× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Enfin un journaliste qui n à pas peur de dire les choses :
(Zeturf:)
11 - IDAO DE TILLARD : Venu en progression en montant, le champion de la famille Duvaldestin a été mis hors course par le driver de Joyner Sport dans le dernier tournant, terminant son parcours au galop. Belle image des courses, pour un meeting d'hiver qui se termine avec un goût amère...
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, titiduc, veve29, rick, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, JORKY77, Emma59
06 Mar 2023 09:29 #1001

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 65
  • Remerciements reçus 39

Réponse de alicante sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Il n'a pas été mis hors course mais gêné dans sa progression ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Par exemple, Flamme du goutier a mis un adversaire grossièrement hors course dans le prix d'Amérique.
Comme le dit Pierre Belloche dans le grand debrief, Idao n'aurait pas fait la faute avec la même gêne si la course s'était déroulée corde à droite.
Il est évident que Idao a un problème pour prendre ce tournant, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'est pas encore comparable avec les grands cracks mais ça va peut être venir 🤞
C'est peut être aussi à son driver d'adapter sa drive au point faible de son cheval. Ce qu'il s'est passé samedi pou idao se déroule quasiment à chaque course dans le dernier tournant si le cheval en 2ème épaisseur ne vient pas franchement.
Theo Duvaldestin essaie d'assurer son tournant, je pense qu'il aurait dû venir vraiment à côté du cheval de tête en haut de la montée pour ne pas laisser la possibilité à Thomain de sortir le nez de son cheval.
Pour résumer, à mon avis, la gêne existe mais beaucoup d'autres chevaux seraient rester au trot avec cette même gêne....
Idao n'est pas annoncé comme un vrai crack par hasard et j'espère qu'il le confirmera mais pour l'instant, il a vraiment ce problème à régler.
Merci pour ce message de la part de : Samcup
06 Mar 2023 10:35 #1002

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je suis d accord que beaucoup serait resté au trot .c est la que thomain est vicieux,connaissant la faiblesse il a attendu qu il le couvre pour l écarter en se retournant pour voir quand il arrivait ,il avait la place bien avant et quand tu sais que tu doit sortir tu n attend pas d être couvert .c est vicieux,volontaire dangereux et prémédité .dans l Amérique il passe de la corde en troisième épaisseur en quelque mètres et nous écarte comme dimanche .Le coup d avant il nous sert à la corde en espérant qu on sorte de la piste.Ne lui chercher pas d excuses ,il ne voulait que ça !!!
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, veve29, rick, boheme, TorontoPat
06 Mar 2023 10:44 #1003

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Aujourd'hui à Caen:

Etoile de Quesny, avec un pilote de stock-cars en soutien pour faire le ménage à la lutte
Merci pour ce message de la part de : veve29
06 Mar 2023 10:48 #1004

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 65
  • Remerciements reçus 39

Réponse de alicante sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je comprends votre colère en tant que propriétaire.
Là, c'est Thomain mais il y en a beaucoup d'autres qui l'auraient fait. ( dont les duvaldestin), je ne cherche pas à défendre Thomain, il y a bien eu gêne !
Ça ne vous rendra jamais votre victoire mais le fait que ça tombe sur Idao va faire avancer la réflexion des commissaires sur les problèmes de changement de ligne et les 1,5 épaisseur ( ou ceux qui mettent juste la roue pour bloquer les adversaires souhaitant progresser pendant le parcours.
Les courses deviennent très tactiques et il va falloir appliquer les méthodes suédoises pour éviter les courses de stock et remettre les cash drivers "en ligne"
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, rick
06 Mar 2023 11:15 #1005

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 181

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Enfin un journaliste qui n à pas peur de dire les choses :
(Zeturf:)
11 - IDAO DE TILLARD : Venu en progression en montant, le champion de la famille Duvaldestin a été mis hors course par le driver de Joyner Sport dans le dernier tournant, terminant son parcours au galop. Belle image des courses, pour un meeting d'hiver qui se termine avec un goût amère...


Peur ou pas peur de qui? Je ne comprends pas
Je crois surtout que c'est un journaliste qui l'avait matelassé 🤣🤣🤣
06 Mar 2023 12:31 #1006

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je crois surtout LE DUC que si ca avait été JMB ,ta réponse aurait été tout autre :D
Merci pour ce message de la part de : veve29, Quittoudouble, TorontoPat
06 Mar 2023 12:45 #1007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5771

Réponse de commandertilly sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit: Enfin un journaliste qui n à pas peur de dire les choses :
(Zeturf:)
11 - IDAO DE TILLARD : Venu en progression en montant, le champion de la famille Duvaldestin a été mis hors course par le driver de Joyner Sport dans le dernier tournant, terminant son parcours au galop. Belle image des courses, pour un meeting d'hiver qui se termine avec un goût amère...


Peur ou pas peur de qui? Je ne comprends pas
Je crois surtout que c'est un journaliste qui l'avait matelassé 🤣🤣🤣


Je ne crois pas, non 😊😎


D.Minute-ZE-Samedi 4 Mars: 17:11:03: Selon notre correspondant Victor Lasermann, le n° 10 - HORSY DREAM (FR), révélation de ces derniers mois, ne devrait pas être loin de la vérité.
06 Mar 2023 12:47 #1008

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 362
  • Remerciements reçus 172

Réponse de jean rené sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

commandertilly écrit:
Je ne crois pas, non 😊😎


D.Minute-ZE-Samedi 4 Mars: 17:11:03: Selon notre correspondant Victor Lasermann, le n° 10 - HORSY DREAM (FR), révélation de ces derniers mois, ne devrait pas être loin de la vérité.


:mdr: :mdr:
Il recrute à ZE-Machin. Non mais franchement..., encore un Nostradamus en herbe, avec des phrases bateaux, qu'un gamin de 5 ans serait capable de faire.
Il avait aussi prévu, qu'Idao serait au galop, en tirant à droite et en se bloquant sur sa barre de coté et ne trouvant plus son passage. Chose qu'il trouve sans barre, mais en perdant du temps, en s'incurvant d'autant.
06 Mar 2023 13:39 #1009

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Houlala voilà JR ....moi je filoche 😂
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
06 Mar 2023 14:09 #1010

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.