altratus écrit: Face Time Bourbon va illuminer Vincennes cet hiver , un phénomène comme on en a rarement vu , une sorte de trotteur parfait , aux accélérations impressionnantes , dans un style extraordinaire , devant sans besoin de personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moncourt écrit: les comparer dés maintenant à " Lurabo , Mon Tourbillon , Ultra Ducal , Ténor de Beaune , Cocktail Jet , le grand Jag , Varenne , général du Pommeau , Queen L et le plus grand de tous Ourasi " est plus que prématuré et simplement ridicule ....mais j'ai vu courir Une de Mai , Amyot, Delmonica hanover, Fakir et Hadol du vivier, Equiléo, Axius, Bellino II, Ideal du Gazeau, Jorky, Classical Way aussi donc peut-étre
Je suis d'accord avec vous. Un record de 1'11"2 certes mais pour battre des records, sur un hippodrome ou dans un stade, il faut avoir les adversaires à la hauteur. Par contre, c'est un fait, il dégage une impression visuelle, un esthétisme peu courant.vieborg écrit: Franchement, je ne lui vois rien de plus que Bold au même âge !