila le résultat du record
28 Jan 2018 17:04 #302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Grand Prix d’Amérique 2018

Mais que reprochez vous a bold eagle ? ,il a fait sa valeur aujourd'hui mais est battu par plus fort (au moins sur le moment),il y était dans la bagarre ,il n'a pas rechigné sinon il n'aurait sans doute pas pris la tète a un certain moment ,sauf que l'autre est dur et est reparti .C'est limpide c'est net et ca reste assez sérrée .Sincèrement je pense qu'on a vu un bon bold eagle
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, Quittoudouble, iroisebleue, olaftourterelle, icare
28 Jan 2018 17:11 #303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 8

Réponse de jacky011268 sur le sujet Grand Prix d’Amérique 2018

Après avoir été le Eddy Merckx dit "Le Canibal" des peletons en remportant quasiment toutes ses courses, voici notre Bold Eagle condamné à être le Raymond Poulidor dit "Poupou", maintenant avec 5 secondes places successives.
😉
28 Jan 2018 17:14 #304

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet Grand Prix d’Amérique 2018

CYNASOSO écrit: Mais que reprochez vous a bold eagle ? ,il a fait sa valeur aujourd'hui mais est battu par plus fort (au moins sur le moment),il y était dans la bagarre ,il n'a pas rechigné sinon il n'aurait sans doute pas pris la tète a un certain moment ,sauf que l'autre est dur et est reparti .C'est limpide c'est net et ca reste assez sérrée .Sincèrement je pense qu'on a vu un bon bold eagle

un superbe parcours sans rien
28 Jan 2018 17:16 #305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Clad117 sur le sujet Grand Prix d’Amérique 2018

Bold a encore la plus grosse pointe de vitesse du monde. Mais un cheval aussi fort qui prend une encolure ne peut normalement pas perdre.

Il est clair que dans la tête ce n'est plus le même depuis l'ellitlopet mais ça reste un des plus grand cracks de l'histoire.

Ready cash premier etalon vainqueur du PA à engendrer 2 gagnants de PA et à réaliser le couplé gagnant d'un PA....👍🏻👍🏻👍🏻
28 Jan 2018 17:17 #306

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Grand Prix d’Amérique 2018

Comme Cynasoso, je ne suis pas d'accord pour dire que Bold ne veut plus lutter, il est dans la bagarre , il est tombé simplement sur un autre cheval de la meme trempe. Si Readly express n 'avait pas eté la, l 'impression de bold aurait été aussi spectaculaire que les dernieres années ! il tombe face a son demi frere, un crack au talent egal, agé d'un an de moins, donc peut etre un poil plus frais. Encore une fois au final y'a une encolure...
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, iroisebleue
28 Jan 2018 17:19 #307

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet Grand Prix d’Amérique 2018

Clad117 écrit: Bold a encore la plus grosse pointe de vitesse du monde. Mais un cheval aussi fort qui prend une encolure ne peut normalement pas perdre.

Il est clair que dans la tête ce n'est plus le même depuis l'ellitlopet mais ça reste un des plus grand cracks de l'histoire.

premier etalon vainqueur du PA à engendrer 2 gagnants de PA et à réaliser le couplé gagnant d'un PA....👍🏻👍🏻👍🏻



un des plus grand cracks de l'histoire
a non jamais
28 Jan 2018 17:19 #308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Ce qui est bizarre c'est Bold Eagle perd toujours un peu de la même marge, j'espère qu'il fait pas exprès et que c'est pas une période où il se fiche un peu de tout ça :-)
28 Jan 2018 17:23 #309

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Wow Readly!! :bien:

Avant le début du meeting j'étais sceptique sur ses chances principalement du fait de ses allures mais wow entre le Tenor de Beaune (face aux seuls 5 ans), le Belgique et aujourd'hui que dire..à part qu'il s'agit sans doute d'un des plus grands vainqueurs de PdA, quel guerrier dans le ligne droite!
Je me répète mais quel guerrier! Quasiment toutes ces victoires de niveau G1 ont été acquises de haute lutte.

Bold Eagle: court d'enfer, Nivard lui donne encore une fois un parcours parfait, mais comme souvent il est battu à la lutte.
Il égalise son record de l'an dernier donc dire qu'il est fini est simplement ridicule, il est battu par un crack du même bois qui lui c'est tout. Il n'est plus aussi dominateur que par le passé mais est très très loin d'être fini. Son entourage pourrait peut-être lui changer les idées et à l'image de Bird Parker lui faire courir sur différents hippodromes afin de lui redonner un peu de moral.

Propulsion: c'était mon favori et je suis super décu, comme l'an dernier cette sensation qu'il n'a pas pu montrer tout son talent. OK laisse passer Bird Parker plutôt que de se livrer une guerre, c'est tout à son honneur, je crois qu'il s'est trouvé trop tôt trop bien placé. Par contre personne ne le battra dans le Prix de France.

Bellina Josselyn: je sais pas je trouve simplement que Bazire est un casse couille de premiere a faire ses parcours en demi épaisseur...je crois qu'il a bien emmerdé Billie de Montfort toute la course...enfin bref ne mérite pas mieux que cette 4eme place

Briac Dark: 5eme comme l'an dernier, il trace une superbe fin de course, objectif Prix de Paris j'imagine

A noter que le quinté cette année est quasiment le meme que l'an dernier juste Readly Express remplacant Lionel comme membre du Big 5
Merci pour ce message de la part de : icare
28 Jan 2018 17:23 #310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.