× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Si j’avais le bonheur, la chance, la réussite d’un tel champion, je n’irais pas à Vincennes et puis je ne garde pas mes mâles 😊
05 Mar 2023 13:28 #991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ange gabriel écrit:

Gribouille29 écrit: je ne sais plus qui (pardon) disait que comparer Idao et Ready Cash par exemple était inepte.
Mais RC a eu aussi des échecs dans sa carrière, le C5, notamment, avec un cheval qui lui est sorti sous le nez, et P. Allaire qui avait dit face caméra que si le driver avait blessé son cheval il lui aurait cassé la gueule.


Allaire a surtout bien fermer sa grande gueule quand M Abrivard ( Private Love) ouvre la porte dangereusement à RC dans le PA 2012 : sans ça, pas de 2eme PA !!!


je me rappelle de ça.ne n'était pas mieux non plus.
05 Mar 2023 13:36 #992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

vieborg écrit: Si j’avais le bonheur, la chance, la réussite d’un tel champion, je n’irais pas à Vincennes et puis je ne garde pas mes mâles 😊


pas simple de se faire une place dans le temple de l'entre-soi....Cynasoso commence à le comprendre ;) :ohmy:
05 Mar 2023 14:16 #993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Mais attend le duc ,je n'ai pas attendu cette course pour comprendre certaines choses !
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, TorontoPat
05 Mar 2023 14:42 #994

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

vieborg écrit: Si j’avais le bonheur, la chance, la réussite d’un tel champion, je n’irais pas à Vincennes et puis je ne garde pas mes mâles 😊


:blink: :oops: :mdr: :D :mdr: :mdr:
05 Mar 2023 15:41 #995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

titiduc écrit:

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit: non ,mais vous êtes bien gentil mais je sais aujourd'hui et je le craignais depuis un moment ,qu'il nous sera impossible de gagner un PA et ce n'est pas une question de qualité ,soyons réaliste !!.Plusieurs choses m'ont interpellé avant la course et notamment le fait que P.Belloche que je respecte et a qui je ne reproche rien a annoncé avant la course que Horsy dream irai a l' Elitloppet .Nous sommes bien d'accord que cette course est sur invitation ,un 8 ème du PA et 6 ème du France n''est pas invité pour cette course ,il lui fallait donc un minima gagner le seléction ,c'est fait sur un fait de course et d'après son interview d'après course les valises sont déjà faîtes .Il y a d'autres choses que je garderai pour moi,c'est bien comme ca les rageux du forum vont pouvoir cogiter


c'est quoi son pedigree à Belloche ?
d'accord je comprends mieux! ça y est Cynasoso, tu commences à ouvrir les yeux !! bon courage


J’ avoue ne pas comprendre !
Je ne sais pas si vous allez vers un pseudo traquenard de plusieurs contre Idao ?
Je n’y crois pas du tout mais je n’ouvre peut-être pas assez les yeux 😁
Pour moi D Thomains force le passage pour ne pas se retrouver coincé , mais bon ?


Et défendre son travail
Et son cheval
Et les propriétaires de son cheval (quel qu'il soit)

Ce serait assez étrange s'il avait retenu son cheval et dit à T.Duval "passe":oui: :D
Cela aurait été un autre scandale :D :mdr:
05 Mar 2023 15:52 #996

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

UaUka1 écrit: Et défendre son travail
Et son cheval
Et les propriétaires de son cheval (quel qu'il soit)

Ce serait assez étrange s'il avait retenu son cheval et dit à T.Duval "passe":oui: :D
Cela aurait été un autre scandale :D :mdr:

Défendre ses chances ok, ça ne lui donne pas le droit de jouer au stock car de manière récidivente
Il y a eu un autre incident avec lui dans une course précédente où le ton est monté au retour aux écuries
Au final, on lui file 8j en fin de meeting, il pourra aller tranquilou en vacs c'est en général l'époque où ils peuvent prendre des jours de vacs, ça ne va pas dissuader de remettre ça en espérant qu'un accident grave ne finisse pas par arriver
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat
05 Mar 2023 16:05 #997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

comme le dit JORKY: Thomain se retourne une première fois ; Idao commence alors sa progression en deuxième épaisseur. Un peu plus loin, à l'intersection des pistes, il se retourne une deuxième fois ; là, il ne peut plus ignorer la progression de son adversaire. A partir de là, il ne se retournera plus. Ce n'est d'ailleurs plus la peine, Idao étant arrivé à sa hauteur et ayant commencé à le dépasser, il sait parfaitement ce qui est en train de se passer.

Thomain aurait du avancer en deuxième épaisseur après s'être retourne la premiere fois et AVANT qu'IDAO est a cote. Idao l'aurait suivi et une fois en ligne droite il aurait active le turbo comme il sait le faire..
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
05 Mar 2023 16:47 #998

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

rick écrit: comme le dit JORKY: Thomain se retourne une première fois ; Idao commence alors sa progression en deuxième épaisseur. Un peu plus loin, à l'intersection des pistes, il se retourne une deuxième fois ; là, il ne peut plus ignorer la progression de son adversaire. A partir de là, il ne se retournera plus. Ce n'est d'ailleurs plus la peine, Idao étant arrivé à sa hauteur et ayant commencé à le dépasser, il sait parfaitement ce qui est en train de se passer.

Thomain aurait du avancer en deuxième épaisseur après s'être retourne la premiere fois et AVANT qu'IDAO est a cote. Idao l'aurait suivi et une fois en ligne droite il aurait active le turbo comme il sait le faire..


Ok Monsieur JMB
05 Mar 2023 16:53 #999

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

J'ai surtout l'impression, qu'une partie de la diaspora a perdu la raison. Voir des complots a chaque fois qu'il va faire la faute, me parait irrationnel. Surtout pour les raisons évoquées de sérail :ohmy: N'oublions pas tout de même, que le cheval appartient pour bonne part a Duvaldestin, et que la valeur ajoutée... c'est lui. Alors..., malgré son air réservé et froid, je le vois très mal se faire emmanché de la sorte sans une réaction épidermique de sa part.

Pour l'Elitloppet, si Horsy avait dégelé, il aurait défait ses valises de toutes évidences (même si il a peut être mit la charrue avant les boeufs). Maintenant vu le mal qu'ils ont a faire le plein ds deux batteries, et les fantômes qui complète tout a la fin. Si tu lève le p'tit doigt, avec un favori de px d'am et quasi 800K€ sur une année, ils vont te faire une place... , et même un avion.
05 Mar 2023 16:54 #1000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.