× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

commandertilly écrit:

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit: Enfin un journaliste qui n à pas peur de dire les choses :
(Zeturf:)
11 - IDAO DE TILLARD : Venu en progression en montant, le champion de la famille Duvaldestin a été mis hors course par le driver de Joyner Sport dans le dernier tournant, terminant son parcours au galop. Belle image des courses, pour un meeting d'hiver qui se termine avec un goût amère...


Peur ou pas peur de qui? Je ne comprends pas
Je crois surtout que c'est un journaliste qui l'avait matelassé 🤣🤣🤣


Je ne crois pas, non 😊😎


D.Minute-ZE-Samedi 4 Mars: 17:11:03: Selon notre correspondant Victor Lasermann, le n° 10 - HORSY DREAM (FR), révélation de ces derniers mois, ne devrait pas être loin de la vérité.


🤣🤣🤣 S'il joue Idao, le journaliste pronostique quoi à ton avis? 😁🧐🤣

C'est comme Equidia, il ne faut jamais écouter les sornettes à l'antenne mais plutôt suivre le Voltigeur lorsqu'il court parier juste avant la course 😄🥂🥂
06 Mar 2023 14:30 #1011

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour
Effrayent le nombre d'ânerie que l'on peu lire sur un forum de chevaux de course
Cordialement
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, Quittoudouble, RAIMU, TorontoPat
06 Mar 2023 15:02 #1012

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Le journaliste qui a écrit sur Idao est un ami très proche qui a vécut le Ovide avec moi. Dimanche on s'est pas concerte et il n est en rien question de jeu.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat
06 Mar 2023 16:10 #1013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Je suis d accord que beaucoup serait resté au trot .c est la que thomain est vicieux,connaissant la faiblesse il a attendu qu il le couvre pour l écarter en se retournant pour voir quand il arrivait ,il avait la place bien avant et quand tu sais que tu doit sortir tu n attend pas d être couvert .c est vicieux,volontaire dangereux et prémédité .dans l Amérique il passe de la corde en troisième épaisseur en quelque mètres et nous écarte comme dimanche .Le coup d avant il nous sert à la corde en espérant qu on sorte de la piste.Ne lui chercher pas d excuses ,il ne voulait que ça !!!


Autant, sur ce Selection on peux dire que Thomain ne facilite pas la trajectoire d'Idao, dans la mesure où le chemin du succès est souvent le plus court. Pour autant un certain nombre de professionnels sont bien d'accord pour convenir qu'une majorité serait rester au trot, déjà en anticipant ce qui est une procédure courante ds un final (#300ml) où une majorité de chevaux se retrouve sur toute la largeur de la piste, en décalant et sous l'effet de l'accélération.
Où cela est beaucoup plus pernicieux, c'est de liés trois faits de courses, avec un homme..., une casaque..., et d'y trouver un mobile. Parce que autant je reconnais que sur le Selection, si thomain ne bouge pas, Quid du final d'Idao. Autant sur les deux faits précédents, et surtout ds l'am, où Italiano n'a jamais été ds la corde, mais sur une 3eme lignes et engagé de 3/4, au moment où le tiens se resserre d'une 5eme ligne, a vouloir renter ds un trou de souris. Italiano sur ce coup ne change absolument pas de ligne, lui.
On peut pas reprocher ds le Selection un changement de ligne, provoquant la faute de ton cheval. Et la même chose ds l'amérique, alors qu'Italiano est à sa place. Ca n'a ne gaze pas du tout cette affaire.
Maintenant, si la pensée de Duvaldestin est la même que la tienne (du complot), eh bien faite un signalement à la Police des jeux, qu'il y ait une enquête et des sanctions si avérée.
Cependant, si cette pensée n'est que la tienne, et pour ne pas creuser un peu plus ta tombe, je te conseil de modérer tes débriefs surtout lors de défaites. Les grandes maisons ont toujours de bonnes oreilles, et n'aiment pas ce genre de polémiques a demi mots.
Dernière édition: 06 Mar 2023 16:42 par jean rené.
06 Mar 2023 16:37 #1014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

jean rené écrit: Les grandes maisons ont toujours de bonnes oreilles, et n'aiment pas ce genre de polémiques a demi mots.


Et ils doivent être nombreux sur le forum( au moins à lire) puisque la théorie du complot n'a été commenté par personne.....
Peur , quand tu nous tiens 😱😱😱
"Haro sur le Ruinart" 🤣🤣🤣🤣
06 Mar 2023 16:59 #1015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Allez,je te laisse le dernier mot mon JR ,toujours dans l'extrême avec un pouce comme tu les aimes :bien: .................. fait en bon usage ;)
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 06 Mar 2023 19:30 par CYNASOSO.
06 Mar 2023 18:02 #1016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Allez,je te laisse le dernier mot mon JR ,toujours dans l'extrême avec un pouce comme tu les aimes :bien: .................. fait en bon usage ;)


CYNASOSO, tu nous as fait rêver avec ton VINCI PIERJI et maintenant c'est au tour d'IDAO DE TILLARD tout comme l'autre jour BOHEME avec HAS DE COEUR.
C'est toujours un plaisir de vous lire lors des comptes rendus d'après courses.
Le forum a besoin de personnes comme vous alors je ne peux que vous encourager et à continuer sans écouter les esprits chagrins qui seront toujours négatifs et n'aideront jamais à faire avancer le smilblick.
Ces gens-là ciblent une personne et déversent leur rancoeur en direct. Hier TORONTOPAT et DAVIDSON, aujourd'hui CYNASOSO et IDAO, et demain ?
06 Mar 2023 21:01 #1017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, Anniec, titiduc, CYNASOSO, veve29, tournesol, JORKY77
10 Mar 2023 21:59 #1018
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Source Paris turf, interview de Th. Duvaldestin
“Idao de Tillard a repris les “américaines”, nous a confié l’entraîneur normand. Comme il se montre prolifique, il devrait rapidement honorer son carnet de bal et terminer sa saison de monte. Rien n’est vraiment défini, mais il est possible qu’il revienne à la compétition avant le début de l’été.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, veve29, Bobby, tournesol, TorontoPat, Emma59
13 Avr 2023 11:47 #1019

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Mardi à Vincennes , j’en ai profité pour voir l’affiche à l’entrée de l’hippodrome 👍
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, veve29, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
14 Avr 2023 20:11 #1020
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.