GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

28 Jan 2018 18:55 #331

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Caribou tu as raison, Goop reprend la lignée à deux et Bold ne peut se rabattre !

Je fais donc mon mea culpa.

On se rend compte encore mieux de l’exploit des illustres aînés !
Merci pour ce message de la part de : icare
28 Jan 2018 18:57 #332

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Eleazar écrit:


Ca risque d'être très compliqué quand même.
28 Jan 2018 19:08 #333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

28 Jan 2018 19:09 #334

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

28 Jan 2018 19:10 #335

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Oui, exploit de se tirer de ces courses là plusieurs fois... il fallait de sacrés chevaux. On allait moins vite aussi, et les lots
étaient parfois plus creux.

Ne nous y trompons pas, aujourd'hui c'était un lot ultra dense...deux années de suite en 1'11"2, faut respirer un coup les amis, c'est énorme.
A ce train là tout se joue dans des fractions de seconde et avec la chance ou le mental à deux fois rien. Readly est une teigne et Goop pareil.
Le fair-play voudrait qu'on puisse admettre sans se torturer les neurones que Readly est du même bois
que Bold et ne vole pas sa victoire... Chercher des explications ou des excuses à Bold, c'est aussi refuser le talent criant du cadet...

Derrière eux il y a Propulsion pas loin et pas ridicule mais à qui il manque soit un coup de rein, soit de la maniabilité, voire un pilote
pour Vincennes, mais probablement un peu de tout ça face aux deux autres qui ont plus de marge et un bout plus vite.
Il devrait être mieux dans le France et sur les pistes de vitesse, peut-être dans l'Elitloppet, mais pas gagné non plus si Readly est là.
J'ai attendu, un peu sceptique, de le voir sur 2700m pour le trouver vraiment bluffant... mais cet hiver quand même on en a pris plein les yeux.
Donc chapeau à ce six ans (l'âge idéal ?), son driver et l'équipe qui l'a préparé avec un calme remarquable.

Si Readly Express court le France, puis à Cagnes puis l'Elitloppet et qu'il gagne ça... euh... on aura vu l'éclosion d'un nouvel extra-terrestre...
parce que ça fait un p... de programme quand même...

En tout cas du sport comme ça, c'est beau. Les organismes doivent prendre bien cher, mais c'est sublime.
Traders en 1'11"3 dans le Cornulier, doublé des Ready en 1'11"2 dans l'Amérique...
Ready Cash va gober Muscle Hill chez les boursicoteurs ;-)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, Alberto, Eleazar, olaftourterelle, Messilionel, icare
Dernière édition: 28 Jan 2018 19:18 par iroisebleue.
28 Jan 2018 19:16 #336

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

vieborg écrit: Je fais donc mon mea culpa.


Mais tu as raison, si il avait eu put rester dans son dos encore 150 ml, ça pouvait le faire!! vu qu'il grimpe dessus quand il est dans son dos.
Mais il est évident qu'il relâche l'effort dès que ça résiste.
Peut être dans le France avec un super super super parcourt.
28 Jan 2018 19:19 #337

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 95
  • Remerciements reçus 33

Réponse de shiva29 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

je pense qu 'on va me taper dessus mais pour moi Bold a beaucoup donné et en plus la saison de monte .
je pense qu 'effectivement il faut qu 'il aille se changer les idées mais peut être des vacances s'imposent car la saison de monte a demarré alors ça fait beaucoup !
Merci pour ce message de la part de : icare
28 Jan 2018 19:28 #338

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

28 Jan 2018 19:40 #339

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

28 Jan 2018 19:42 #340

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.