× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Très déçue pour Idao qui n’a pas pu défendre sa chance jusqu’au bout.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
05 Mar 2023 08:09 #981

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Cela me gonfle non pas parce que j'avais joué Idao mais pour ce que cela signifie sur le fond...

Je n'arrête pas de vous écrire que les occasions gâchées ne se rattrapent pas et que le palmarès en est entaché indélébilement !

Duvaldestin n'étant pas Allaire dans le charisme, n'est pas l'entraîneur numéro 1 du président, ses fils sont encore jeunes dans le peloton des grandes courses sans compter que Cyna ne représente rien pour eux et vous avez un cocktail très sombre...

Perso, je ne l'aurais pas syndiqué cette année et serait allé sur les grandes courses étrangères ce qui lui aurait changé les idées... Je l'aurais fait piloter par Untersteïner ou Kontio !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Samcup, boheme
05 Mar 2023 09:26 #982

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5884

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Citation Vieborg
Je n'arrête pas de vous écrire que les occasions gâchées ne se rattrapent pas et que le palmarès en est entaché indélébilement !

Il n’y a pas besoin d’être philosophe pour savoir ça 😁
ce n’est pas les choses loupé qui restera dans son histoire !
Si on regarde la carrière de Timoko , on ne prend pas en compte le fait qu’il n’a pas gagné le PA mais le Champion qu’il a été de 2 ans jusqu’à son triomphe dans l’elitloppet

Idao c’est son record du monde à 3 ans , tout le monde sait qu’il est le meilleur de la génération malgré les échecs dans le critérium et dans le PA ( dont il était le favori )et qui ne sont pas dues à la qualité du champion .
On a tous envie que Idao revienne la saison prochaine pour gagner le PA et faire la grande carrière qui lui est promise !
Il faut comprendre que la carrière d’un champion est semé de petits problèmes comme tout grand sportif
Si on revient sur Timoko , la maladie de lyme est passé par là , des défaites due à des drives imparfaites 😁 . . .

Vieborg , ton couplet sur le cocktail sombre me semble absurde !
La vie n’est pas un long fleuve. . . 😁

T’es certitudes de la fin de ton écrit , pourquoi pas ! J’espère te voir bientôt avec un champion sous tes couleurs pour pouvoir mettre tout ça à la réalité et bon courage 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, CYNASOSO, UaUka1, boheme
05 Mar 2023 10:08 #983

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7075
  • Remerciements reçus 10296

Réponse de Gribouille29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

je ne sais plus qui (pardon) disait que comparer Idao et Ready Cash par exemple était inepte.
Mais RC a eu aussi des échecs dans sa carrière, le C5, notamment, avec un cheval qui lui est sorti sous le nez, et P. Allaire qui avait dit face caméra que si le driver avait blessé son cheval il lui aurait cassé la gueule.
Pardon je n'ai plus les noms en tête et la flemme d'aller chercher ;)
et ça, c'était avant de gagner son premier Prix d'Amérique. Comparaison n'est peut-être pas raison, mais on peut aussi faire des parallèles, et j'espère que cette belle aventure sportive de Cynasoso continuera et qu'il accrochera la belle à l'avenir. D'autres "petits" propriétaires ont déjà accroché le Graal, non ? (Oyonnax, déjà)
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, titiduc, CYNASOSO, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
05 Mar 2023 10:26 #984

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4597
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

non ,mais vous êtes bien gentil mais je sais aujourd'hui et je le craignais depuis un moment ,qu'il nous sera impossible de gagner un PA et ce n'est pas une question de qualité ,soyons réaliste !!.Plusieurs choses m'ont interpellé avant la course et notamment le fait que P.Belloche que je respecte et a qui je ne reproche rien a annoncé avant la course que Horsy dream irai a l' Elitloppet .Nous sommes bien d'accord que cette course est sur invitation ,un 8 ème du PA et 6 ème du France n''est pas invité pour cette course ,il lui fallait donc un minima gagner le seléction ,c'est fait sur un fait de course et d'après son interview d'après course les valises sont déjà faîtes .Il y a d'autres choses que je garderai pour moi,c'est bien comme ca les rageux du forum vont pouvoir cogiter
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, titiduc, joyeuxrire, TorontoPat
05 Mar 2023 10:48 #985

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 763
  • Remerciements reçus 185

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Gribouille29 écrit: je ne sais plus qui (pardon) disait que comparer Idao et Ready Cash par exemple était inepte.
Mais RC a eu aussi des échecs dans sa carrière, le C5, notamment, avec un cheval qui lui est sorti sous le nez, et P. Allaire qui avait dit face caméra que si le driver avait blessé son cheval il lui aurait cassé la gueule.


