isa_ écrit:
les ducs se font avec un départ volté pas d'autostartAnge gabriel écrit:
altratus écrit:
CYNASOSO écrit: Merci à tous pour les félicitations même s il n y aura pas de debrief .a part cela j en lis beaucoup qui se fixe sur leC5 m ai j espère qu on a autre chose à courir avant quand même ....le C5 n est pas tout de suite
Tu as l'Atlantique G1 Enghien le 22/04 , les Ducs G2 à Caen 13/05 , des belles courses , ça permet aussi de sortir un peu de Vincennes , après tu reviens sur la GP le 25/06 pour le Ballière G1 , il n’est pas beau mon programme ? 😁 une sacrée trilogie pour garnir le palmarès
malheureusement je crois que ces 3 courses sont autostart.....et donc risque de seconde ligne
Caen je crois qu'il a deja bien fait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ce qui ne le gêne pas vu qu'il a gagné à Caen et BordeauxJORKY77 écrit:
isa_ écrit:
les ducs se font avec un départ volté pas d'autostartAnge gabriel écrit:
altratus écrit:
CYNASOSO écrit: Merci à tous pour les félicitations même s il n y aura pas de debrief .a part cela j en lis beaucoup qui se fixe sur leC5 m ai j espère qu on a autre chose à courir avant quand même ....le C5 n est pas tout de suite
Tu as l'Atlantique G1 Enghien le 22/04 , les Ducs G2 à Caen 13/05 , des belles courses , ça permet aussi de sortir un peu de Vincennes , après tu reviens sur la GP le 25/06 pour le Ballière G1 , il n’est pas beau mon programme ? 😁 une sacrée trilogie pour garnir le palmarès
malheureusement je crois que ces 3 courses sont autostart.....et donc risque de seconde ligne
Caen je crois qu'il a deja bien fait
... et c'est corde à droite !
CYNASOSO écrit: "... et c'est corde à droite !"
c'est bien cela l'intéressant ,changement de piste ,sa corde préféré ,je ne sais pas encore ce qui est prévu mais voir autre chose que vincennes ne pourrait qu'être bénéfique ,il en sera de même pour d'autres chevaux ,.Nous en avions discuté avec TD et conclus que le peu de course a l'exterieur de Vincennes ne serait qu'un bien
"ce qui ne le gêne pas vu qu'il a gagné à Caen et Bordeaux "
Idao c'est 5 courses a droite pour 5 victoires