Allaire a surtout bien fermer sa grande gueule quand M Abrivard ( Private Love) ouvre la porte dangereusement à RC dans le PA 2012 : sans ça, pas de 2eme PA !!!
05 Mar 2023 11:11 #986

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 763
  • Remerciements reçus 185

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: non ,mais vous êtes bien gentil mais je sais aujourd'hui et je le craignais depuis un moment ,qu'il nous sera impossible de gagner un PA et ce n'est pas une question de qualité ,soyons réaliste !!.Plusieurs choses m'ont interpellé avant la course et notamment le fait que P.Belloche que je respecte et a qui je ne reproche rien a annoncé avant la course que Horsy dream irai a l' Elitloppet .Nous sommes bien d'accord que cette course est sur invitation ,un 8 ème du PA et 6 ème du France n''est pas invité pour cette course ,il lui fallait donc un minima gagner le seléction ,c'est fait sur un fait de course et d'après son interview d'après course les valises sont déjà faîtes .Il y a d'autres choses que je garderai pour moi,c'est bien comme ca les rageux du forum vont pouvoir cogiter


c'est quoi son pedigree à Belloche ?
d'accord je comprends mieux! ça y est Cynasoso, tu commences à ouvrir les yeux !! bon courage
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
05 Mar 2023 11:16 #987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5884

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit: non ,mais vous êtes bien gentil mais je sais aujourd'hui et je le craignais depuis un moment ,qu'il nous sera impossible de gagner un PA et ce n'est pas une question de qualité ,soyons réaliste !!.Plusieurs choses m'ont interpellé avant la course et notamment le fait que P.Belloche que je respecte et a qui je ne reproche rien a annoncé avant la course que Horsy dream irai a l' Elitloppet .Nous sommes bien d'accord que cette course est sur invitation ,un 8 ème du PA et 6 ème du France n''est pas invité pour cette course ,il lui fallait donc un minima gagner le seléction ,c'est fait sur un fait de course et d'après son interview d'après course les valises sont déjà faîtes .Il y a d'autres choses que je garderai pour moi,c'est bien comme ca les rageux du forum vont pouvoir cogiter


c'est quoi son pedigree à Belloche ?
d'accord je comprends mieux! ça y est Cynasoso, tu commences à ouvrir les yeux !! bon courage


J’ avoue ne pas comprendre !
Je ne sais pas si vous allez vers un pseudo traquenard de plusieurs contre Idao ?
Je n’y crois pas du tout mais je n’ouvre peut-être pas assez les yeux 😁
Pour moi D Thomains force le passage pour ne pas se retrouver coincé , mais bon ?
Rien est sur , tout peut arriver !
05 Mar 2023 11:32 #988

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5660
  • Remerciements reçus 11664

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

titiduc écrit: Pour moi D Thomains force le passage pour ne pas se retrouver coincé , mais bon ?

regardez à nouveau alors, il le fout en l'air et se recolle gentiment à la corde
trop visible, tellement que ce coup ci les commissaires n'ont pas eu d'autre choix que de disqualifier le cheval de PA
ils ont mis le temps, genre le temps pour déclasser dans le CJ, où le driver aurait du être marron chocolat en 3 mn
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29
05 Mar 2023 11:40 #989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5884

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

isa_ écrit:

titiduc écrit: Pour moi D Thomains force le passage pour ne pas se retrouver coincé , mais bon ?

regardez à nouveau alors, il le fout en l'air et se recolle gentiment à la corde
trop visible, tellement que ce coup ci les commissaires n'ont pas eu d'autre choix que de disqualifier le cheval de PA
ils ont mis le temps, genre le temps pour déclasser dans le CJ, où le driver aurait du être marron chocolat en 3 mn


Non mais je suis complètement d’accord que Idao est gêné ! Bien sûr
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
05 Mar 2023 11:54 #990

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.